Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

5 participants

Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Edel Mer 29 Juin - 14:19

Salut

J'aimerai avoir des conseils pour finaliser mon chasseur lvl 65, au niveau des traits, de l'équipement....

Pour les traits, j'ai mis ça :

- Détermintation (10)
- Compassion (10)
- Bravoure (10)
- Justice (9) (je dois finir les gobelins du haut du nord)
- Loyauté (10)

- Flèche de bard
- Pluie d'épine
- Arc du juste

Pour l'armure, j'ai 5 pièces du set de la moria (il me manque un jeton pour finir)

Pour les armes, un arc 2ème age lvl 65 et une épée 2ème age lvl65.

J'éditerais ce sujet au fur et à mesure car de tête, je ne me souviens pas de tout.

Ah, et dans les questions de noob, les parcho et symbole s'achètent ou se fabrique. Quels sont les artisans qui les fabrique ? Avec quels matériaux ?

http://lotro.fr/Sirannon/Edelwel
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Ethandur Mer 29 Juin - 18:30

Connais rien en chasseur, peux pas dire. Tu veux pas faire un champion plutôt? What a Face
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Guthred Mer 29 Juin - 20:17

Huiles, chants de l'arc, potions de concentration et tomes de portance du vent/corde silencieuse sont du ressort des érudits. Avec des ressources de niveau supêmes pour les dernières évolutions.
Ne pas négliger les pièges triples et rapides (mes préférés) posables en combat, ainsi les fil de détentes (assez peu fiables en raids). Du ressort du fabricant d'arme...

Pour les trais de vertues comme les traits de classe, c'est une question de feeling. A la base le chasseur est un damage dealer distance qui ne doit pas reprendre l'aggro sous peine de voir la menace se déplacer vers lui ; mais on te demandera de tanker à distance certains bosses.
Guthred
Guthred

Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Edel Jeu 30 Juin - 10:27

Au niveau de l'armure, j'ai le set de la moria, pour vous, est-ce un bon choix ?
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Guerre Jeu 30 Juin - 13:29

bah le set moria c'est mieux que rien, apres il me semble que l'on trouve en recompense des livres epiques ou quetes classiques des morceaux d'armure sympa. Pour le reste ce sont les bijoux qui ont leur importance genre ceux que l'on trouve dans la galerie d'artisanat (a farmer en boucle) ou a sammath il y a 2 3 trucs sympas.
Pour l'orientation de tes traits de classe tout dépends comment tu "vois" ton chasseur le mien est clairement orienté dps ce qui entraine des reprises d'agro qu'elles soient invonlontaires ou pas What a Face
la touche finale concerne les legs de tes armes et leur lvl moi c'est tout orienté dans le dps surtout au niveau de l'augmentation des critiques et j'ai monté à bloc leur lvl ,gaffe ca prends enormement de temps. Et si certains legs ne te conviennent pas il est toujours possible de les changer. voilà tongue
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Khiris Ven 1 Juil - 12:56

Edel a écrit:Au niveau de l'armure, j'ai le set de la moria, pour vous, est-ce un bon choix ?

Khiris a écrit:En fait ça va dépendre des raids et des classes du plus soft au plus hard:

- Dar (raid 60):
Armure: armures des sets Moria suffisent
Armes: 1er age 60 suffit avec parchos dégats ouistrenesse ou bélériand pour dernières phases (certains mobs immunes au commun) , 3eme age 65 montée fera plus de dégats: ne pas hésiter à casser le 1er age 60

- Barad Guldur:
Armure: panachage sets Moria, Dar, Barad, Helegrod 65 ok
Armes: 3A 65 montée indispensable dégats ouistrenesse ou bélériand, 2A 65 mieux mais pas indispensable

- Ost Dunhoth:
Armure: costaud surtout pour les classes cac: sets Barad, Helegrod 65, Dar, Ost ou panachage: indispensable
Armes: 2A bien montée avec bons legs indispensable dégats Bélériand/Ouistrenesse

- Ost Dunhotht T2
Comme ci-dessus avec personnage optimisé au maximum: traits, vertus à 10, reliques sur les armes légendaire: la différence entre la réussite et l'échec tient à l'épaisseur du trait.

Le set Moria te permettra d'aller à Dar et à Barad chercher des pièces d'armures indispensables pour la suite.

Pour les traits/vertus il faut surtout les adapter en fonction de ce que tu vas faire. Par exemple, dans certains endroits tu vas avoir besoin d'une flêche de Bard, dans d'autres elle ne sera d'aucune utilité. Donc ce n'est pas quelque chose de figé.
En solo joue comme tu as envie comme dit ci-dessus, en raid, sauf cas très particulier c'est dégats maximum, dégats maximum, dégats maximum, soit 5 traits rouges + légendaire qui va avec, c''est ce que l'on attend d'une classe dps.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Edel Ven 1 Juil - 13:35

de ce que j'ai vu hier soir concernant Dar, l'armure ne se récupère pas simplement, il faut avoir la chance de droppé les bonnes pièces, ça reste quand même moins contraignant que celle de Ost.
j'ai l'impression que pour un joueur occasionnelle en raid, comme moi, le set hellegrod 65 est plus simple à récupérer (il me semble qu'il y a des quêtes journalières)

Après, de mon point de vue, avec la réhausse de niveau à 75, l'équipement actuel risque de vite se démoder Very Happy

Il va falloir aussi que je récupère des titres mon les armes légendaires
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Khiris Ven 1 Juil - 18:04

Oui je te confirme que qqs pièces du set Helegrod font une alternative très intéressante.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Edel Sam 9 Juil - 20:55

la fiche de mon perso sur mylotro

http://my.lotro.com/home/character/sirannon/edelwel/

toujours pas trouvé comment on fait les signatures
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65 Empty Re: Conseils pour finaliser mon chasseur lvl65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum