Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAJ ménestrel

Aller en bas

MAJ ménestrel Empty MAJ ménestrel

Message  Cyann Mer 14 Sep - 17:36

Le méné va subir beaucoup de modifications dans les jours à venir

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1424563/ouverture-de-bullroarer-33-2-gros-changements-sur-le-menestrel-et-en-pvmp

Ce qui me tue le plus (trad google pour tout le monde)

Les hymnes sont une partie emblématique de la boîte à outils du ménestrel, mais ils ne sont pas toujours une partie très excitante de la classe. Nous voulons que les hymnes soient plus intéressants à utiliser, mais nous ne voulons pas qu'ils soient simplement une corvée à entretenir. À cette fin, les hymnes partagent désormais tous un temps de recharge, ont des durées raccourcies et ne peuvent être utilisés qu'en combat. Nous avons également ajouté quelques hymnes et nous nous sommes assurés qu'ils sont distribués autour des arbres de caractéristiques. Cela signifie qu'il ne sera pas possible pour un seul ménestrel de maintenir une disponibilité de 100 % sur tous ses hymnes pour le groupe. Vous devrez être un peu plus sélectif avec vos hymnes, mais vous n'attendrez pas non plus que vos buffs d'hymnes expirent, seulement pour mettre en pause ce que vous faites et cliquer sur tous vos hymnes un par un pour rafraîchir les buffs .
Les buffs de l'hymne devraient également désormais avoir une plus grande parité les uns avec les autres. Vous devriez toujours vouloir avoir plus d'amateurs d'hymnes, sans avoir l'impression qu'un hymne en particulier est un must absolu par-dessus tout.

Donc la partie la plus chiante du méné entretenir les buffs pendant un combat tout en soignant sera encore plus chiante.
Pour ma part je lançais 3 buffs (en trait bleu) et je les relançais tous en même temps. Après la MAJ


Tous les hymnes :
- Durées de buff de base réduites à 30 secondes.
- Les hymnes partagent un temps de recharge de 25 secondes.
- Les hymnes ne modifient plus les codas (voir Hymnes revigorants pour ces effets).
- Les hymnes ne sont utilisables qu'en combat.
- Tous les hymnes accordent un avantage à l'ensemble de votre communauté ou de votre raid.
- Tous les hymnes sont désormais des compétences "rapides".
- Bonus de durée de l'hymne du trait "Durée de l'hymne" réduit de moitié (de 50 s max à 25 s).

Vala vala je pourrais vous en mettre 2.  Si en plus ils réduisent le leg sur la durée des Hymnes je passe en rouge définitivement  Crying or Very sad Crying or Very sad.

Perso j'appelle pas ça amélioration mais nerf.

Ili méné bleu désabusée
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum