Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

+10
Edel
Nydrin
Kezingol
Outrandir
Cyann
Dolorian
Khiris
mogus
Shukrat
Kaithlyn
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kaithlyn Mar 7 Juin - 14:16

L'annonce : http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=5439242#post5439242

Le site qui va bien : http://isengard.lotro.com/

De plus les premières infos de mise à jour des classes tombent Cool

Lore-master

Skill Consolidation

Warding Knowledge is collapsed into 1 skill and it now affects all Genus via the Ancient Master 4-set bonus.

Tend the Sick and Leechcraft are collapsed into a new skill Knolwedge of Cures

Knowledge of Cures removes 3 disease and 3 wound effects, can be used in combat. Cooldown is 10 seconds and it will have an increase to the power cost. It will not provide a buff to Resistances.

Level 62 upgrade will remove the induction and the trait Proof Against Ills makes the skill and AoE skill.

Sign of Battle: Wizardru and Sign of Battle: Wizard’s Fire are combined into 1 skill that is nearly identical to Wizard’s Fire. The skill cannot be resisted, although the DoT component’s individual ticks can be. § This is so reacting to ‘Flanked!’ cannot be resisted. The level 54 upgrade removes the cooldown. The trait Improved Sign of Battle now provides +25% damage to the skill.

Usability Changes

Back from the Brink has its range increased from 5 meters to 25 meters.

Blinding Flash is no longer restricted by Genus.

Ancient Wisdom is now a permanent toggle (without an upkeep cost.)

Post 66 skills:

Improved Sign of Power: Command - Becomes an AoE which can affect multiple targets.

Improved Staff-sweep - For each target hit, the Lore-master receives a stacking buff increasing critical hit chance of their next Fire skill by 33%. Upon scoring a crit strike with a Fire skill, the buffs are removed.

Friend to Aurochs - Summons an Aurochs as a pet.

Improved Sign of the Wild: Rage - Now also provides 10% Damage bonus,

Improved Burning Embers - The DoT portion of the skill can now stack multiple times.

Captain

Usability Changes

Time of Need - Cooldown reduced from 20 minutes to 5 minutes

Shield of the Dúnedain - Changed to a Fast skill and the cooldown is reduced from 10 minutes to 5 minutes.

War-cry - Now provided -15% Attack Duration from the start

In Defence of Middle-earth - Stats now increase with your level.

Herald of War - Stats now increase with level.

Heals - Heals that Crit will now heal for more than just the base value.

Trait Line Changes

Leader of Men

Improved Kick - Moves from 3-set bonus to the -set bonus

3-set bonus now provides -10 second cooldown to Threatening Shout

Adherent of Elendil - moved to the Lead the Charge line

New Trait! Echoin Shout - allows Threatening Shout to affect up to 3 targets

Captain of War becomes Alert Guard which provides the skill Defensive Strike a bonus to Parry

Hands of Healing

Relentless Optimism - Increases the bonus provided from 10% to 50%

Lead the Charge

Focused Strikes - this is replaced by the trait Adherent of Elendil

Post 66 skills

Improved Sure Strike - On a successful hit, reduces the active cooldown of Battle-shout by 2 seconds.

Improved Grave Wound - When striking a target affected by Cutting Attack, leaves the Cutting Attack DoT on the target and adds a second DoT.

Song-brother - Functions like Shield-brother, except the skills Inspire, Strength of Will and To Arms function differently. Inspire: Melee Attack plus a power-over-time heal. Strength of Will: -10% Reduced Power Cost for Healing. To Arms: +25% Outgoing Healing for 10 seconds.

Improved Cutting Attack - Target receives a -25% Movement Speed debuff for 20 seconds.

Blade-brother - Functions like Shield-brother, except the skills Inspire, Strength of Will and To Arms function differently. Inspire: Melee Attack plus a power-over-time heal. Strength of Will: -10% Reduced Threat from Damage. To Arms: +25% Damage for 10 seconds.

§ Note: The Shield-brother version of “To Arms” has been changed to -15% Incoming Damage for 10s.

Miam je bave déjà sur les améliorations du Capi Smile


Dernière édition par Kaithlyn le Mar 7 Juin - 16:16, édité 2 fois
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kaithlyn Mar 7 Juin - 14:25

Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Shukrat Mar 7 Juin - 14:45

Alors je suis contre l'histoire des cercles pour mds, si j'ai bien compris il veulent n'en faire qu'un pour tout type de mob en maitre ancien, est-ce que cela veut dire qu'en autre configuration de trait, on aura un pauvre cercle qui sert à rien? Et pourquoi, ils ont fait ça d'abord! Les mecs étaient pas foutu de mettre le bon cercle et ils ont voulu leur simplifier la vie? Super pas contente !

Par contre les changements pour les cambrioleurs sont pas mal, on va peut-être enfin repartir avec eux en raid !
Shukrat
Shukrat

Messages : 339
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  mogus Mar 7 Juin - 15:05

piffffffff tjs rien pour les gardiens je vais reroll poulpe moi Sad
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kaithlyn Mar 7 Juin - 15:59

mogus a écrit:piffffffff tjs rien pour les gardiens je vais reroll poulpe moi Sad

Ca va venir Wink

Sinon traduction des modifs sur le Capi :


Capitaine

Modification des compétences :

Nécéssité fait foi - temps de rechargement diminué de 20 minutes à 5 minutes

Bouclier des Dunedain - Tranformé en compétence rapide et temps de rechargement diminué de 10 minutes à 5 minutes

Cri de guerre - Accorde désormais -15% à la durée de l'attaque dès le départ (NDT : Avant il fallait un LEG)

A la défense de la terre du milieu - Les statistiques augmentent désormais avec le niveau du personnage (NDT : Bloqué à 50 partout actuellement)

Hérault de Guerre - Les caractériques augementent avec le niveau (NDT : +50 Force et Agilité actuellement).

Soins - Les soins critiques soignent désormais bien plus que la valeur de base.

Changements lignes de traits

Meneur d'hommes :

Coup de pied amélioré - changement bonus de set 3 à bonus de set 3 (NDT : confus ...) - Le bonus confère désormais -10 secondes de rechargement

à cri de menace

Partisant d'Elendil - Déplacé dans la ligne de traits "A la charge !"

Nouveau trait ! Echo de menace - Autorise jusqu'à 3 cibles avec le Cri de menace

Capitaine de guerre devient "Garde averti" qui donne un bonus de parade à la compétence attaque retenue.

Mains guerisseuses :

Optimisme constant - Augment le bonus prodigué de 10% à 50%

Maître de bataille :

Attaques focalisées - remplacement du trait partisant d'Elendil

Compétences post 66

Frappe certaine améliorée - Sur un coup réussi, réduit le temps de rechargement actuel du cri de bataille de 2 secondes

Frère de chant (?) - Fonctionne comme le frère de bouclier excepté que les compétences inspiration, force de volonté et aux armes fonctionnent différement. Inspiration: Attaque corps à corp plus soin de puissance dans le temps. Force de volonté : -10% de coût en puissance de soin. Aux armes : +25% de soins donnés pendant 10 secondes

Attaque coupante améliorée - La cible reçoit une pénalité de -25% à la vitesse de déplacement pendant 20 secondes.

Frère d'arme (NDT : j'adore) - Fonctionne comme le frère de bouclier excepté que les compétences inspiration, force de volonté et aux armes fonctionnent différement.Inspiration: Attaque corps à corp plus soin de puissance dans le temps. Force de volonté : -10% de réduction de menace générée par les dommages. Aux armes: +25% de dommages pendant 10 secondes.

Nota : La version de "Aux Armes" de Frère d'arme a été modifiée à -15% de dommages reçus pendant 10 secondes.

Avis perso :
Les modifications futures confortent mon opinion sur le trait légendaire "meneur(se) d'hommes", c'est et ce sera toujours la position que je préfère jouer avec ma capi Cool
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Khiris Mar 7 Juin - 16:19

Ils perdent pas de temps: on peut déjà commander.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kaithlyn Mar 7 Juin - 16:20

Khiris a écrit:Ils perdent pas de temps: on peut déjà commander.
lol Laughing
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Dolorian Mar 7 Juin - 17:11

Et moi après avoir lu je resterai toujours en mains guérisseuses que je trouve toujours être la meilleure voie! Razz
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kaithlyn Mar 7 Juin - 17:36

Dolorian a écrit:Et moi après avoir lu je resterai toujours en mains guérisseuses que je trouve toujours être la meilleure voie! Razz
Je sais Cool
Pour moi le capi doit mener les troupes au combat et les renforcer Rolling Eyes Je laisse le soin à ceux qui savent le faire mieux que moi What a Face
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Khiris Mar 7 Juin - 17:43

Le capitaine c'est comme le kamasutra: il y a plein de positions, elles sont toutes bonnes mais pas dans avec tous les partenaires et dans toutes les circonstances.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann Mar 7 Juin - 17:49

Non mais là... Rolling Eyes

Bref à voir ce que ca va donner. En tout cas çà va faire du bien tout çà (pour méné j'ai pas lu - ca me fait stresser à chaque fois soigner moins en dépensant plus de puissance ca me rappelle des slogans politiques çà Wink )
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Outrandir Mar 7 Juin - 18:11

Oh mon dieu le capitaine !!! L'attaque coupante qui ralenti (pvp), l'attaque retenu encore plus forte (tanké) ! Yeah

Le nouveau frèro sera le ménestrel on dirai bien !
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann Mar 7 Juin - 18:27

Attention si vous avez préco il y a des soucis de comptes VIP/Premium attendez un peu avant de mettre vos codes.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kezingol Mar 7 Juin - 18:34

Ca répond à une vieille question ça. On ne peut donc pas le payer avec les points turbine...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann Mar 7 Juin - 18:47

Pour l'instant je pense. Peut être qu'une fois sortie tu pourras l'acheter avec les TP comme pour la Moria par ex.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Khiris Mar 7 Juin - 19:11

quelques mois après la sortie. C'est logique qu'ils fassent payer les grosses extensions en argent sonnant et trébuchant sinon les vieux lifers débourseraient plus jamais un centime et au départ quand on a "signé" le contrat à vie elles n'étaient pas prévues dans le package.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann Mar 7 Juin - 19:22

Khiris a écrit: quand on a "signé" le contrat à vie.

Avec notre sang la signature sinon c'était caduque Suspect
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kezingol Mar 7 Juin - 20:24

En même temps, au départ, quand j'ai "signé" le contrat à vie , il n'était question ni de F2P ni de points turbine. J'attendais donc de voir si enfin un élément allait s'avérer positif suite à cette réforme.
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Khiris Mar 7 Juin - 20:46

Vi: l'amélioration de sa rentabilité qui devrait logiquement prolonger sa durée d'exploitation.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kezingol Mar 7 Juin - 21:11

Khiris a écrit:Vi: l'amélioration de sa rentabilité qui devrait logiquement prolonger sa durée d'exploitation.
Mouais, si tu le dis... Je préfère jouer 2 ans dans de bonnes conditions que 5 ans dans les conditions actuelles mais soit, j'ai déjà donné clairement mon avis sur le F2P. C'est hors-sujet...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Nydrin Mar 7 Juin - 21:40

Commandé en version kevindelamortquituelacartedecrédit ... mais en USD Razz
Nydrin
Nydrin

Messages : 189
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann Mar 7 Juin - 22:10

Je pense que tout le monde (enfin des VIP) est d'accord sur la notion du F2P. Malheureusement ils nous ont pas demandé nos avis dessus..
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Khiris Jeu 9 Juin - 0:58

RoI finira bien dans la boutique F2P (après sa sortie), ce sera sans les bonus liés à la précommande et attention ce n'est pas du tout sûr que ce soit immédiatement au lancement.

http://www.pcgamer.com/2011/06/08/e3-2011-lord-of-the-rings-onlines-rise-of-isengard-expansion-will-eventually-be-sold-from-in-game-cash-shop/
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Cyann Jeu 9 Juin - 8:20

Et peut être que la conversion sera pas le même (dans un sens ou dans l'autre). C'est un pari à tenter ou pas Rolling Eyes
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Kezingol Jeu 9 Juin - 23:42

Moi je tenterai... Je m'en fou des points turbine et j'en ai presque 10.000 donc je suppose que ça ne coutera pas plus.

Et vu que je ne suis pas de nature impatiente...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!) Empty Re: Bientôt l'Isengard (Sortie annoncée le 27 Septembre 2011 !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum