Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Design forum

+5
Vick
Simye
Essilith
Khiris
admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Essilith Jeu 7 Mai - 11:57

J'en reviens à l'instant et je confirme, ça fait un bien fou (le seul genre de bien qui vaille la peine ; d'ailleurs, vous connaissez la blague du Nothalon qui demandait s'il pouvait se rendre au pays de Bouc alors qu'il n'avait qu'une moustache ? *PAF* Ah oui, vous la connaissiez en fait... :p)

Sinon, pour ton souci de connexion et comme le disait le joueur qui avait rencontré un problème du même genre dans le lien que je t'ai envoyé, la solution est venue un peu par magie. Car lui non plus n'avait à priori rien changé à sa configuration (toutefois, on a beau ne rien changer en surface, il se passe toujours des choses sous le niveau de l'eau, rappelez-vous ce que l'on dit des icebergs... non, pas "à cause d'eux on a eu droit à Titanic", l'autre truc... on n'en voit que la partie émergée, la majorité est cachée) Au final, ce joueur a désinstallé et réinstallé pas mal de petites choses (service pack 3, pilote de la carte graphique, etc.) et... ça a remarché. Non, vraiment, parfois l'informatique ça tient vraiment de la magie j'ai l'impression. D'ailleurs j'ai bien réussi à faire des niveaux à LoTRO. Si ce n'est pas une preuve ça...

En fait je viens de me rendre compte que le lien que je t'avais envoyé nécessite d'être inscrit sur le forum... Ça n'a pas dû beaucoup t'aider du coup. Désolé Smile (voilà, c'est pour ça qu'Essilith est mieux à la retraite, lui est doué, en tant que chasseur et elfe... mais c'est moi qui le joue... et ça annule toute sa puissance et son habileté :p)
Voilà un lien vers un forum ouvert à tous (cette fois-ci j'ai pensé à vérifier... mince, je dois être malade... mon neurone est peut-être revenu...) :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987899
Peut-être qu'il s'y trouvera des éléments de réponse.

Bonne journée à tou(te)s (oui oui, même à ceux qui jouent des nains :p)
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Delraen Jeu 7 Mai - 13:27

Guth avait eu ce problème, moi aussi.

Chez Guth ça venait du SP3 de windows -> reinstall de windows nécessaire.

Chez moi ça venait des serveurs DNS fournis par mon provider qui faisaient foirer la chose.

Enfin bref c'est pas toujours évident à régler, surtout quand on n'y connait rien.
Delraen
Delraen
Silmaril
Silmaril

Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Bontear Jeu 7 Mai - 13:56

c'est qu'une excuse pour essayer de justifier son absence, pas de quoi s'inquiéter Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Essilith Jeu 7 Mai - 19:20

Ouais ben tout le monde n'est pas un nain tellement carapaçonné pour ne pas prendre de baffes sur un terrain de Bloodbowl qu'on n'entend plus son coeur s'exprimer, du coup NOUS on s'inquiète ! Wink
Tiens, ça me fait penser que dans le Gaming live d'aujourd'hui, ils parlent de Blood bowl comme de créatures fantastiques qui se mettent joyeusement sur la tronche tout en faisant mine de s'intéresser à un ballon. Bande de brutes. Et la poésie dans tout ça ? *PAF*

Sinon, rien à voir mais pour ceux qui aiment les jeux de mots, le second degré et la dérision, le blog de Dieu c'est . Il y a du bon et du moins bon mais globalement ça me semble plutôt pas mal trouvé (je n'ai pas encore tout lu). Après, c'est sûr, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert (cela dit c'est rarement lourd, pour ce que j'ai pu en voir, c'est déjà ça).

*file préparer son périple de demain*

Bonne soirée.
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Guthrid Jeu 19 Nov - 11:51

Il me semble que la pub est revenue. Alors on paie pas son loyer de forum? clown
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Khiris Ven 20 Nov - 23:03

Quelle pub ? Cool
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Guthrid Sam 21 Nov - 11:40

Mouarf. Si tu veux, je peux m'occuper du prochain règlement Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Design forum - Page 2 Empty Re: Design forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum