Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

+2
Bontear
Khiris
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Ven 4 Sep - 18:03

"Cette extension se déroulera dans une nouvelle région où les joueurs et les joueuses se réuniront à l’est de la Terre du Milieu, pour affronter l'obscurité de la Forêt Noire,mettant fin au scénario épique du Volume II du Seigneur des Anneaux Online.

Le siège de la Forêt Noire sera disponible en version téléchargeable cet Automne. L'extension permettra aux joueurs et aux joueuses d'augmenter leur niveau maximum et proposera les nouveautés suivantes : une nouvelle région abritant la terrifiante forteresse de Dol Guldur, des améliorations majeures au niveau du système de combat et des objets légendaires ainsi que les Escarmouches, un nouveau système dans lequel les joueurs et les joueuses entraîneront des soldats personnalisables et les mèneront au combat dans la guerre de l'Anneau."

Tiens on dirait qu'ils vont encore tout changer bounce

Infos "complètes" ICI
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Ven 4 Sep - 20:48

on va claquer de la thune pour que dalle surtout Neutral à moins qu'il y ait des infos cachées mais c'est pas le genre de la maison
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Sam 5 Sep - 11:35

Ce sera moins cher que Mines of Moria.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Edi Mar 29 Sep - 10:21

J'ai lu je sais plus ou que l'extension serait à 14 €. A vérifier.
Edi
Edi

Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mar 29 Sep - 12:45

Je parie sur 19,99 € Wink
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Mar 29 Sep - 13:11

Je parie 14,90 euros. Razz
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Vick Mar 29 Sep - 16:15

Chouette un jeu Wink 14,99 pour moi !

Sinon, je ne vous oublie pas mais entre une reprise compliquée par les travaux et Aion, je n'ai pas trop le temps de me connecter mais je laisse courir mon abonnement ce qui est très bon signe Wink

Au plaisir de vous retrouver en jeu.
Vick
Vick
Maître des Talents
Maître des Talents

Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

http://bridgac.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mar 29 Sep - 18:59

Bonne nouvelle ça. En plus avec la prochaine extension tes persos ne seront plus dans le end-game puisque le lvl cap change donc ça devrait te plaire Wink

Tant que tu y es, ramène nous Isla par les oreilles Cool
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Mar 29 Sep - 19:34

Ah Isla aussi est ici? Shocked

Mouarf!

Reviens vite Vic! bounce
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mar 29 Sep - 19:48

Non non Isla n'est pas chez Eden, il passe juste de temps en temps sur le fofo. Aux dernières nouvelles il était sur Aion Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mar 29 Sep - 20:01

Sinon l'extension Siege of Mirkwood sera sur les serveurs US à partir du 1er décembre , donc sans doutes qqs jours plus tard chez nous Smile

Le prix US sera de 19,99$

Sera aussi en vente un "Adventurer's Pack". Ce pack comprendra, 2 ...j'ai bien dit 2 slots supplémentaires, 1 stockage partagé entre les persos du même compte (20 slots), et avec ça je vous met, mais oui madame, une caaape avec un boost speed de 8% et ce n'est pas tout mesdames et messieurs! Pour la modique somme de 19,99$, j'ajoute, non pas 1 cor de cavenain, non pas un canari péteur mais mais, j'ajoute 1 chèèèvre mais oui une véritable chèvre de la Moria!

En précommande l'adventurer's pack comprendra aussi l'extension SoM pour le même prix (19,99$) pour les lifers uniquement. Après le 1er décembre, il en coutera 39,99$ pour acheter les 2.

A voir comment tout cela sera décliné en Europe.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Mer 30 Sep - 1:53

Bon bah nickel. finalement je suis plus emballé par les avantages du pack de l'aventurier que par l'extension
en elle-même... Les 2 slots, m'en fous un peu, par contre, le coffre commun aux persos, ça c'est cool.
La cape, mouais, mais bof quand même. La chèvre, ça peut faire une bonne économie à condition qu'il faille
pas avoir quand même la réputation montée au taquet...

Bah autant prendre le pack aventurier non? Si j'ai bien compris t'as l'extension avec pour le même prix?

Edit: Arf je viens de comprendre... Lifers = titulaires d'un compte life abo...

Ca veut dire que je peux pas le préco, ou que quoi qu'il arrive, je paiera deux fois 19,99 $ si je préco? Suspect
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Mer 30 Sep - 9:34

Rahrahrah 1er décembre, quoi, c'est bien mais j'aurais pas fini Dragon age... Quoique j'aurais peut-être même pas commencé dragon age si j'ai pas fini divinity 2 geek

si c'est pareil en europe, trop bien j'aurais l'adventure pack gratos.
parce que sinon je vais pas acheter 15 ou 20 euros une chèvre. Surtout si c'est une chevre type édition gold...

le truc marrant c'est que bientot quand on va reroll, on aura tous nos sacs rempli de connerie Laughing
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mer 30 Sep - 18:55

Le pack me tente bien aussi pour le coffre partagé et les 2 slots. La chèvre je m'en suis toujours passé dans la Moria, donc m'en fiche.

Je trouve qu'ils me ciblent bien là, parce l'extension elle même m'attire pas plus que ça, par contre le contenu du pack oui Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Edi Mer 30 Sep - 19:35

Ca me tente bien tout ça, sauf la chèvre Smile
Edi
Edi

Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Mer 30 Sep - 19:45

Ouais bon en fait, on se retrouve à attendre le pack et pas l'extension. What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Jeu 1 Oct - 15:20

Guthrid a écrit:Ca veut dire que je peux pas le préco, ou que quoi qu'il arrive, je paiera deux fois 19,99 $ si je préco? Suspect

Alors non, l'extension est gratuite si tu renouvelles ton abonnement pour au moins 3 avant le 30 octobre. Si tu payes au mois, tu changes ton mode paiement pour 3 mois et l'extension te sera offerte. Tu pourras alors acheter l'adventure pack.

si tu veux pas passer à 3 mois tu payes ton mois et le cout de l'extension, et si tu veux le pack tu payes en plus.

si t'as l'abo à vie, tu payes et puis c'est tout. Cool

c'est ça les offres us, un modo de jol a dit que ça serait globalement les mêmes offres. Et qu'a priori ça ne serait pas 1 dollar = 1 euro. Faut attendre les offres CM avant de bouger.
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Jeu 1 Oct - 19:49

Bon bah nickel, je paie déjà tous les 3 mois.

Merci Bont! What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Ven 2 Oct - 12:45

Plus d'infos sur le stockage partagé ici :
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10047&type=Dev Diaries
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Mer 14 Oct - 19:14

http://www.lotro-europe.com/siege-of-mirkwood/preorder.php?utm_source=lotro_community&utm_medium=news&utm_campaign=lotro_mirkwood_preorder_announcement

20 euro l'extension. 27 avec le pack + un dada. 7 euro le pack tout seul sans le dada. 40 euro Soa + mom + SoM.

On se fait avoir, j'ai toujours pas l'habitude Mad

Shocked Guth ils ont fait un pack pour quand tu va delete Laughing
Le sac à butin
Une sélection spéciale de dix objets du jeu :

* Cheval de Bree (monture pour personnage de niveau 25 et +)
* Anneau d’agilité (+3 en agilité)
* Cape de Rôdeur (+42 en armure, +5 % en vitesse de mouvement hors combat)
* Pains de voyage d’Imladris (Supprime les effets des poisons et blessures. Restaure la puissance, soigne les dégâts et accroît la régénération de moral et de puissance)
* Bougies parfumées (+10 en rayonnement, paquet de 5)
* Fer à cheval porte-bonheur (+5 en destinée, à nouveau +5 en destinée lorsque activé)
* Cape de la Couronne de Durin (+42 en armure, +120 en régénération de moral hors combat)
* 5 potions de résistance à l’acide (+100 en défense contre l’acide, durant 21 minutes)
* Loir empoisonnant (Décoration d’intérieur, ce loir sort de son trou pour faire le tour de votre habitation)
* Casque d’extracteur de minerai (Objet cosmétique)
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mer 14 Oct - 19:58

Merci pour cette synthèse Smile

Si tu prends le "sac à butin" tu es obligé de prendre le "pack de l'aventurier" pour ranger toutes les cochonneries Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Guthrid Mer 14 Oct - 20:04

Merci pour les infos. Pour le delete, tu peux toujours courir. clown
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Mer 14 Oct - 20:38

Je viens de voir qu'ils nous arnaquent de 20% du prix lors de la conversion £ => € Shocked
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Bontear Mer 14 Oct - 22:48

oui oui, ils ont quelques pb de taux de change cm...

c'est quand même carrément abusé...

je vais pas préco, et finalement je serais peut-être pas là le jour de la sortie. Je profiterai de dragon age, et divinity 2, quand j'en aurais marre je reviendrai sur lotro. je crois que je fais envoyé un mail à codemasters quand même. parce que bon entubage en règle + micro transaction... pale
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Khiris Jeu 15 Oct - 8:01

Le moins qu'on puisse dire est que l'accueil est....mitigé Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Extension Siege of Mirkwood: automne 2009 Empty Re: Extension Siege of Mirkwood: automne 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum