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Message  kreissman Mer 14 Déc - 21:01

Ayant tester, en T1, les 3 instances à 3 et celle à 6 ainsi que le début du raid, je voulais donner les quelques info que j'avais.

Fangorn :
- rien d’exceptionnel à savoir sauf les prouesses,
- laissez vous tuer par les trolls avec les troncs d’arbres rapporte quelques sceaux
- laissez un ent mourrir à la fin aussi
- j'ai réussi à sauver les 8 huorns mais la prouesse n'a pas été validé
-...

Mines :
- coté gauche en premier et la refaire pour le coté droit après le premier boss car ce n'est pas la même quêtes secondaire qui est donné arrivé au premier boss
- en T2 j'ai pas compris le défi et pas réussi à passer le premier boss qui n'est pas seul contrairement au T1
- coté gauche rien d’exceptionnel sauf au dernier boss qui bump et si il vous bump sur la porte ça reset

Drag machin chose le gros troll quoi :
- à la fin il fait une grosse attaque de zone soit disant toutes les minutes, facile à faire avec un méné, plus chaud avec un gdr en heal, en tant que capi tank

La Fonderie :
- Premier boss, placez le dans le carré du milieu à droite de la salle et active le levier (le plus à gauche) sur le mur de droite, pour faire tomber des pièces métalliques du sol qui font sauter son buff d'armure. Vous pouvez vous placez dans le carré pas de dégâts sauf un stun dû au pièces qui tombent, et attention au adds qui foutent des petites flaques de feu.
- deuxième boss, tous grouper dans son dos sauf le tank, le placer au milieu de la salle, attention au bump car si vous toucher les murs c'est oneshot! des fois il se retourne (faites comme le dernier boss de norcoton) traversez le.
- dernier boss (3boss y compris la forge), séparer les deux bosses un de chaque coté de la pièce le plus loin de la forge, attention quand vous avez l’œil courez (pauvres fous, courez!) car ça met des flaque de flammes au sol et aussi il y a une grosse zone de flammes qui pop du sol et tournent dans le sens des aiguilles du montre. le premier à tuer c'est l'orque, puis la forge puis l'angmarin (si s'en est un). soluce pour la zone de flammes qui pop mettez vous sur la plateforme de la forge pour les distances et heal.

Le raid 12 :
- je n'ai fait que la première pièce, attention rentrez dans celle de gauche quand vous êtes dans la cour (plus facile)
- Avoir le maximum de perso qui font de la maitrise de foule (MDS, cambi, chassous) car chaque mobs est immunisé au effet une fois appliqué. Exemple en root un puis le fear puis le root puis le fear.......impossible de fear ou root deux fois de suite le même mob
- Nous avons fait un wype à chaque fois qu'on en a tuer un mais nous avions que un seul mds, 3 chassous et pas de cambi

J'espère avoir été clair et que ça pourra aidez certains.
A bientôt IG
kreissman
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Message  Khiris Mer 14 Déc - 23:38

Merci, me suis permis d'indiquer que c'était un spoiler dans ton titre.

Fait la Fonderie ce soir. En fait pour le premier boss, les leviers correspondent à la rangée de cases (quand on regarde de la porte) en face de laquelle ils sont: 9 cases = 9 leviers

Autrement dit toujours quand vous êtes à la porte, les 3 leviers à votre gauche correspondent à la rangée juste devant vous.
Les 3 leviers à droite à la rangée centrale, les 3 au fond à gauche à la rangée du fond.

Au sein d'un groupe de 3 leviers: en commençant par la gauche: case la plus proche du levier, case centrale, case la plus éloignée (à confirmer pour le groupe central).

Un levier devient inactivable quand:
- le boss a perdu son bouclier après que vous l'ayez activé
- un effondrement spontané (non déclenché par vos soins a eu lieu) sur sa case correspondante.




Khiris
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Message  Cyann Jeu 15 Déc - 8:30

La zone de sol pop quand la forge devient non-attaquable.
Ce qu'on a fait avant hier c'est de tomber les 2 "frères" à 20k les 2 environ, tomber la forge et de finir le 2 le gardien courant avec les 2 aux fesses.
Avec un peu de chance on arrive a les avoir qu'un par un, vu qu'ils repassent en vert au bout d'un moment.
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