Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astabard (Menestrel)

+11
Guerre
okane
Dolorian
mogus
Pendra
Tauog
Cyann
Guthrid
Elderin
Khiris
Astabard
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Airathorn Mar 9 Nov - 6:33

Bienvenue par ici !
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  mogus Mar 9 Nov - 9:27

pour la peche c'est long ca sert a rien mlais c'est marrnt je confirme max 10lvl par jour oublie les appats ca sert vraiment a rien et par contre tu peux aller n'importe ou tu montera quand meme a moins qu'ils aient changer ca avec les prouesses qu'ils ont rajouter sur la peche
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dolorian Mar 9 Nov - 12:26

Ben en fait certains poissons servent à cuisiner de la nourriture bas lvl donc ça peut servir mais plus à haut lvl.
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Mar 9 Nov - 12:42

Mog les appâts ont été virés avec la Foret Noire il me semble. lol!
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Khiris Mar 9 Nov - 13:06

Quelqu'un lui a dit qu'on le prenait? Non? Ah ben si voilà c'est fait, soit le bienvenu chez Eden Eredh Astabard, le 1er officier qui te voit en jeu t'invitera Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Eamlyn Mar 9 Nov - 13:22

Bienvenue parmi nous Smile

Si vous voulez, je peux changer le mot de passe TS et mettre :HeleneJemAppelleHeleneJeSuisUneFilleCommeLesAutres
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Khiris Mar 9 Nov - 13:31

Eamlyn a écrit:Bienvenue parmi nous Smile

Si vous voulez, je peux changer le mot de passe TS et mettre :HeleneJemAppelleHeleneJeSuisUneFilleCommeLesAutres

En tous cas faut un truc simple à écrire et à retenir genre srahbradjihan ou dievotivotchika Cool
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Mar 9 Nov - 13:35

T'as aussi celui là Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz
T'es utilisé en Allemagne pour désigner la VA (viande allemande et pas viande folle comme chez nous Very Happy)

Remarquez celui là il est pas mal aussi
HEXAKOSIOIHEXEKONTAHEXAPHOBIE

qui signifie la phobie du nombre 666....

Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Mar 9 Nov - 16:08

Bon, stop flood mon topic là. C'est quoi ça ? Twisted Evil

Non, plus sérieusement, merci à vous. Je me co. dans l'a.m. A bientôt sur TS Wink


Dernière édition par Astabard le Mar 9 Nov - 22:35, édité 1 fois
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Tauog Mar 9 Nov - 17:07

Bienvenu parmi nous Smile
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Ethandur Mar 9 Nov - 17:43

Guthrid a écrit:

Je te conseillerais dans un premier temps de bien triper à découvrir les zones du jeu, sans spécialement viser le rush d'xp.
La découverte avec mon premier personnage a été pour moi mon plus grand plaisir sur Lotro. Une fois HL, je dis pas qu'il y a plus rien à faire (parce qu'il y a quand même de quoi s'occuper ^^ ), mais ça a pas le charme du début.


Je ne peux qu'approuver Guth. C'est ce que je fais et c'est vraiment sympa, j'ai même fait la Comté et j'y retourne parfois pour les Mathoms.

Bienvenue à toi Astabard.

Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Mar 9 Nov - 18:31

Merci, merci Wink

Honnêtement, très bonne impression sur LOTRO. J'ai bien fait d'y être retourné. Ça faisait lgtps que j'avais pris du plaisir comme ça dans un MMO. Je pense que je vais rester un bon bout de tps avec vous encore (je sais pas, qui est le plus à plaindre, vous ou moi Laughing ) .

Sinon, je vais Up trankilou, jusqu'au lvl 29. Après, ça, je sais pas si je vais acheter les mines de la Moria ou continuer en gratos sur mon compte Premium ? Si, vous avez des suggestions à ce propos, n'hésitez pas. Wink
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Mar 9 Nov - 18:37

Si j'ai bien tout compris aprés les zones de départ Bree - La Comté et Ered Luin soit tu payes les zones soit tu prends un abonnement (au moins le temps d'accèder à la Moria) soit tu payes les quêtes dans ces zones Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Mar 9 Nov - 19:12

Cyann a écrit:Si j'ai bien tout compris aprés les zones de départ Bree - La Comté et Ered Luin soit tu payes les zones soit tu prends un abonnement (au moins le temps d'accèder à la Moria) soit tu payes les quêtes dans ces zones Very Happy

Suis pas sur de ça du tout...En même tps, plus je lis diffèrents sujet là dessus, moins je comprend. Tout le monde dit tout et n'importe quoi.
Pour ma pars, j'ai déjà le jeu de base : Les Ombres d'Angmar, suis donc en compte Premium. Après, je sais pas ce qui est le plus rentable, si je dois acheter les packs de quêtes ou la Moria directement.

Enfin bon, j'ai le tps d'étudier ça plus en détail d'ici là. Wink
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Mar 9 Nov - 22:08

Bon, j'ai ma réponse : http://www.jeuxonline.info/actualite/28945/personnage-65-moins-vingt-euros#reactions

Si vous pouvez jeter un p'tit coup d'oeil et me dire ce que vs en pensez, j'apprécierais le geste Wink
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Mer 10 Nov - 8:17

Cyann a écrit:Si j'ai bien tout compris aprés les zones de départ Bree - La Comté et Ered Luin soit tu payes les zones soit tu prends un abonnement (au moins le temps d'accèder à la Moria) soit tu payes les quêtes dans ces zones Very Happy

Je m'auto quote pour répondre Very Happy.

Aprés tout dépend de ta façon de jouer si tu comptes passer beaucoup de temps dans ces zones avec ton méné le plus rentable c'est peut être de les acheter dans la boutique (attention elles seront valides que pour ton méné) au fur et à mesure de ton augmentation de level et tes humeurs. Si tu veux vraiment faire toutes les quetes/prouesses et explorer tous les lieux tu vas y passer plus d'un mois c'est sur.

Au début du jeu (sans certaines zones rajoutées comme le Forochel/Evendim - Annuminas) j'ai du passé 4 mois pour monter level50 et beaucoup plus de temps pour faire les quetes de ces zones. Cependant les points d'XP ont été revus à la baisse avec la Moria.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dallina Mer 10 Nov - 13:06

Perso, ma capi existe depuis deux mois et demi, et j'ai vraiment joué 7 semaines dessus et je viens à peine d'atteindre le lvl 40. Monté 60 en un mois ? Ouais, si tu n'a aucune vie sociale, pas de boulot et une perfusion de nouriture à portée.

Franchement, même en prenant un peu plus de temps c'est faisable, et peu cher Wink

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Mer 10 Nov - 15:08

Cyann a écrit:Si j'ai bien tout compris aprés les zones de départ Bree - La Comté et Ered Luin soit tu payes les zones soit tu prends un abonnement (au moins le temps d'accèder à la Moria) soit tu payes les quêtes dans ces zones Very Happy .

Dallina a écrit:Perso, ma capi existe depuis deux mois et demi, et j'ai vraiment joué 7 semaines dessus et je viens à peine d'atteindre le lvl 40. Monté 60 en un mois ? Ouais, si tu n'a aucune vie sociale, pas de boulot et une perfusion de nouriture à portée.

Merci à vous pour vos réponses Wink

Alors, j'ai pas envie de passer à coté du contenue du jeu et apparemment (au dire de tout le monde), pas d'autre choix, que d'être un gros no-life pour finir la Moria en 1 mois... Et ça, c'est pas du tout ce que je recherche dans Lotro.

Donc, me reste la solution de payer pour profiter pleinement de Lotro. Pour ça, j'ai 3 solutions (si, j'ai bien compris):

- Soit acheter les packs de quêtes sur le magasin en ligne.
- Soit acheter directement les extensions de jeu.
- Soit prendre un abonnement.

Si j'achète les 2 extensions du jeu, j'ai accès à toutes les quêtes ou m'en reste d'autres à acheter ? Le prix n'est pas mon soucis dans toutes ses questions. Mais, à savoir quel choix me donne accès au plus de contenue pour aujourd'hui et pour l'avenir (pour mon et futurs perso.) ?

Bref, j'ai encore bcp de mal à comprendre tout ça. Neutral
Je potasse les différents fofo à ce sujet actuellement. Je me donne, jusqu'au lvl 29 pour me décider.


Dernière édition par Astabard le Mer 10 Nov - 16:33, édité 1 fois
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dolorian Mer 10 Nov - 16:10

Dallina a écrit:Perso, ma capi existe depuis deux mois et demi, et j'ai vraiment joué 7 semaines dessus et je viens à peine d'atteindre le lvl 40. Monté 60 en un mois ? Ouais, si tu n'a aucune vie sociale, pas de boulot et une perfusion de nouriture à portée.

Ben une fois que tu as premier perso lvl max, monter les autres est bcp plus rapide du fait que tu connais toutes les quètes.
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dallina Mer 10 Nov - 16:50

Certes, mais pour un joueur qui entame le f2p, c'est généralement son premier perso, d'où ma remarque.

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Mer 10 Nov - 16:54

Pour répondre à ta question Astabard si t'achètes que les boites de jeux t'auras pas accès aux quetes des zones 30-50 de l'Eriador. Pour cela il faudra que tu les achètes sur le lotro store ou que tu prennes un abonnement.

Si tu prends un abonnement et que tu arrêtes de le payer les quetes des zones 30-50 disparaissent; et tu devras acheter la nouvelle zone de 'Enedwaith' (mais çà t'as encore le temps c'est une zone 60+). Les instances d'Annuminas sont aussi pour les membres VIP (ou à l'achat).
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Mer 10 Nov - 17:52

Merci bcp Cyann Wink
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Dim 14 Nov - 12:02

Voila, je vais atteindre dans 1 jour ou 2, le lvl 20. J'aurais donc accès aux Escarmouches et Instances. Si vs avez des p'tits rerolls prêts à en découdre, faites moi signe sur ce post. avec leurs lvl et Classe. Wink

Ps: Ayant acheter la version standard, à la sortie de Lotro y a 4 ans. Je voulais savoir, si j'achète la Moria. Je peux bénéficier d'un accès VIP pour 30 jrs ?
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Eamlyn Dim 14 Nov - 12:54

Je ne crois pas.

Il n'y a pas, il me semble, de mois gratuit avec les extensions. Pour un mois de plus VIP, je crois que la seule solution est de prendre un mois d'abonnement.
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Ethandur Dim 14 Nov - 16:06

Astabard a écrit:Voila, je vais atteindre dans 1 jour ou 2, le lvl 20. J'aurais donc accès aux Escarmouches et Instances. Si vs avez des p'tits rerolls prêts à en découdre, faites moi signe sur ce post. avec leurs lvl et Classe. Wink

Je n'ai pas de rerolls de ce niveau, mais j'ai un champion lvl 38, et je serai heureux de grouper dans quelques temps. Je groupe souvent aussi avec un reroll de Guthrid et on fait un duo du tonerre! Cool
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) - Page 2 Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum