Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vol 3 Enedwaith preview massively

+5
Dolorian
Pendra
Tauog
Guthrid
Khiris
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Khiris Dim 4 Juil - 15:16

Les gens de massively.com nous livrent le produit d'une interview des développeurs de Turbine sur la prochaine extension. Vous trouverez l'article complet et quelques screens ici.

Parmi les nouveautés:

- Toute la création de perso se fera sur le même écran: osef
- Les fenêtre d'aide seront illustrées d'images: bis
- Les scenari d'introduction des hommes et des hobbits seront modifiés
- Les instances seront (apparemment progressivement) transformées en escarmouches: on y accèdera par la même interface que les escarmouches et on réglera le lvl de l'instance comme celui des escarmouches. Plus besoin donc d'envoyer un capi sur place pour corner tout le monde (cela va t'il donner un regain d'intérêt à la classe? lol! ).
Dans un 1er temps: seules les instances d'Helegrod, Annúminas, le Grand Galgal et les mini instances d'Eregion (Biblio et Ecole de Tham Mirdain seront concernées).
Ces instances s'adapteront au niveau des joueurs (pas à la taille du groupe). Helegrod va passer à 12 et être découpé en plusieurs instances correspondant à chaque boss. Il n'y aura plus de phasage. Comme pour les escarmouches il y aura la possibilité de choisir plusieurs niveaux de difficulté (1-3?).
Il y aura aussi des quêtes à valider dans ces instances, des défis journaliers et des prouesses.

(à suivre)
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Guthrid Dim 4 Juil - 22:41

Mouais, à part la modification de lieux où on ne va quasiment plus, pas grand chose de neuf pour le moment, donc.
On verra bien le reste, en espérant qu'on torchera pas la nouvelle zone en deux jours. Ça voudra certainement dire du farm, encore du farm, et toujours du farm.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tauog Lun 5 Juil - 10:40

Sachant que les escarmouches ont été un beau massacre, je trouve que c est une excellente idée d'instancer encore plus donjons traditionnels. Neutral

Non mais sérieux ils le font exprès ? Il est ou le charme du " je vais sur place, je prends des risques parce que la zone est tendue, mais je vais quand même appeler mes copains au Cor " ? On aura une navette spatiale qui viendra nous chercher à Bree tous les quarts d'heure aussi pour aller dans les Landes d'Etten ?

La nouvelle zone, elle va être torchée en 3 jours grand maximum aux vues de sa taille.

Je vais m'arrêter là je vais devenir injurieux après, mais c est une honte.

Ps: Merci en tout cas Khiris de nous tenir au courant. Wink
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Khiris Mar 13 Juil - 0:13

et le 2eme article : http://www.massively.com/2010/07/09/the-road-to-mordor-touring-the-falls-new-content-with-turbine/

où l'on apprend que:
- les prouesses donneront des Turbine Point ou TP (que l'on pourra aussi acheter en faisant chauffer la CB) pour acheter dans la boutique
- ceux qui ont déjà fait les prouesses l'auront ....dans le baba pour les anciennes mais il y en aura de nouvelles.
- les traits pourront se farmer plus vite en achetant des parchos avec des TP (vitesse x2).
- la boutique ne vendra pas d'armure avec des stats
- la boutique vendra: des buffs de stats temporaires, des skins, des e-motes (/em gosse-de-riche Very Happy ), des montures de faction (ça va plaire à ceux qui ont passé des heures à farmer pour les avoir), de l'espace dans les coffres, des extensions du jeu,

Sur la beta ils testent apparemment combien les joueurs sont prêts à payer pour les items.

On confirme également qu'Isengard sera pour 2011 et qu'ils mettraient le packet sur le contenu. Il y aura une augmentation du lvl max.

Turbine a toujours l'intention de poursuivre le dev d'extensions et pourrait accélérer sa cadence (on l'espère!).

Ils n'ont pas prévu d'augmenter le maxi (10) des vertus.

Il n'y aura pas de nouveaux types de montures (pas d'aigles!).



Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Pendra Mar 13 Juil - 1:47

Mouais...

Ce que je retiens c'est que comme à leur habitude, ils nous font du neuf avec du vieux. Absence de nouvelles instances HL de 3 , 6 ou 12 joueurs sur la nouvelle map. "Compensé" par leur refontes des instances citées au-dessus. A voir donc. Avec au passage encore des nouveaux jetons ! Mais bon, le principe de refaire ces instances upgradés au lvl 65 est pas mal quand même. Un peu de nouveaux défis. Ensuite, ils les morcélent comme Garth Agarwen, pareil à voir...

Pour ce qui est de finir la nouvelle zone trop vite. J'ai lu qu'il y a avait entre 80 et 200 quêtes (allez savoir pourquoi autant de différence entre le max et le min). Pareil, un beau gaspillage d'xp, mais bon, c'est toujours bon à prendre. La nouvelle zone à l'air étrangement calqué sur celle de Mirkwood. Il faudrat prendre le temps, enfin essayer.

Ce que je regrette ensuite, c'est qu'il va falloir patienter encore un an de plus pour pouvoir avancer en terme de classe. Car pas de nouvelle compétences, pas d'augmentation de vertu, pas de slot de trait de classe, pas de nouveau trait de classe....

Encore et toujours des modifs sur les armes légendaires... A quoi bon ?

Les chevaux de faction en boutique ... J'encaisse... Les prouesses pareil... De toute façon a pas trop le choix...

Quant à leur augmentation de rythme sur les sorties d'ajouts, si c'est pour nous sortir des contenus gratuit tel que le Volume 3 livre 1, ils peuvent s'abstenir.

Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Dolorian Mar 13 Juil - 7:20

Khiris a écrit:
- ceux qui ont déjà fait les prouesses l'auront ....dans le baba pour les anciennes mais il y en aura de nouvelles.
Mais lol comme si ça aurait pas pu être rétroactif comme le reste c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont fini presque toutes les prouesses du jeu!

Khiris a écrit:
Il n'y aura pas de nouveaux types de montures (pas d'aigles!).
Euh... heureusement car ça m'aurait certainement fait fuir Lotro ça! Razz
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Interview de Kate Paiz...

Message  Khiris Mar 13 Juil - 8:21

...la patronne de lotro chez Turbine: http://www.mordororbust.com/qa-lotro-executive-producer-kate-paiz/

où l'on apprend que Turbine est décidé à lutter contre les joueurs indésirables en limitant leurs capacités de communication, que les extensions pourront s'acheter avec des TP, que les parchos de stats achetables seront également droppés par des mobs, que les loyers des maisons pourront également être payés avec des TP, que de nouveaux changements vont être apportés au système de radiance et d'items légendaires dans les 6 prochains mois, que le pvmp va être amélioré l'an prochain, qu'il y a des idées pour de nouvelles classes mais que rien n'a encore été commencé.
Lotro devrait être lancé en Chine cette année.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tauog Mar 13 Juil - 10:39

Mettre une bonne femme pour faire tourner un jeu ...non mais tu m'étonnes que ca marche pas leur produit !

< file en courant >
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Guthrid Mar 13 Juil - 10:41

Ça dépend... Si elle fait la promo en bikini et enduite de monoï, ça peut le faire...

*Est déjà plus là*

Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Kezingol Mar 13 Juil - 10:58

Beh oui, une femme au pouvoir, quelle idée, tiens!
Résultat : On n'a aucun nouveau raids, ni instances, ni livres mais on sait par contre qu'on va avoir une garde robe pour entasser tous ses vêments! Bravo! Et les produits maquillant, c'est pour le volume 4?

<( Reste et attend de pied ferme ! )>


(Euh non.. Tout compte fait, je pars)
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Cyann Mar 13 Juil - 12:54

Khiris a écrit:Lotro devrait être lancé en Chine cette année.

D'ou le cote PVPM améliorer pour les Chinois - trés friands de ce systeme de jeu
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Guthrid Mar 13 Juil - 19:23

Pfff c'est même pas drôle... La seule remarque d'Ili sur les derniers posts, c'est à propos des chinois. Rolling Eyes
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Kezingol Mar 13 Juil - 19:28

Et moi qui croyait qu'on répondait aux imbéciles par des cris de contestation ! Quelle déception...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Khiris Mar 13 Juil - 19:33

Elles sont méprisantes en plus
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tauog Mar 13 Juil - 20:09

Cyann a écrit:
Khiris a écrit:Lotro devrait être lancé en Chine cette année.

D'ou le cote PVPM améliorer pour les Chinois - trés friands de ce systeme de jeu

Et avant de partir en raid, ils mangeront des nems et des nouilles pour se buffer ?
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Cyann Mar 13 Juil - 20:22

MDR.. Et sinon non messieurs je vous snobe pas mais j'ai mieux à faire.
On m'appelle Gandhi à la maison Razz
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Arghno Mer 14 Juil - 12:51

Cyann a écrit:On m'appelle Gandhi à la maison Razz

Et moi little bouddha... toujours pas compris pourquoi.. confused
Arghno
Arghno

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Khiris Mar 20 Juil - 13:14

http://www.massively.com/2010/07/19/lotros-devs-have-some-real-estate-in-enedwaith-to-sell-you/

La prochaine zone (Enedwaith) présenterait plus de quêtes et de prouesses que la zone des Hauts du Nord qui détenait le record jusqu'ici.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tauog Mar 20 Juil - 14:05

Merci pour la bonne nouvelle, Khiris Smile
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Pendra Jeu 22 Juil - 11:54

Voici 2 liens qui viennent du site jol. Un pour un aperçu de la zone et l'autre pour la refonte des instances.

http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=27760

http://lotro.jeuxonline.info/actualites/27699.html

On apprends notamment qu'Helegrod et le Grand Galgal sont découpés comme garth agrwen. Que l'on ne pourra ni toucher aux nombres de joueurs nécessaires ni à la difficulté de ces instances. Que l'on pourra régler le niveau de ces instances du lvl50 au lvl65. Et qu'il faudra être 12 pour les 3 parties d'Helegrod mais bien 24 joueurs pour faire la dernière partie sur le dragon.

Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tham Jeu 22 Juil - 12:28

En regardant les screens de la région, j'ai l'impression de revoir Eregion, mais avec une très légère retouche sur les ruines. Après cela ne reste que mon avis.

Je reste encore perplexe sur le comment du fonctionnement des nouvelles instances. Le meilleur moyen sera surement de se lancer dedans, j'espère seulement qu'ils auront bien réglé leur truc What a Face
Tham
Tham

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Cyann Jeu 22 Juil - 12:59

Les plus beaux paysages sont quand meme en Eriador - s'ils nous remettent une couche je trouve çà plutot bien. Le tout c'est d'avoir de nouveaux monuments pas de copier-coller.

Aprés tout instancier c'est pas glop, comme on disait avec Eamlyn on va se poser dans un endroit et plus bouger. Ne plus avoir de mobs aux fesses pour arriver devant l'instance ca va manquer.

Hélégrod à 12 sauf Thorog qui devra se faire à 24 avec un combat de 40 à 50min ca peut le faire. Enfin ca risque d'être surtout le début d'Hélé - les 4 tambours à passer garder le troll etc...
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tham Jeu 22 Juil - 13:09

Oui je suis d'accord pour les paysages, et les monuments font partie plus qu'intégrante de la beauté d'un endroit. Les Terres Solitaires portent bien leur nom par exemple, j'ai toujours un coup de mou quand je vais la-bas :] Ceci dit la plus belle réussite dans Lotro reste pour moi la Moria, je ne me lasse jamais d'observer les paysages, les différentes structures Khazad... Oui, je suis nostalgique :]
Tham
Tham

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Cyann Jeu 22 Juil - 13:12

Ah oué je supporte plus la Moria. C'est joli mais moins longtemps j'y reste mieux je me porte Very Happy.

Les terres solitaires sont bien solitaires c'est clair. Elles portent bien leur noms pour le coup. Je remettais pas en cause ton avis Tham Razz
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Tham Jeu 22 Juil - 15:15

A non je sais bien Ili :] Aucun soucis, on discute entre personnes civilisées qui prennent pas la mouche parce qu'on papote de ruines Razz

Ben la Moria on y a été pendant un bon bout de temps, m'étonne pas que certains joueurs saturent ^^
M'enfin, on est Khazad ou pas, et je suis un extrémiste (Khazad hein j'entends !)
Tham
Tham

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vol 3 Enedwaith preview massively Empty Re: Vol 3 Enedwaith preview massively

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum