Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SoM Modifications du système de combat

3 participants

Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty SoM Modifications du système de combat

Message  Khiris Mar 17 Nov - 20:11

Voici quelques new sur le sujet, les combats devraient être plus dynamiques, ce n'est pas mon capitaine qui s'en plaindra :)En français

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10205&type=Dev Diaries
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Guthrid Mer 18 Nov - 9:32

A voir, j'espère que ça va pas trop chambouler le système de jeu. Y en a qui sont déjà pas à l'aise avec
leurs classes, donc bon... What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Bontear Mer 18 Nov - 9:53

C'est complétement con leur histoire de mettre toutes les armes à la même vitesse. Mad
Et leur exemple de la dague de capitaine, mais mdr, c'est excellent une dague pour capitaine Rolling Eyes

ha vi guth, je connaissais un gardien qui était pas très à l'aise à l'arrivée de la moria, d'ailleur il avait rapidement delete Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Khiris Mer 18 Nov - 12:43

Mon bont Bon, euh non, mon bon Bont, je suis pas concerné mais je te sens devenir limite lourd avec cette histoire de delete à force scratch

Peut-être qu'au lieu de vous gosser, feriez vous mieux de vous interroger sur le contexte qui a conduit un joueur à effacer tous ces persos Suspect ....mais cela ne nous regarde pas.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Guthrid Mer 18 Nov - 13:21

Ça me dérange pas d'en parler. Les vraies vraies vraies raisons?

Je ne supportais plus la tournure que prenait mon ancienne confrérie. Quand j'ai dit ce qui ne me plaisait
pas à un des officiers, et que je comptais prochainement postuler chez Gleam, on m'a traité de lootvore,
et de ne penser qu'à moi. J'ai aussitôt delete tous mes persos, sur un coup de sang, histoire de montrer
un peu pour voir.

La seule chose que je regrette, c'est d'avoir foutu en l'air l'opportunité d'aller chez Gleam pour avoir pensé
que les choses allaient peut-être évoluer. Pour le delete, j'assume totalement.


Et en effet, si à chaque post que je lis, il est fait référence à mon delete, ça pourrait dans un futur éventuel
et peut-être pas si lointain que ça, devenir un brin lourdaud. What a Face

What else?

bounce
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Bontear Mer 18 Nov - 14:07

ok je taquinerai guth la dessus plus qu'une fois tous les mois Cool

J'ai déjà eu la discution avec Guthrid sur ce sujet et si ça le dérangeait vraiment j'aurais pas été aussi lourd. Mais j'admets parfaitement que j'ai dépassé la limite ces derniers temps Wink

En tout cas ça permet de relativiser ce qu'est un personnage de mmo ou de jeu tout court. Smile
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Guthrid Mer 18 Nov - 14:47

T'en fait pas, je t'en veux pas du tout. Et puis bon, je me laisse prendre au jeu aussi, hein. Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Khiris Mer 18 Nov - 15:13

Bien, à titre de compensation tu peux exercer tes talents sur: le niveau de radiance de mes persos, mon age, mon niveau de game play, mes cheveux,...enfin ce ne sont que des pistes politiquement correctes tongue
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Guthrid Mer 18 Nov - 15:25

Ou pourquoi sur le forum Eden Eredh (ou Ereth, comme tu veux) tous les sujets partent en live. What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Bontear Mer 18 Nov - 16:21

Guthrid a écrit:Ou pourquoi sur le forum Eden Eredh (ou Ereth, comme tu veux) tous les sujets partent en live. What a Face

parce qu'on a le droit Cool , donc on discute de tout n'importe ou. Ce qui fonctionne bien avec le nombre restreint d'intervenants du forum. Very Happy
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Guthrid Jeu 19 Nov - 9:35

J'imagine même pas le foutoir avec 20 membres. Very Happy
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

SoM Modifications du système de combat Empty Re: SoM Modifications du système de combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum