Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

interview video avec aaron campbell

+8
Khiris
Guerre
Dolorian
Kezingol
Cyann
Tauog
eraora
Astabard
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty interview video avec aaron campbell

Message  Astabard Ven 12 Nov - 21:42

A l'occasion de la sortie du Free2Play, JoL à profité pour envoyer des questions à Codemasters, qui s'est chargé de les poser à Aaron Campbell. Le tout, pour la première fois, a été filmé et sous-titré.

Arrow http://lotro.jeuxonline.info/article/8923/interview-video-aaron-campbell
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  eraora Sam 13 Nov - 0:56

ça sent mauvais !
eraora
eraora

Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Tauog Sam 13 Nov - 4:36

eraora a écrit:ça sent mauvais !

Ca sent le sapin même !

< sort son sabre laser pour 2011 > Laughing
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Cyann Sam 13 Nov - 10:15

Ben de bonnes nouvelles quand memes:
Isengard de prévu


1st1 : Ok, donc le retirer complètement…

AC : La radiance avait un but: celui de vraiment différencier les combats des raids des autres types de gameplay. Mais la réaction des joueurs a été vraiment forte pour nous dire que c'était tout sauf amusant. Donc nous prenons acte de la réaction forte et nous l'enlevons du jeu...

Voila une bonne chose. Qu'ils se concentrent sur la difficulté des boss que sur le bourrinage pur et dur mais avec radiance.
A son époque la Faille et Hélé avaient des scénars, des boss à tuer de manière différentes. Certaines confréries ont du attendre le level60 pour les tomber c'était pas du tout simple. Maintenant avec la radiance c'était plus je rentre je bourrine et je ressors (ex le Guetteur, la tortue) faut avoir un DPS suffisant mais qui sclérose le type de groupe qu'il faut pour le tomber.

Donc Tata non ca va pas obligatoirement simplifier le jeu, s'ils ont de bonnes boites à idées cela peut donner un chouette truc.
Et puis on n'en a tellement chier à faire les instances à 6 en mode hard pour équiper les gens que certains ont été dégouté et ont laché le jeu. Dis toi qu'on a fait plus de 15 fois les memes instances pour nous équiper (ex Rose des Sables et certains Nyuus) en 2 mois alors Fil Gashan c'est sympa 1 ou 2 fois, à la 15 fois on en a un peu marre.
Alors si ca peut refaire venir certains bons joueurs (style Toto - tiens ca irait bien avec Tata on aurait les gardiens Toto et Tata Very Happy) moi ca me gène pas.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Kezingol Sam 13 Nov - 14:57

Toutes ces choses sont de grandes idées qui arriveront probablement d'ici deux à trois ans.
Beh dis donc... Il table sur une durée de vie de 10 ans encore ? Rolling Eyes
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Cyann Sam 13 Nov - 16:16

En modifiant petit à petit le moteur et en intégrant d'autres textures ils peuvent y arriver. Il me semble que Turbine a les droits jusqu'en 2017. Ce ferait une durée de vie égale à celle d'Everquest (1er du nom) et on parle pas des jeux plus ancien


Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Dolorian Sam 13 Nov - 17:33

Perso j'y crois pas... Lotro ne vaut pas everquest et je ne pense pas qu'il durera aussi longtemps. La seule raison pour laquelle je ne suis pas allée sur ce jeu c'est qu'il existait depuis trop longtemps déjà quand je l'ai connu.
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Guerre Sam 13 Nov - 18:04

Moi je suis plus optimiste, il me plait à penser que nous nous presenterons un jour devant sauron pour lui faire rendre gorge et d'ici là Guerre aura peut-être une épée à deux mains dans chaque main.... Twisted Evil
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Kezingol Sam 13 Nov - 21:24

Mouais, perso, je ne serais quand même pas contre une petite accélération du rythme.
J'préfère voir venir 5 années intenses que 10 années où on attend les MàJ en ronflant. Enfin, on verra bien...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Khiris Sam 13 Nov - 22:45

La licence Seigneur des Anneaux est une mine d'or car il y aura encore longtemps des gens qui liront les bouquins et qui auront envie de jouer dans l'univers. Pour cette raison je pense que Lotro a encore de belles années devant lui quitte à ce qu'il y ait un lotro 2 comme il y a un EQ2.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  eraora Dim 14 Nov - 10:38

pioufffffffffffffffff et avec le 1er et 2eme age il peuvent signer encore pour 40 ans ! Very Happy
eraora
eraora

Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Kezingol Dim 14 Nov - 13:57

Oui, quitte à continuer les mmo-tolkien, je serais bien emballé par un jeu sur le première age, plus que sur un lotro 2. Mais le public touché risque d'être + réduit quand même...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Outrandir Lun 15 Nov - 13:16

Quand j'ai lu cette interview, j'ai eu un sentiment partagé.
Oui il aura du neuf, et enfin un calendrier semble établi et encouragent, chose qui était passé à la trape depuis 1an.
Mais j'ai ressenti un autre sentiment quand j'ai vue les dates, 2 à 3 ans !! Du contenu que j'aurais pensé voir venir avec l'isengard semble venir quand 2012-13. De plus à la lecture on devine très bien que l'isengard sortira en fin d'année j'imagine, et leur pseudo ajouts seraient en fait destiné au f2p (et donc bas level) pour la grande majorité ! Si un peu comme si après avoir attendu un an avoir d'avoir du neuf, ils nous falaient encore attendre plusieurs mois que tous le gentil monde f2p soit 65 ! Enfin c'est se que j'ai ressenti. De plus avant même un gros ajout, la grosse concurrence sera présente. Je parle pas du WoW vieillissant et kikoolol, mais bien de star wars !
L'univers touche autant voir d'avantage de fan que celui du seigneur des anneaux, et bien souvent beaucoup de fan LSDA sont également fan de SW.

De plus lotro a longtemps surfé sur l'effet peter jackson, tout comme la game GAMES WORKSHOP !! Devant l'engoument pour LSDA, games workshop a ouvert des magasin partout en France, leur chiffres a exploser ! Aujourd'hui certain magasin commence a fermer...

Alors certe comme dit khiris c'est une mine d'or ! Mais une mine d'or dont l'age d'or est derrière. Et comme tous le monde le sait, aujourd'hui il faut être rentable ! ARGENT !!! cyclops

Ajoutons à cela le fait que lotro vieillie ( Je parle pas graphiquement, il reste sur ce point l'un des tout meilleurs et encore pour quelque temps ) pour les anciens joueurs. Il n'y a plus cette petite flamme, cette engoument que j'ai ressenti en découvrant les galgals, la vieille forêt, la MORIA !!

Pour moi, il est clair que si leur planning s'allonge encore, l'envie de garder lotro comme mon plus gros jeu en terme de temps ne sera plus aussi forte. Il faudra se tirer un peu plus les doigts du cul, je n'attendrai pas encore un an pour avoir une nouvelles zones ou contenu offrant plus d'une semaine de jeu personnellement, surtout si un certain Star Wars me fait les yeux doux ! Embarassed

Ce point de vue est a prendre pour un ancien joueur. Pour les autres, le temps de monté leurs perso laisse voir le temps venir, et l'avenir est prometteur, si l'impatience n'est pas trop forte Smile
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Cyann Lun 15 Nov - 13:57

Outrandir a écrit:Quand j'ai lu cette interview, j'ai eu un sentiment partagé.
De plus lotro a longtemps surfé sur l'effet peter jackson, tout comme la game GAMES WORKSHOP !! Devant l'engoument pour LSDA, games workshop a ouvert des magasin partout en France, leur chiffres a exploser ! Aujourd'hui certain magasin commence a fermer...

JRTM n'a pas attendu Peter Jackson et ses films pour avoir des fans. Les livres sont et seront les 1er pourvoyeurs de fans. Ca se lit à tout âge, la saga est géniale.
Bilbo quand t'es tout petit ensuite t'enchaine sur le Seigneur des anneaux, puis Silmarillion et les contes.

Il y a tellement d'incohérences et de raccourcis dans le film comparé aux livres.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Outrandir Lun 15 Nov - 14:16

Excate, mais une réalisation cinématographique touche un plus large public qu'un pavé de 1000 pages ( seulement pour le seigneur des anneaux ! ^^ ). De plus une personne attiré par les livres n'est pas forcément adepte des jeux vidéo et encore plus d'un MMORPG. Bon disons que je stigmatise un chouya, mais une adaptation cinématographique a beaucoup plus d'impacte et touche une communauté beaucoup plus importante, ne serais que du point de vue de la communication de l'oeuvre. Pour ma part j'ai découvert LSDA par les films, et seulement ensuite j'ai entrepris de lire les livres.
Tout cela pour dire que même si lotro s'est trouvé (et c'est bien le cas) une communauté issu des livres ( et donc pour poursuivre ma stigmatisation un chouya : une communauté plus mature ! ^^ ) elle ne réprésente pas la globalité, en cela j'en viens à l'effet peter jackson qui a permis une communication très intense sur le seigneur des anneaux. Je suis sur que quand bilbo sortira au cinéma ( au moment du rohan si on suis leur planning à ralonge) , nos chère membre du marketing de lotro se ferons une joie d'accentuer la pub pour lotro afin de surfé une nouvelle fois ! Smile


J'ai attérie sur lotro, uniquement parce que je lisais le livre en même temps. Cette envie mes venu des films.
Je venais de lire le chapitre sur le vieille forêt et les galgals une semaine avant d'attérire dans cette zones du jeu... J'ai été émerveillé comme jamais dans un jeu !!
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Kezingol Lun 15 Nov - 17:56

Pour moi, même si je suis avant tout fan des livres, il est évident que sans les films, on ne serait pas dans ce jeu et donc dans ce forum aujourd'hui, clairement...

Maintenant, ce qu'il manquait dans la première équation d'Outrandir, c'est justement la sortie des 2 films sur Bilbo, qui vont tout de suite empêché que "l'age d'or" soit trop vite derrière, comme tu dis. Ca va inévitablement créer une deuxième vague d'engouement pour le jeu, et c'est sans doute pour ça qu'ils tablent leurs projets sur 2-3 ans, autrement dit pour la sortie des films...

En attendant, on a plutôt intérêt à tomber amoureux d'Enedwaith et des instances en boucles.
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Guthrid Lun 15 Nov - 18:35

Les instances en boucle... J'en ai fait les deux premiers jours, et ça m'a bien calmé.

Le jeu commence sérieusement à me lasser, et si je ne montais pas un reroll avec Ethandur en ce moment, je doute que je serais autant connecté. J'aime bien la découverte d'Enedwaith, comme toute nouvelle zone, je lis les quêtes, je m'imprègne de l'univers, etc...

Mais une fois Alsa 65, l'Enedwaith torché, je doute que je vais me taper des instances en boucle pendant deux ans.
Donc ils ont intérêt à se bouger les moignons, s'ils ne veulent pas perdre leur communauté (les anciens).

Et je ne parle pas évidemment pas de l'impact de l'arrivée de la boutique FTP, qui m’écœure de plus en plus.

Bref, pour moi, Lotro était un jeu bien. Il ne l'est plus.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Cyann Lun 15 Nov - 18:48

Ca voudrait dire que les MMO n'ont d'existence qu'à travers les films... Ca va resserrer sec les gars, l'éventail de jeu en ligne. Bon je vous parlerai pas des cartons qu'ont été les Baldur Gates (sans être des MMO) vu que c'est pas sorti en film.

Et dire que j'attendais World of Darkness je peux faire une croix dessus. clown
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Kezingol Lun 15 Nov - 18:59

Objection, votre honneur : Extrapolation !

Pour moi, Outrandir, et un bon paquet de personnes que je connais, ce sont les films qui m'ont permis de me plonger à fond dans la lecture de Tolkien et à en devenir fan.
Je ne dis pas qu'on n'a pas de mmo sans film, je dis que le commencement du développement du jeu en pleine success story cinématographique, qui a ouvert les portes de la terre du milieu à des millions de gens qui ne savaient même pas ce que c'était... beh mon petit doigt me dit que c'est pas du hasard... Et oui, ça me semble évident comme démarche.
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Dolorian Lun 15 Nov - 19:18

Je ne vais pas citer tout le texte de Guth mais je suis aussi de son avis. Je ne retrouve plus l'ambiance des débuts de raids (helegrod, la faille,...), la boutique m'écœure tout autant et mon plaisir en ce moment c'est de finir de leveler ma sentinelle. Le mode farming d'instance me lassant très vite et le nouveau mode de raid ne m'attirant pas du tout.
Je vais encore persister un peu mais risque d'être beaucoup moins présente si rien ne me remotive pas vite. Neutral
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Cyann Lun 15 Nov - 19:45

Kezingol a écrit:Objection, votre honneur : Extrapolation !

Pour moi, Outrandir, et un bon paquet de personnes que je connais, ce sont les films qui m'ont permis de me plonger à fond dans la lecture de Tolkien et à en devenir fan.
Je ne dis pas qu'on n'a pas de mmo sans film, je dis que le commencement du développement du jeu en pleine success story cinématographique, qui a ouvert les portes de la terre du milieu à des millions de gens qui ne savaient même pas ce que c'était... beh mon petit doigt me dit que c'est pas du hasard... Et oui, ça me semble évident comme démarche.

Objection chez moi c'est l'inverse.. Les livres ont été lu-relus et re-re-re-lus bien avant la sortie des films de Peter Jackson; toujours sujet à débats entre amis ayant aimés les livres avant. Comme quoi d'un cas particulier on peut pas faire une généralité.

Mais un MMO est rentable avec tres peu de gens; à 10€ par mois (en moyenne hein) 20 000 personnes t'as rentabilisé une grosse partie des tes investissements. L'achat des boites couvrant normalement le reste.
Les dernières extrapolations de lotro faisaient état de 200 000 - 250 000 personnes de connectés. C'est pas un hit mais çà leur permet de tourner.

+/- 200 000 000 d'exemplaires vendus des livres de Tolkien çà laisse songeurs qu'en à la rentabilité de la licence et au potentiel à venir. Il fait parti des 10 livres les plus vendus dans le monde aprés la Bible et le petit livre rouge de Mao.

Certains joueurs ont découverts lotro avec le F2P, certains vont rester et prendre un abonnement. Parmis ceux-là il y aura des boulets peut être plus qu'avant...
Aprés que les gens se lassent de la licence "à force" d'y jouer me semble plus crédible.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Dallina Lun 15 Nov - 22:37

J'ai découvert LSDA avec les livres (comme cyann, longtemps avant la sortie des films), mais il faut avouer que lotro perd de plus en plus de son charme. J'attend de voir la moria, mais je doute d'être encore sur lotro dans 3 ans pour la sortie de leurs nouveautées ...

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Tauog Mar 16 Nov - 5:15

Je rejoins totalement Outran et Kez sur leur post. Ili, ce que tu cites, ce sont des exceptions à la règle. Je mets ma main à couper ( allez, les deux soyons, fous Shocked ) que plus de la moitié des joueurs ont connu le SDA via les films. Et ne j'irais même pas chercher des chiffres sachant que c'est une évidence à mes yeux. ( j'ai peut-être tort, mais en même temps, ces chiffres, on les aura jamais ! MOUAHAHAH What a Face )

Bref, tout ca pour dire que le SDA avait certes une forte licence derrière, et donc un potentiel, mais sortez un Bilbo le Hobbit en MMORPG et vous aurez 3 fanboys/gurls du SDA et 2 pélos qui auront attéri dessus par hasard. La preuve même est Warhammer : licence un peu près connue auprès de la population, un jeu pas trop mal, et au final : gros bide. La porte est par là, merci ! Very Happy

Pour qu'un MMO marche il faut que quelques ingrédients : esthétisme, du contenu, et surtout, DU RÊVE ! Et comme je l'ai souligné plus haut, l'explication d'Outran est très bonne : Star Wars va plomber totalement tous les autres MMO. Même Blizzard flippe on dirait, pour avoir sorti une extension 1 an après la dernière, fallait oser, mais ils ont compris la technique : mieux faut prévenir que guérir. Et encore, j'ai des doutes sur l'impact qu'aura Cataclysm sur le départ anticipé ou non des joueurs de WoW.

Bref, tout ceci pour dire que si la prochaine extension est dans un an, Tauog et Cydeon partiront faire crafter des sabres laser dans le Faucon Millenium, en attendant que Chewi leur serve une bonne pinte intergalactique. alien

To be continued... study
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Cyann Mar 16 Nov - 8:24

Tata tu devrais dire çà à la licence MMO Sony de Star Wars...... Tellement énorme que c'est devenu un flop.

Et Wow sera indétronable une fois de plus. Par contre il aura très certainement un succès et c'est plus les jeux War-AOC-Lotro-Aion qui vont en patir.

Tata tu fais quoi du livre dans le top 10 des livres les plus vendus??? (recherche sur Google c'est facilement vérifiable) Si ca c'est pas du rêve.

Et puis encore un fois tu prends ton ex, alors peut être évidemment sur Sira c'est plus la tendance mais sur Estel, c'est peut être pas le cas voire sur les autres serveurs.

Warhammer licence plus connu que Lotro auprés de la population?? heu tu le sors ou ce truc?? Des JDR: t'as joué à
warhammer plus jeune, t'as peint leurs figurines? La licence SDA a été porté en JDR c'est JRTM est la licence est aussi vieille que Warhammer.
Et pour infos devine qui avait les droits de porter Warhammer en jeu vidéo et les a perdu car ils ont mis trop de temps à la réaliser: une boite qui a pondu Warcraft...

Et puis vous savez on n'est pas au boulot dans les jeux si on s'ennuie, on peut essayer d'autres jeux, gros gros avantage Razz

Si faut vendre au ciné pour être connu alors rendez vous dans 4 ans sur Avatar, plus gros carton au ciné et en merchandasing depuis ben les films de Peter Jackson du Seigneur des anneaux. On l'a échappé belle on a pas eu Titanic en MMO.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Outrandir Mar 16 Nov - 8:54

Tata n'a pas dit que warhammer était plus connu que lotro, mais bien le contraire. Qu'il était "a peu près connu" et son échec viens du fait qu'il n'a pas était fini et qu'il n'est justement que "a peu près connu". Warhammer n'est pas une entité comme lotro, entite de lotro qui est d'une part du au livre et d'autre part au film.

Déjà il faut connaitre et avoir le courage de lire le livre, je parle en connaissance de causse, je n'étais pas du tout adepte de la littérature quand j'ai découvert le seigneur des anneaux par les film, alors ce bloc de 1000 pages, même si c'est le précurceur des romans fantastiques... (je ne remet pas en causse la qualité du livre ! ^^ ).

Pour terminé sur mon point de vue, je pense donc en effet qu'une majorité de la population de lotro (d'avantage sur estel) on lu le livre, mais que dans cette majorité, une partie on lu les livres avec l'aide des films, et comme je l'ai dit plus haut, un film niveau campagne marketing surpasse de loin un roman.

Je suis pas du tout exper en MMO mais si tu parle de star wars galaxi, je pense qu'il est sortie a une époque ou WoW écrasé tout. Aujourd'hui les graphisme de WoW et sa réputation commence pour moi a donner un peu plus d'air au auter MMO. Lotro a tenu depuis 2007 grace a cette communauté fan des livres et des films, et donc aujourd'hui (pour revenir au sujet) il est normale que cette communauté s'use surtout devant des calendriers de développement qui s'anonce si long...
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

interview video avec aaron campbell Empty Re: interview video avec aaron campbell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum