Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

+2
Bontear
Khiris
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Ven 6 Nov - 13:48

dis pas trop de compliment à Guth il pourrait delete Razz
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Ven 6 Nov - 15:23

Ça c'est normal, on a la classe ou on l'a pas. What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Dim 8 Nov - 9:37

Quelques infos sur SoM:

- Nouveau système d'escarmouches.
- Nouveau set radiance encore plus bourrin "plus simple à avoir" wait and see...
- Traits de vertus maintenus à 10 maximum (possibilité de les monter encore dans la nouvelle zone).
- Reliques de niveau 9, besoin de 2 de niveau 8 pour en avoir une, et seulement équipable sur arme légendaire > ou = 61.
- Parchemins pour changer les legs des objets légendaires.
- TP pour chasseur et sentinelle dans la nouvelle zone, niveau de connaissance en réputation requis dans cette dernière.
- Les 3 livres légendaires basiques et utilisables dès le niveau 39 (afin d'être complétés) peuvent être achetés chez le mentor.
- Pour les montures, il y a bien une barre de vie qui se régénère si elle n'est plus touchée.
- Possibilité de zoomer sur la tête, torse et jambe de votre avatar, lorsque vous passez en mode loge.
- Nouvelles potions contre les maladies, peurs, blessures et poisons (75 de puissance).


Voilà, infos récupérées sur JoL. What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Lun 9 Nov - 18:55

Pour la radiance a priori au-delà du système d'acquisition j'avais compris qu'il y aurait aussi des changements au niveau du système de combat. D'après ce que j'ai pigé la radiance permet aujourd'hui de faire face à 2 problèmes: le fait que ta barre de moral raccourcisse (barre orange) et le fait que tu soit "paralysé" par l'effroi et ne puisse plus lancer tes skills.
Si j'ai bien compris ce que j'avais glané à droite à gauche, ce double effet kiss-cool fonctionnerait plus de la même façon. Quelqu'un peut développer le fonctionnement futur? Merci par avance Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Lun 9 Nov - 19:01

maintenant espoir <> radiance

La radiance ne permettra plus de combattre l'effroi, mais seulement la tristesse des zones de raid.
En gros quand tu meurs t'as de l'effroi, la radiance ne l'annulera plus.
De même aujourd'hui la radiance te donne de l'espoir dans une zone classique, soit du moral et du dps en plus, ça sera plus le cas.

ça devient donc réellement plus qu'un verrou d'instance et en aucun cas une statistique utile hors raid comme ça l'était.

de plus tu seras plus stun à 5 effroi mais à 8.
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Lun 9 Nov - 19:31

Ok merci, c'est plus clair pour moi Smile

En termes d'instances ça change quoi pour Le Guetteur et Dar? Je ne sais pas combien il y a d'effroi. En gros est ce que je pourrai rentrer dans l'instance du Guetteur en 2010 ou en 2012? Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Lun 9 Nov - 19:35

Pas sûr que tu sois encore en état de jouer sur ton PC, le jour où tu pourras faire Dar... What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Lun 9 Nov - 20:02

Quand j'ai pris un abo à vie je pensais que ce serait pour la durée de vie du jeu, pas pour la mienne, mais t'as peut-être raison pour Dar à la vitesse à laquelle je m'équipe farao
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Lun 9 Nov - 23:12

aujourd'hui faut 70 de radiance minimum (enfin 65 avec les arrondi made in turbine Laughing )
je suppose que ça sera pareil demain, car je crois que tristesse et effroi s'additionne contrairement à la radiance et l'espoir (tout est fait pour avantager l'ennemie)

donc sauf si le père noël t'offre de la radiance, ben tu n'iras jamais tongue
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mar 10 Nov - 16:20

Pfff je les aurai d'ici la fin de l'année les 70 (répartis sur l'ensemble de mes personnages). Suis même inscrit sur lotro.fr alors finger in the pif Very Happy

Sinon il me semblait aussi avoir lu que le système de combat serait aussi modifié pour être plus dynamique et que l'on pourrait plus aller boire un coup entre chaque lancement de skill. Info ou Intox?
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Mar 10 Nov - 19:39

info

L'attaque auto devient un skill plus ou moins passif. Si tu lances une compétence, y a pas d'anim de l'attaque auto (voir ça coupe celle ci, si en cours d'exécution), mais les dégats sont quand même comptabilisés. Donc normalement les compétences se lancent direct sans temps mort, et le dps cac est up. Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Jeu 12 Nov - 12:50

Bontear a écrit:aujourd'hui faut 70 de radiance minimum (enfin 65 avec les arrondi made in turbine Laughing )
je suppose que ça sera pareil demain, car je crois que tristesse et effroi s'additionne contrairement à la radiance et l'espoir (tout est fait pour avantager l'ennemie)

donc sauf si le père noël t'offre de la radiance, ben tu n'iras jamais tongue

Y a des gens qui disent 60 pour Dar, c'est parce qu'ils sont bons? Sinon ça y est j'ai 70 lol!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Jeu 12 Nov - 17:19

60 faut claquer des points de destinée pour les boss, ou alors avoir une chaine.

70 en cumul sur tes persos ça compte pas, mais quand même belle perf.

Je voudrais pas faire palir guth, alors je vais pas dire combien j'en ai,bien que j'ai été stuffé à l'insu de mon plein gré. (j'ai 3eme plus haut niveau de radiance des gda Shocked
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Jeu 12 Nov - 18:07

Boarf tu peux dire combien t'as en radiance, je cours pas après non plus.
Même si ça m'est bien utile sur Guth pour pouvoir faire les raids.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Jeu 12 Nov - 18:56

Bontear a écrit:(j'ai 3eme plus haut niveau de radiance des gda Shocked

Bouarf vous mesurez qui a la plus grosse? elephant
On a quand même un degré de maturité nettement plus avancé: on mesure qui fait pipi le plus loin nous Laughing
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Jeu 12 Nov - 20:06

Mais mdr khiris c'est toi qui avait créé le sujet à l'époque, je sais que tu vieillis et que la mémoire, ça va ça vient mais bref Rolling Eyes
à croire que j'ai autant de radiance que l'age de Khiris clown
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Jeu 12 Nov - 20:31

Bontear a écrit:Mais mdr khiris c'est toi qui avait créé le sujet à l'époque, je sais que tu vieillis et que la mémoire, ça va ça vient mais bref Rolling Eyes
à croire que j'ai autant de radiance que l'age de Khiris clown

Non, non je n'ai pas oublié. Je faisais juste mon job de leader de guilde pvehl affraid
Mais j'imaginais pas que vous vous classeriez en plus cheers

Abyssum abyssus invocat
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Jeu 12 Nov - 22:01

suffit de savoir compter Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 - Page 3 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum