Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses

+2
Edderluin
Edel
6 participants

Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Mer 30 Jan - 9:51

Un sujet pour recentrer les infos de l'U10

Une nouvelle monnaie IG fait son apparition : http://forums.lotro.com/showthread.php?499164-Feedback-Update-10-Mithril-coins
achetable à partir de TP dans la boutique pour des services In game
Il y a un lien en français, plus clair : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-10-pi%C3%A8ces-de-mithril

Les instances / raid "en leur absence" seront remis au lvl85

Et Bullroarer sera Up mercredi pour tester l'U10 : http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=6643271#post6643271


Dernière édition par Edel le Jeu 31 Jan - 15:00, édité 2 fois (Raison : nouveau lien en Fr)
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Jeu 31 Jan - 10:31

une version préliminaire du patch note U10 a été mis en ligne, il correspond à ce qui est disponible sur Bullroarer (qui est donc disponible) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209948

J'ai surtout retenu la grosse modification sur la Volonté et le Destin, si j'ai bien lu, la Volonté ne donnera plus de Puissance, le pool de puissance sera indexé sur le lvl du perso, et sa classe, mais elle donnera plus de résistance tactique. Le destin a reçu un gros boost de l'ICPR, la régen puissance, et une augmentation pour les coups critiques.

Pas trop d'info sur la senti, mis à part le changement de stat principale, la période de grâce à été confirmer comme durant jusqu'à l'U11. Un enchainement a été modifié. J'attends de voir le retour des testeurs.

Une longue liste d'instance adopte le nouveau système de loot, à vue de nez, celle lvl85.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edderluin Jeu 31 Jan - 12:18

Pour info, je fais partie des joueurs qui sont sur Bullroaer.

Je n'ai pas voulu donner d'infos car il y a des gens qui préfèrent "découvrir" à la sortie. Ceci dit, si vous le souhaitez je peux mettre quelques copies d'écrans et autres ...

A vous de voir Smile
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Cyann Jeu 31 Jan - 12:22

En partie privée s'il te plait avec un tag Spoiler comme çà ceux qui veulent voir le pourront et les autres passeront leur chemin Wink
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edderluin Jeu 31 Jan - 12:28

Non je laisse tomber, je ne sais pas où se trouve la partie privée et je ne sais pas ajouter le tag donc ...
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Jeu 31 Jan - 12:31

Edder, j'ai une question et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum officiel : Comment sont fait les nouveaux raids, des ailes avec du trash comme orthanc, ou alors du mono boss Draigoch ?
Si tu peux me répondre par MP pour le soucis de Spoiler (sinon la partie Privé, c'est le nid et le tag, c'est juste mettre [Spoiler] dans le titre du sujet, pour annoncer la couleur)
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Khiris Jeu 31 Jan - 13:24

N'ayant pas lu les liens je veux juste savoir:

- Quand ?
- Combien de nouvelles instances/raids et à combien icelles se joueront ?

Merci par avance Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Cyann Jeu 31 Jan - 13:26

Tu veux tu veux.. C'est bien joli tout çà mais moi aussi je veux être riche pas pour çà que je le suis. Razz
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty [Spoiler]

Message  Edderluin Jeu 31 Jan - 14:08

Quand ? je ne sais pas, aucune date officielle annoncée pour l'instant

Instances :

- Fuite vers le mont solitaire / Raid 12
- La bataille pour Erebor / Raid 12 / (style Orthanc 3 ailes. Faut débloquer une aile avant de pouvoir faire une autre)
- Les flammes de Smaug / Raid 12
- Les cloches de Dale / Instance à 6

Anuminas, Fornost, En leur absence, Biblio, Ecole deviennent échelonnées.
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Jeu 31 Jan - 15:07

J'ai modifié le titre du sujet en rajoutant le tag [Spoiler]

Les furets du gondors ont fait un article sur ce patch note : http://lesfuretsdugondor.info/2013/01/maj10-notes-de-patch-preliminaires/

Apparemment, les sentis ne seront pas les seules à devoir refaire leurs équipements, les chasseurs et cambi n'ont pas l'air d'apprécié le nerf de l'agilité sur les coups critiques.

Concernant la volonté, pour les casteurs (méné, mds, gdr) la quantité de puissance sera calculé par : lvl * 65, ce qui fait une quantité de 5525 au lvl 85. Et pour les autres, lvl*50, soit 4250 au lvl 85. Avec mon gdr, ça fera une perte de plus de 4000 en puissance. Va falloir rajouter pas mal de destin à tout ça
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Guthrid Jeu 31 Jan - 21:33

Concernant la volonté, pour les casteurs (méné, mds, gdr) la quantité de puissance sera calculé par : lvl * 65, ce qui fait une quantité de 5525 au lvl 85. Et pour les autres, lvl*50, soit 4250 au lvl 85. Avec mon gdr, ça fera une perte de plus de 4000 en puissance. Va falloir rajouter pas mal de destin à tout ça

Je trouvais ça trop beau de refiler la puissance avec le MdS, au 85... Ça va être beaucoup moins drôle. Shocked
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Khiris Jeu 31 Jan - 23:22

Merci Edder
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Mar 5 Fév - 12:45

Massively fait un premier retour sur l'U10, avec une présentation des nouvelles instances : http://massively.joystiq.com/2013/02/04/lotro-goes-to-the-lonely-mountain-update-10-raid-preview/#continued
Peut contenir des spoilers.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Khiris Mar 5 Fév - 13:14

Un raid avec un T3 What a Face
Un raid de survie pendant 10 min
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Kaithlyn Mar 5 Fév - 13:23

Ca promet d'être sympa, par contre un peu particulier au niveau historique ...
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Mar 5 Fév - 14:12

ça se plaint aussi sur le forum officiel, mais il parait que c'est déjà le cas pour la bataille à bourg de touque qui se passe en dehors de la chronologie.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Mar 5 Fév - 17:44

La suite de la MAj a été mis en ligne sur BR : http://forums.lotro.com/showthread.php?500173-UPDATE-10-PRELIMINARY-RELEASE-NOTES-Bullroarer-Only-%282%29-SUBJECT-TO-CHANGE

Apparemment, on y trouve les nouveaux sets et la dernière liste de modif
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Mer 6 Fév - 10:45

Avec la suite de la MAJ sur BR, pas mal de screens ont été posté sur le forum officiel :

- Capture des nouveaux équipements (anneaux, armures...) http://forums.lotro.com/showthread.php?500223-Gear-Screenshots
J'ai retenu l'arrivé d'anneaux dorés, plus simple d'accès car ils s'échangent contre les anneaux du rohan bleu (4 bleu pour 1 dorés) Ces anneaux sont unique mais existent en plusieurs exemplaires en fonction de la réputation. Donc va falloir reprendre les répétables pour avoir les réputations à fond et suffisamment de jetons (et on jetait à la poubelle les anneaux de base).
Il y a aussi des objets de poche légendaire (en "world drop" comme avant, le truc que l'on verra jamais tomber)

Si j'ai bien compris, l'obtention des sets d'armures est en fonction de la réussite d'une prouesse : finir le raid en T1 ou T2, je pense qu'il doit aussi y avoir une question de lvl, car le raid est accessible dès le lvl20. Il y a donc 2 set d'armures, T1 et T2. d'après les captures ci-dessus, il faut échanger des objets à un PNJ pour les obtenir, certainement avoir le set T1 pour obtenir le T2 plus des jetons.

- Les armes 1ere ages seront dispo au camp d'escarmouche contre des sceaux : http://forums.lotro.com/showthread.php?500222-First-Age-Symbols-in-Skirmish-Camps.
En fonction d'une prouesse en raid (T1, T2, T2c réussi) le prix en sceau diminue.

- Un aperçu des prochains set d'armure (visuel) toujours aussi moche de prime abord : http://forums.lotro.com/showthread.php?500257-Gear-Screenshots-For-the-cosmetically-minded-people

- Comme l'effroi disparait, les compétences retirant l'effroi ont été modifié, j'ai lu que le RK gagné une compétence virant des conditions.

- Pour éviter que les joueurs achètent tout d'entrée de jeu avec leur énorme réserve de sceaux, turbine va reseter les stocks de sceau en les échangeant contre des médaillons, la rumeur veut que ce soit 1 sceaux contre 20 médaillons. Si vous ne voulez pas voir votre stock de sceau échangé automatiquement, il faut les dépenser avant la MAJ. Idem pour les jetons des hommes du nord, avec la MAJ au lvl85 du cluster "en leur absence", cette monnaie va disparaitre. Je pense qu'avant la MAJ, je vais aller à Handurion en Enedwaith pour tout échanger contre des legs de stat niv 4.

- Je n'ai pas trouvé d'image des nouveaux loots d'instance.

- Pas vraiment d'information sur les Raids, je sais juste que des russes ont tombés un raid en T2C sur le serveur de test (avec tout le stuff possibles et inimaginable mis à disposition gracieusement), que le raid est "scalable' du lvl20 au lvl85. Je crois qu'il y a plus d'information dans le post de Massively, mais pas lu.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edderluin Mer 6 Fév - 11:34

Je confirme Smile

Ce qui veut dire pour ceux qui n'auraient pas pris la quête chez Elrond, qu'il faut avoir cette quête pour finir les prouesses Erebor, c'est un peu comme Les fermes de Norcoton où il fallait avoir la quête pour que les suites s'enchainent. Le marchand de symboles 1er âge possède 3 niveaux de symboles : avoir fini en T1, T2 et T2 défi. Il faut de mémoire entre 184 sceaux pour le premier et 254 pour le dernier.
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Edel Jeu 7 Fév - 10:00

Un sujet où l'on voit mieux les bonus du nouveau set d'armure : http://forums.lotro.com/showthread.php?500242-Update-10-Greater-Erebor-SS&p=6656141
on peut espérer que ça évolue, mais bon....
Le set hytbold va perdre ses bonus de stat (tout les sets d'ailleurs) histoire de rendre le nouveau set un tant soit peu intéressant.
Je crois qu'il y a des soucis avec le nouveau set de Capi, mais de ce que j'ai lu, le set PvP est le plus intéressant, donc Ami Capi, faudra aller faire un tour dans les landes Very Happy

Edit : les furets commentent l'article de Massively et les raids : http://lesfuretsdugondor.info/2013/02/massively-montagne-solitaire-maj10/
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Update 10 : Infos diverses Empty Re: [Spoiler] Update 10 : Infos diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum