Barad 2-4 mai
+5
Tauog
mogus
Cyann
Edel
Khiris
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barad 2-4 mai
Ca fait plaisir de savoir qu'on va se retrouver à l'ancienne, en plus je vous sens gonflé à bloc Tata et Okane, va pas faire un pli le lieutenant c'est sûr
Guerre- Intendant de la Maison d'Or
Je fonctionne actuellement en 5 traits jaunes + 2 Bleus, ça me permet d'équiper le légendaire "cœur de feu", qui à mon avis indispensable pour éviter les grosses baffes puisqu'il rajoute 1500 de défense contre les critiques (je suis quasi capé à 15% en def critique du coup).
Par contre il nous faut un peu plus de temps pour monter notre aggro.
PS : mes traits actuels sont à jour sur lotro.fr ...
Kaithlyn- Messages : 515
Oué et l'avantage c'est que tu la perds moins. Les chs ont essayé de te la reprendre à Dar çà bouge pas (évidement il faut pas taper comme un gorret d'entrée)
Cyann- Messages : 4689
Kaithlyn a écrit:Je fonctionne actuellement en 5 traits jaunes + 2 Bleus, ça me permet d'équiper le légendaire "cœur de feu", qui à mon avis indispensable pour éviter les grosses baffes puisqu'il rajoute 1500 de défense contre les critiques (je suis quasi capé à 15% en def critique du coup).
Sur lotro.Fr tu es en 4 jaunes + 3 bleus, ce qui me semble très bien pour le Lieutenant.
Par contre, si tu es en 5 jaunes + 2 bleus, je te conseillerais de mettre plus de trait d'aggro pour le Lieutenant. On ne va pas avoir le temps de monter l'aggro sur lui, va falloir être très rapide, et sachant que je le collerai avec le cambi, va falloir que tu le tiennes bien !
Tauog- Messages : 460
On va laisser un peu monter l'aggro, le temps de stabiliser le combat et de positionner le lieutenant et le groupe après....banzaï! dps max dessus pour faire durer le plaisir le moins longtemps possible.
Vu que nous avons 2 capis je dirais Dolo en main guérisseuses avec bulle et Eamlyn avec tout ce qui faut pour augmenter le dps du groupe + parjures.
Vu que nous avons 2 capis je dirais Dolo en main guérisseuses avec bulle et Eamlyn avec tout ce qui faut pour augmenter le dps du groupe + parjures.
Khiris- Admin
De toute manière je ne suis pas ancien, juste plus sage !Guerre a écrit:Ca fait plaisir de savoir qu'on va se retrouver à l'ancienne
OK, je prendrai le stock de stéroïdes version intraveineuse que je distillerai pendant le combat et je bricolerai la pointe de vos flèches en version explosive à l'uranium appauvri.Khiris a écrit:Eamlyn avec tout ce qui faut pour augmenter le dps du groupe + parjures
Je mets aussi mes baskets dans le sac de sport au cas ou
Si avec ça il ne tombe pas ...
Eamlyn- Messages : 615
On dirait une opération commando. Je serais à 23° Sud 6° Ouest , pour les soins passez devant moi.
Cyann- Messages : 4689
La faucon est dans le nid, je répète, le faucon est dans le nid.
A vous delta fox !
Over.
A vous delta fox !
Over.
Tauog- Messages : 460
Khiris- Admin
Après notre jolie victoire sur le Lieutenant, la soirée de mercredi a été reprogrammée en sortie Ost Dunhoth T2 hors cycle.
Encore quelques places, ouverture au serveur demain midi.
Encore quelques places, ouverture au serveur demain midi.
Khiris- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2