Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Astabard (Menestrel)

+11
Guerre
okane
Dolorian
mogus
Pendra
Tauog
Cyann
Guthrid
Elderin
Khiris
Astabard
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Dim 7 Nov - 21:13

- IRL : Guillaume, 29ans. J'habite sur Caen, en Normandie. Suis tombé dans les jeux vidéos tout petit (j'ai fait mes dents sur le manche de mon Atari ST :d ). Sinon, autre que LOTRO, je joue bcp au poker sur mon PC.


- Mes experiences dans les MMO : Alors ... On a Guild Wars (1 an en HL), Wow (3 ans en HL), Warhammer (1 mois d'essai), Lotro (1 mois d'essai), Aion (6 mois en HL).

Si je n'est pas continué sur Lotro au delà du mois d'essai, c'est parce que, j'avais un ordi. plus que dépassé. Tout au minimum, est ça lagué quand même ... bref, ça tue le jeu (depuis, j'ai un ordi. tout neuf). Puis perte de vue sur LOTRO de mon frère et amis IG, qui avaient du arrêter l'aventure pour reprendre leurs études ou vacances, m'en souviens plus ...


- Les personnages (classes et niveaux) : J'ai un MdS (lvl 20) mais qui date de 3 ans pdt ma période d'essai, lors de l'arrivé du jeu. Je l'avais monté pour que notre groupe de 4, soit optimisé. Mais, je n'avais pas accroché.
Actuellement, suis entrain de monté un Ménestrel. Je sais qu'il restera mon Main. J'ai tjrs adoré et joué les Healeurs !


- Mes dispo. : Je travail du matin ( 07h00/14h00). Je suis donc dispo. l' a.m et le soir. Je pense être présent tous les jours, pour monter mon perso. Après, une fois lvl max, je me calerai sur vos raids ...Etc


- Pourquoi chez Eden Eredh :

1) Trouver du monde sur TS et dans le jeu. Je recherche une guilde à l'ambiance familiale, avec de l'entraide et ou l'on est heureux d'allumer son ordi pour retrouver LOTRO mais aussi ses amis IG. Bref, suis sur un MMO pour jouer et parler avec du monde et pas rester en mode autiste.

2) Je recherche également de l'efficacité et de l'organisation en HL (sans que cela soit militaire Laughing). Ainsi qu'une Guilde solide et bien organisé, qui puisse durer encore lgtps. J'ai tjrs été fidèle à mes guildes.


A bientôt, je l'espère. cheers

Ps: Ayant acheter le jeu de base, il y a 3 ans. J'ai un compte Premium sur LOTRO.


Dernière édition par Astabard le Dim 7 Nov - 22:49, édité 2 fois
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Khiris Dim 7 Nov - 22:38

Bonjour Astabard, bienvenue sur le forum Eden Eredh et merci pour cette présentation complète Smile
Du coup je n'ai pas de question. Pour la suite nous laissons les Edeni en prendre connaissance et poser leurs questions le cas échéant, avant de te donner une réponse d'ici quelques jours.
Si tu as toi même des questions sur le jeu ou la confrérie, n'hésite pas Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Elderin Dim 7 Nov - 22:40


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Dim 7 Nov - 22:45

Merci de répondre aussi vite, c'est agréable (ça sent la fin d'un raid toutes ses réponses d'un coup). Wink

Pour le moment pas de questions de ma part. J'ai lu et trouvé toutes les réponses que je souhaité.
Sinon, je pense mettre quelques membres de votre guilde, de petits lvl en amis. Histoire de monter plus vite, tout en faisant connaissance dans la bonne humeur. Laughing
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Guthrid Dim 7 Nov - 23:26

Salut et bienvenue sur notre forum, Astabard.

Nous avons bien pris note de ta candidature chez nous, et allons en discuter en interne. Il se peut que pendant ce petit laps de temps, des confrères viennent te poser quelques questions. Razz

N'hésite pas à en poser, si tu en a de ton côté. Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Lun 8 Nov - 0:23

Bienvenu sur le forum.

Si petite question comment as-tu connu Eden Eredh (c'est pour les stats du DRH Very Happy)

Sinon pas d'autres questions. Il est tard et les idées sont plutot brumeuses Very Happy.

A bientot Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Tauog Lun 8 Nov - 2:12

Bienvenu à toi Wink
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Pendra Lun 8 Nov - 2:45

Bienvenue par ici ami Healeur !!

Jolie candidature ! Très plaisante à lire, ça fait du bien de temps à autre ! Very Happy

Nous n'avons pas grand monde dans les bas levels, cependant n'hésites pas pour nous mitrailler de questions de noobs et nous demander un ch'tit coup de main ça sera avec plaisir que nous répondrons !!! Very Happy
Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  mogus Lun 8 Nov - 8:45

bienvenu par ici
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dolorian Lun 8 Nov - 8:51

Bienvenue ici! cat
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  okane Lun 8 Nov - 9:12

bienvenue Very Happy
okane
okane

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Guerre Lun 8 Nov - 11:36

Salutations et bienvenue!
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dallina Lun 8 Nov - 13:23

Bienviendu !

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Lun 8 Nov - 15:10

Cyann a écrit:Si petite question comment as-tu connu Eden Eredh (c'est pour les stats du DRH Very Happy)

Bah, j'ai mis bcp de temps à vous trouver. Je veux dire par là, une guilde qui me convienne. J'ai pas mal chercher (sur JoL surtout), puis je vous est vu sur Lotro.fr.

Sinon, j'ai des questions bounce
- Je peux squatter votre TS ? Si, oui, je veux bien le pass. Wink

- Est-ce qu'il y a certaines choses que je dois absolument ne pas rater dans mes débuts sur Lotro ? Ex : un titre, une quête, une prouesse, un trait...Etc

Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Guthrid Lun 8 Nov - 18:26

Ah, Lotro.fr, c'est vrai que le post est magnifique et super bien présenté. Razz

Je te conseillerais dans un premier temps de bien triper à découvrir les zones du jeu, sans spécialement viser le rush d'xp.
La découverte avec mon premier personnage a été pour moi mon plus grand plaisir sur Lotro. Une fois HL, je dis pas qu'il y a plus rien à faire (parce qu'il y a quand même de quoi s'occuper ^^ ), mais ça a pas le charme du début.

Après, ce qui est titre, traits, tu as bien le temps de découvrir par toi-même, rien n'est indispensable.

Si tu as un ménestrel, je te conseillerais tout de même d'essayer de grouper, de ne pas monter ton perso tout seul dans ton coin. Ça te fera la main sur la gestion du heal, et tu pourras nous soigner comme un grand pendant les raids Barad et Dar. Very Happy

(Perso, je me suis rendu compte au level 50 que si j'avais le discours de guerre, j'avais du mal à heal un groupe... Ca m'a fait tout drôle. What a Face )
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Lun 8 Nov - 18:53

Guthrid a écrit:Je te conseillerais dans un premier temps de bien triper à découvrir les zones du jeu, sans spécialement viser le rush d'xp.

Tout à fait d'accord. Les premiers lvl dans les MMO que j'ai pratiqué son également mes meilleurs souvenirs, pour la plupart.

Guthrid a écrit:Si tu as un ménestrel, je te conseillerais tout de même d'essayer de grouper, de ne pas monter ton perso tout seul dans ton coin. Ça te fera la main sur la gestion du heal, et tu pourras nous soigner comme un grand pendant les raids Barad et Dar. Very Happy

C'est vrai mais ça divise l'Xp aussi. Sad
Sinon, pour cette raison et bien d'autres encore. J'essaye de convaincre un ami pour commencer avec moi. Car le bonheur n'est vrai, que quand il est partagé. (j'ai placé mon proverbe chinois à la c**, comme ça c'est fait lol! )
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Lun 8 Nov - 19:09

Guthrid a écrit:(Perso, je me suis rendu compte au level 50 que si j'avais le discours de guerre, j'avais du mal à heal un groupe... Ca m'a fait tout drôle. What a Face )

Mdr Guth t'as pas lu le descriptif??

@Astabard: Pour le groupage effectivement tu perds un peu en XP sur les mobs cependant tu avances plus vite et les quetes sont plus avantageuses que le grind. Et le principe d'un MMO c'est de grouper Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Khiris Lun 8 Nov - 20:07

Astabard a écrit:- Je peux squatter votre TS ? Si, oui, je veux bien le pass. Wink

Seul Guthrid est habilité à donner le mot de passe; demande lui IG, mon clavier refuse de l'écrire ici affraid
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Guerre Lun 8 Nov - 20:13

tu parles d'un mot de passe, c'te honte....... pale
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Khiris Lun 8 Nov - 20:15

Guerre a écrit:tu parles d'un mot de passe, c'te honte....... pale

et encore tu as pas eu mon grand moment de solitude le jour où je l'ai balancé par erreur sur le global RDC lol!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Lun 8 Nov - 20:17

Ben au moins il est pas facile à trouver Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dallina Lun 8 Nov - 21:36

Les trucs à ne pas rater ? la visite de la comté Very Happy C'est grand, calme et joli Wink

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Astabard Lun 8 Nov - 22:48

Dallina a écrit:Les trucs à ne pas rater ? la visite de la comté Very Happy C'est grand, calme et joli Wink

Suis en plein dedans. J'avoue, c'est assez plaisant. Very Happy
Puis, j'ai envie de monter tout mes métiers (même pêche à fond avant de bouger, j'ai donc le tps). Razz
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Dallina Lun 8 Nov - 23:21

Pour les métiers, si tu as pris ferronier/fabricant d'arme/tailleur ou un truc du style, ca vas effectivement te prendre du temps Very Happy

Sinon, coté touristique, je te conseille l'angmar : des vues superbes, des hotels avec des lits & rideaux en fourures tout à fait typiques, et de nombreuses vieilles pierres à voir et à revoir Very Happy

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Cyann Mar 9 Nov - 0:13

Pour monter tes métiers tu seras obligé de monter en level. Les compos demandés montent avec l'artisanat.
Et la pêche comment dire c'est chiant à monter. Pas plus de 10 points par jour et pareil je crois que certains poissons ne sont accessibles qu'à plus haut level.

Sinon bon choix pour la Comté Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astabard (Menestrel) Empty Re: Astabard (Menestrel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum