Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut tout le monde

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  simela Lun 11 Mai - 18:54

Salut à tous et à toutes.

De mon vrai nom Nicolas, je suis heureux d'avoir rejoint les Eden Eredh, il est vrai que depuis le début, je me débrouillais plus ou moins seul, sauf quand Bihan me gratifiait de son aide de temps à autre, que je remercie encore au passage.

Je n'en suis pas à mon premier MMO (Ultima, SWG, Anarchy OL, EQ2, Vangard, et WoW), dont dans ce dernier ou ca fait depuis près de 5 ans que je joue avec plusieurs d'entre vous. La transition entre les différents univers ne sont pas si simple, mais c'est toujours un plaisir de rejoindre une guilde nouvelle, et d'en apprendre plus sur chaque jeu.

J'essaye de rester assez dispo mais avec des temps de jeu aléatoires (ma femme ne raffole pas des MMO Sad )

Sinon, depuis que j'ai commencé LOTRO, j'ai récolté pleins de trucs, dont la plupart du temps je ne sais fichtrement pas à quoi ça sert, demandez quand vous cherchez quelque chose peut être que je ferai votre bonheur (je suis déjà fournisseur de canne à pêche).

Je vous dit @+ IG, et que la force soit avec vous scratch

simela

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Khiris Lun 11 Mai - 19:32

Chouette il a trouvé le chemin du forum! Encore bienvenue parmi nous Smile

On sait pas encore à quoi tout sert, d'ailleurs y a des tas de trucs qui servent à rien, mais on aura bientôt une maison de confrérie pour vider nos petits coffres. En attendant n'hésite pas à demander renseignements, coups de mains, etc.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Essilith Mer 13 Mai - 16:16

Avec un peu de retard (lag mental lag mental lag mental...), sois le bienvenu ici Simela.

En cadeau, ce magnifique lien vers le site Vie de môme.
Ce qui me fait peur finalement, en lisant toutes ces paroles d'enfants notées par des parents ou des instituteurs (la plupart du temps), c'est que j'aurais très bien pu en dire certaines... Mais même pas honte. Ça veut dire que je suis resté jeune dans ma tête après tout ("trop", diront certains :p)

Sur ce je retourne jouer à Linux et démarcher les professionnels de l'audiovisuel (Peter Jackson, cache tes hobbits, j'arrive !)
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Khiris Jeu 14 Mai - 12:36

Marche pas ton lien chez moi Essi, par contre http://www.viedemerde.fr/ marche Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Essilith Jeu 14 Mai - 12:58

Peut-être est-ce parce que tu as perdu ta candeur juvénile... :p
(le site était peut-être momentanément indisponible quand tu as essayé, aucun souci pour y accéder d'ici)

Je suppose que le nom du site est précisément un clin d'oeil à viedemerde.fr en fait.
Personnellement, je n'accroche pas du tout au concept mais je pense que c'est parce que je suis à la fois pas assez moqueur et trop en quête de bonnes nouvelles. Alors un site où les gens racontent leurs déboires, même si c'est pour en rire après coup... ben non Smile
Seule exception, une jeune femme qui expliquait que pour la première fois quelqu'un lui avait avoué être amoureux d'elle. Un de ses élèves. Âgé de huit ans. Là j'avoue j'avais trouvé ça mignon quelque part. Mais bon, il y avait déjà une parole d'enfant en cause, donc... Smile
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum