Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
+2
Cyann
Khiris
6 participants
Page 1 sur 1
Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Apparemment il y a eu un souci pour les premiers abonnés à vie qui ont migré. Les 500 pts du mois de juin sont passés à la trape. Il faut se manifester par ticket à cette adresse pour les recevoir:
http://www.turbine.com/support
http://www.turbine.com/support
Khiris- Admin
- Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Par contre impossible d'accéder au form de ticket en cliquant sur le drapeau français. ça marche bien en passant par l'us flag.
Il y a des champs obligatoires par rapport à la méthode de paiement mais on peut remplir avec par ex visa et 0000 pour les 4 derniers chiffres (l'aide du form indique qu'il faut mettre ça lorsque l'on a pas de carte enregistrée chez eux).
Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais le petit texte suivant devrait suffire à décrire le problème:
Bon vous êtes pas obligés de faire la faute sur "advance"^^
Il y a des champs obligatoires par rapport à la méthode de paiement mais on peut remplir avec par ex visa et 0000 pour les 4 derniers chiffres (l'aide du form indique qu'il faut mettre ça lorsque l'on a pas de carte enregistrée chez eux).
Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais le petit texte suivant devrait suffire à décrire le problème:
Bon vous êtes pas obligés de faire la faute sur "advance"^^
Khiris- Admin
- Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Cool tu pourrais pas nous faire le texte aussi qu'on est juste à faire un copier/coller et pas une recopie
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Attention on reçoit un mail et il faut REPONDRE à ce mail pour confirmer le problème et la réclamation sinon ils classent le ticket sans suite!
Khiris- Admin
- Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Heu moi j'ai reçu çà
"Nous vous remercions pour votre message. Ce courrier électronique automatique accuse réception de votre demande d'assistance. Vous recevrez une réponse d'un chargé de notre service de gestion des comptes Turbine dans un court délai.
La réponse vous parviendra d'ici 3 à 5 jours ouvrés. En attendant, vous pouvez visiter notre base de connaissances où vous trouverez peut-être la réponse à vos questions :
http://support.turbine.com
Pour mettre à jour votre ticket il vous suffit de répondre à ce courrier électronique sans modifier l'objet par défaut de votre réponse.
Nous vous remercions d'avoir contacté le service de gestion des comptes Turbine."
Il parle pas de répondre au mail (sauf pour mettre à jour) comme un ticket jeu.
"Nous vous remercions pour votre message. Ce courrier électronique automatique accuse réception de votre demande d'assistance. Vous recevrez une réponse d'un chargé de notre service de gestion des comptes Turbine dans un court délai.
La réponse vous parviendra d'ici 3 à 5 jours ouvrés. En attendant, vous pouvez visiter notre base de connaissances où vous trouverez peut-être la réponse à vos questions :
http://support.turbine.com
Pour mettre à jour votre ticket il vous suffit de répondre à ce courrier électronique sans modifier l'objet par défaut de votre réponse.
Nous vous remercions d'avoir contacté le service de gestion des comptes Turbine."
Il parle pas de répondre au mail (sauf pour mettre à jour) comme un ticket jeu.
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Marrant ça: dans la version anglaise ils t'envoient vérifier des trucs et te disent de répondre si le problème n'a pas été réglé. Je vous mettrai le texte.
Khiris- Admin
- Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Voici la réponse reçue de mon côté:
Thank you for contacting Turbine Customer Support.
This automated email has been sent to let you know that we have received your support request and to also forward some relevant information based on the support request details you selected:
VIP points are granted within 48 hours of the time you are billed for your monthly subscription, or on the monthly anniversary date of your payment if you are on a multi-month subscription plan. You can see a history of points granted and spent, including VIP points, by checking your purchase history in the game store. To check your point history open the store by clicking on the main menu option or by pressing Ctrl+S. Once the store window is open click on the "MY ACCOUNT" button at the top right of the store frame. Once the next screen loads you can click "VIEW HISTORY" and a full history of all recent point activity will be displayed.
If you still have not received your monthly VIP points, please let us know in your reply and we will investigate further.
If you need further assistance or have questions or concerns please reply to this email to update your ticket status.
Special Notes:
If you do not reply at all it is assumed that the issue was resolved and no further action will be taken.
If you received this response in error please reply to this email as soon as possible indicating this.
Lastly, when replying to this email please do not modify or change the "subject" line of the reply message.
Thank you for contacting Turbine Customer Support.
This automated email has been sent to let you know that we have received your support request and to also forward some relevant information based on the support request details you selected:
VIP points are granted within 48 hours of the time you are billed for your monthly subscription, or on the monthly anniversary date of your payment if you are on a multi-month subscription plan. You can see a history of points granted and spent, including VIP points, by checking your purchase history in the game store. To check your point history open the store by clicking on the main menu option or by pressing Ctrl+S. Once the store window is open click on the "MY ACCOUNT" button at the top right of the store frame. Once the next screen loads you can click "VIEW HISTORY" and a full history of all recent point activity will be displayed.
If you still have not received your monthly VIP points, please let us know in your reply and we will investigate further.
If you need further assistance or have questions or concerns please reply to this email to update your ticket status.
Special Notes:
If you do not reply at all it is assumed that the issue was resolved and no further action will be taken.
If you received this response in error please reply to this email as soon as possible indicating this.
Lastly, when replying to this email please do not modify or change the "subject" line of the reply message.
Khiris- Admin
- Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
C'est pas mal çà selon la langue t'as pas le même discours :p
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
C'est bien ce que je pensais, faut que j'attende la date anniversaire de mon abonnement pour voir ...
Kaithlyn- Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
J'ai pas reçu de réponse à mon ticket et vous?
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
J'en ai pas fait^^
nathian- Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
J'ai fait mon ticket y'a 5 minutes ... toujours pas de réponse c'est scandaleux !!!
Kaithlyn- Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
j'ai fait un ticket il y a plusieurs jours, pas de réponse. Turbine n'a pas l'air pressé de répondre.
toujours pas reçu mes TP d'avant la migration et en commandant la version héroique, j'ai eu que 2 chevaux au lieu de 3, un vrai veinard
toujours pas reçu mes TP d'avant la migration et en commandant la version héroique, j'ai eu que 2 chevaux au lieu de 3, un vrai veinard
Edel- Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
T'as le 3e directement dans le sac à monture ^^' et 2 dans l'inventaire
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
je peux me tromper, ça m'arrive souvent, mais je n'ai pas trouvé de 3ème monture dans le panneaux des compétences, j'ai juste les 2 trouvées dans l'inventaire, après c'est pas très grave, ça m'ennuie plus de pas avoir récupéré mes anciens TP, car je les avais achetés
Edel- Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Ah bizarre regarde les 3 derniers chevaux si c'est pas les blancs-rouges-verts
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
moi je n'est recu les chevaux que sur 1 seul perso pour le moment donc je sais pas trop en meme tps c'est pas bien grave j'attends de voir
mogus- Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
Les 500 pts qui me manquaient ont été crédités. J'ai reçu un mail me prévenant.
Khiris- Admin
- Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Pts Turbine Juin pour les abonnement à vie
J'ai reçu hier la réponse à mon 1er ticket
Merci de nous avoir contactés. Nous avons procédé à la vérification de votre demande et du compte, et il semblerait que le problème ait déjà été résolu. S’il devait persister ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Donc 1 mois aprés ils s'apercoivent qu'ils ont des tickets en attente
Merci de nous avoir contactés. Nous avons procédé à la vérification de votre demande et du compte, et il semblerait que le problème ait déjà été résolu. S’il devait persister ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Donc 1 mois aprés ils s'apercoivent qu'ils ont des tickets en attente
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Sujets similaires
» Turbine Hacked ?
» Turbine farme en Chine
» LE Gouffre de Helm en points Turbine
» Turbine n'a pas la patate mais a la citrouille
» Warner Bros achète Turbine
» Turbine farme en Chine
» LE Gouffre de Helm en points Turbine
» Turbine n'a pas la patate mais a la citrouille
» Warner Bros achète Turbine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|