Vol 3 Enedwaith preview massively
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vol 3 Enedwaith preview massively
Je le dis haut et fort, Tham, t as des goûts de chiotte !

Tauog- Messages : 460
Moui mais venant de toi, c'est un compliment :]
Tham- Messages : 108
Tham a écrit:Moui mais venant de toi, c'est un compliment :]
/kiss !

Suite du Dev Diary sur les instances 2.0 qui vont arrivés. Cette partie traite du système de récompenses des instances modifiés.
On y apprends notamment que les sets d'Annu et Helegrod seront mis à niveau pour les lvl65 avec du rayonnement....
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10734&type=Dev%20Diaries
On y apprends notamment que les sets d'Annu et Helegrod seront mis à niveau pour les lvl65 avec du rayonnement....
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10734&type=Dev%20Diaries
Pendra- Messages : 192
Merci pour l'info Pendra.
Je copie en vitesse ce qui me choque / frappe :
"des tomes qui augmenteront définitivement une des statistiques de base de votre personnage"
" Une nouvelle pièce (similaire à l'ancienne "quatrième marque") va donc être ajoutée au mode Défi. Cette dernière vous permettra d'accéder aux composants du 2e âge !"
"Le niveau 65 des sets d'Annuminas et d'Helegrod offrira de nouveaux visuels et des nouvelles statistiques de Rayonnement ! "
En gros, ca ne sert à rien de se fouler maintenant !
Je copie en vitesse ce qui me choque / frappe :

"des tomes qui augmenteront définitivement une des statistiques de base de votre personnage"
" Une nouvelle pièce (similaire à l'ancienne "quatrième marque") va donc être ajoutée au mode Défi. Cette dernière vous permettra d'accéder aux composants du 2e âge !"
"Le niveau 65 des sets d'Annuminas et d'Helegrod offrira de nouveaux visuels et des nouvelles statistiques de Rayonnement ! "
En gros, ca ne sert à rien de se fouler maintenant !

C'est Eild qui va être content!
Pas trop tôt...

Des versions d'ornementation des sets d'Annuminas et Helegrod.
Pas trop tôt...
Guthrid- Fils d'Eorl
Mouais, le livre de caract est un moyen de dire, que l'on est pas obligés de l'acheter à la boutique mais que l'on a une petite chance de le looter dans les nouvelles instances.... Je sais pas trop si c'est bien ou pas ce genre de loot...
Ensuite pour les sets faut pas s'emballer, on va voir s'ils vont être bien niveau caractéristiques pour le lvl65. Et voir aussi le nombre de pts de radiance qu'ils rapportent.
Le composant pour le 2nd âge aura à mon avis le mm taux de drop que le bretzel à sammath ou Barad... Alors bon...
Ensuite pour les sets faut pas s'emballer, on va voir s'ils vont être bien niveau caractéristiques pour le lvl65. Et voir aussi le nombre de pts de radiance qu'ils rapportent.
Le composant pour le 2nd âge aura à mon avis le mm taux de drop que le bretzel à sammath ou Barad... Alors bon...
Pendra- Messages : 192
En meme temps upper les instances Hélé et Annuminas il fallait bien offrir des récompenses à la hauteur.
Mais c'est encore des sets radiances. Ils auraient pu se fouler et offrir des capes et des bijoux
Mais c'est encore des sets radiances. Ils auraient pu se fouler et offrir des capes et des bijoux
Cyann- Messages : 4535
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2