Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moryan, capitaine au coeur tendre

+8
Malwyn
Guthrid
Dolorian
nathian
Khiris
Elderin
Ethandur
Moryan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Ven 11 Fév - 13:21

Bonjour a vous tous, Eden Eredh,

Alors que je traine comme une âme en peine depuis quelques temps sur Lotro, en fouinant sur les forums de Jol je suis tombé sur votre annonce. J'ai donc pendant un moment lu et visité votre forum, les différents messages, la charte, bref ... je me décide donc a déposer une candidature.

Pourquoi ?

La réponse est simple, je recherche avant tout une guilde fraternelle, le plus souvent, de par mon expérience, beaucoup se disent comme telle mais bien peu le sont réellement. Je choisis en général mes guildes suivant certains critères, amitié, présence mais aussi et surtout une bonne ambiance, bref comme une famille en quelque sorte. J'ai cru entrevoir ceci bien que je nous connaisse pas malheureusement Sad

Qui suis je ?

Capitaine de mon état, c'est donc mon seul et unique personnage dans le monde de lotro, niveau 33 en quelques semaines j'avoue que depuis peu j'avance assez vite, le jeu est vraiment très plaisant faut dire ! Very Happy

Moryan, jeune femme au cœur noble, pétrie de principes croit en un avenir meilleur dans les terres du milieu et cherche des compagnons pour partager leurs aventures ( et les siennes accessoirement ^^ ). J'ai bien conscience que nous ne seront sans doute pas du même niveau mais simplement quelques conversations me suffiront amplement avant de vous rejoindre !

Irl je suis un homme de 38 ans, graphiste freelance, avec un lourd passé dans les Mmo (sic). Présent dans les Mmo depuis Ultima j'ai participé aussi bien a Ultima qu'a Everquest avant de rencontrer Daoc ou j'y suis resté plusieurs année. Bien entendu difficile aujourd'hui d'échapper a la fatalité qu'est wow, ce sont plus les amis et les anciens de daoc qui m'ont maintenu dans le jeu plus que le jeu lui même. Un court passage sur Warhammer, Rift et me voila sur Lotro depuis quelques temps. Malgré la présence de l'un de mes amis qui m'aide régulièrement, la vie solitaire est parfois difficile et c'est pourquoi aujourd'hui je me propose a vous !

J'espere que ma candidature vous plaira, je reste bien entendu a disposition si vous le souhaitez pour discuter de tout cela ... ou d'autre chose bien entendu Very Happy

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Invité Ven 11 Fév - 14:11

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Ven 11 Fév - 15:20

Ahradir a écrit:Bienvenue sur le forum !

Merci Laughing

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Ethandur Ven 11 Fév - 15:42

Salut et bienvenue.
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Elderin Ven 11 Fév - 16:00


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Khiris Ven 11 Fév - 16:09

Bonjour et bienvenue sur le forum EE Smile
Merci pour ta candidature. Je suis content de voir que notre côté convivial ressorte à la lecture du forum!
Comme tu l'as effectivement remarqué nous comptons surtout des joueurs avec des personnages lvl 65. Si tu nous rejoins ça ne facilitera pas trop le jeu en commun les premiers temps mais ça ne nous empêchera pas de discuter voire de te conseiller ou de t'aider si nécessaire.
Nous allons laisser à nos confrères le temps de prendre connaissance de ta candidature, poser des questions si nécessaire avant de te donner une réponse. D'ici là si toi même tu en as, n'hésite pas.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Ven 11 Fév - 16:29

Merci a tous pour votre accueil,

En effet j'avais bien compris que vous étiez tous assez haut level, ca me permettra surtout d'apprendre a vous connaitre, l'inverse est aussi vrai d'ailleurs. Laughing

Le jeu en commun viendra après, assez rapidement j'espère. J'ai découvert le jeu il y a peu et je me suis quasi abonné de suite, comme beaucoup je suis émerveillé par l'univers de Tolkien depuis mon plus jeune age, un vrai plaisir pour les yeux aussi de retrouver sur mon écran certains paysages et lieux et j'ai hâte a vrai dire de pouvoir visiter certains lieux, tout ca pour dire que je monte assez vite Smile

Oui l'esprit convivial ressort, c'est assez diffus mais je pense que je ne dois pas avoir accès a la totalité du forum ( ce qui me semble normal) donc j'espère me faire une idée plus complète sous peu Very Happy

Je suis connecté assez souvent en ce moment puisque j'ai du temps, n'hésitez pas a me contacter si cela vous tente que nous discutions, si d'aventure il me vient des questions je n'hésiterai pas a vous les poser de mon côté.

En tout cas merci encore pour votre accueil a tous ! Smile

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Invité Ven 11 Fév - 16:51

Moryan a écrit:Oui l'esprit convivial ressort, c'est assez diffus mais je pense que je ne dois pas avoir accès a la totalité du forum ( ce qui me semble normal) donc j'espère me faire une idée plus complète sous peu Very Happy

Si les gens n'ont pas accès à la totalité du forum, c'est pour ne pas faire peur aux pauvres potentielles recrues comme toi, qui ne voient alors que le bon coté de la conf, parce qu'il y a des dossiers dont il vaut mieux qu'ils restent cachés Twisted Evil

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Ven 11 Fév - 17:01

Huhu tant mieux alors :p

Vaut mieux toujours laver son linge sale en famille Twisted Evil

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Elderin Ven 11 Fév - 17:08

Moryan a écrit:... aussi de retrouver sur mon écran certains paysages et lieux et j'ai hâte a vrai dire de pouvoir visiter certains lieux, tout ca pour dire que je monte assez vite Smile...

Rhaaaa, dommage de rédiger une si belle candidature, si tu fais des répetitions dans les post qui suivent Sad

(ok je sors)
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Ven 11 Fév - 17:14

Elderin a écrit:
Moryan a écrit:... aussi de retrouver sur mon écran certains paysages et lieux et j'ai hâte a vrai dire de pouvoir visiter certains lieux, tout ca pour dire que je monte assez vite Smile...

Rhaaaa, dommage de rédiger une si belle candidature, si tu fais des répetitions dans les post qui suivent Sad

(ok je sors)

<S'énerve frénétiquement pour essayer de corriger> ca m'apprendra a pas me relire ! :p

Et pis tu sors oué, tu fermes la porte et tu jettes la clé Cool

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  nathian Ven 11 Fév - 17:18

welcome sur le fofo
nathian
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Dolorian Ven 11 Fév - 18:31

Bienvenue ici!
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Guthrid Ven 11 Fév - 19:07

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta présentation sympathique. Wink

Pas trop de questions me viennent pour le moment, alors on va patienter un peu voir si d'autres se dévouent. Razz
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Malwyn Sam 12 Fév - 8:47

Bienvenue ici. Smile

Malwyn

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Cyann Sam 12 Fév - 10:26

Coucou

Et bienvenu sur le forum. J'avais juste une petite question: apparemment t'as participé à la beta de Rift, çà t'as pas plu?
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Sam 12 Fév - 10:56

Bonjour Cyann,

En effet ca m'a pas trop plu, je l'ai trouvé très similaire a Warhammer, moteur graphique très proche mais néanmoins plus complet. L'histoire de Rift est assez amusante, pour être honnête j'ai retrouvé ma guilde de Daoc, nous sommes très liés depuis daoc, on essaie de se refaire a chaque fois que l'on peut un jeu ensemble, c'était surtout l'occasion de pouvoir a nouveau gouter les plaisirs de jouer online.

Je dois a nouveau participer a la bêta ce week end, en fait je vais peut être m'y attarder un peu, si tu veux je t'en dirai plus si ca t'interesse ? Smile

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Guerre Sam 12 Fév - 12:26

salutations et bienvenue ici, ben euhh pas de question particuliére pour ma part mon capitaine What a Face
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Pendra Sam 12 Fév - 12:32

Bienvenue par ici !!! Smile
Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Tauog Sam 12 Fév - 14:27

Moryan a écrit:....

Arrête de parler de DAoC !!!!!!!! Very Happy

Bienvenue à toi Wink

J'ai une question ( pour une fois ) : Quel serveur / faction sur DAoC ? Nom de la confrérie à l'époque ? What a Face
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Sam 12 Fév - 14:44

Héhé Salut Tauog,

J'étais sur Albion / Brocéliande et je faisais parti du Conventus Occultus, Clerc de mon état Very Happy

A priori toi aussi, dis moi Smile

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Cyann Sam 12 Fév - 15:06

Moi.... Ok je sors
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Tauog Sam 12 Fév - 15:10

Moryan a écrit:Héhé Salut Tauog,

J'étais sur Albion / Brocéliande et je faisais parti du Conventus Occultus, Clerc de mon état Very Happy

A priori toi aussi, dis moi Smile

Bienvenue à toi alors, mon Frère Clerc Wink

Effectivement, Albion / Brocéliande aussi ! Ca me donne le sourire tient Very Happy ( Arrête d'aller regarder mon profil de JoL, tricheur ! Rolling Eyes )

Je me souviens très bien du nom de ta guilde. J'ai fait parti de plusieurs confréries durant mes 4 ans sur le jeu : Le Pacte des Âmes, les XxX ( un très long moment, avec Kant pour chef de guilde, mon ancien Maitre Spirituel qui m a tout appris Embarassed ), pour finir chez La Division Rune avec ce cher Tonka !

On a du se croiser lors de nombreuses batailles j'imagine Razz

* Crie aux Eden Eredh * : " C'est bon ,c est un Albionnais de Brocéliande, ouvrez la porte ! "
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Moryan Sam 12 Fév - 17:53

Tauog a écrit:
Moryan a écrit:Héhé Salut Tauog,

J'étais sur Albion / Brocéliande et je faisais parti du Conventus Occultus, Clerc de mon état Very Happy

A priori toi aussi, dis moi Smile

Bienvenue à toi alors, mon Frère Clerc Wink

Effectivement, Albion / Brocéliande aussi ! Ca me donne le sourire tient Very Happy ( Arrête d'aller regarder mon profil de JoL, tricheur ! Rolling Eyes )

Je me souviens très bien du nom de ta guilde. J'ai fait parti de plusieurs confréries durant mes 4 ans sur le jeu : Le Pacte des Âmes, les XxX ( un très long moment, avec Kant pour chef de guilde, mon ancien Maitre Spirituel qui m a tout appris Embarassed ), pour finir chez La Division Rune avec ce cher Tonka !

On a du se croiser lors de nombreuses batailles j'imagine Razz

* Crie aux Eden Eredh * : " C'est bon ,c est un Albionnais de Brocéliande, ouvrez la porte ! "

Oh oh Tonka et la Dr, je l'ai bien connu, pour XxX malheureusement j'avais peut être déjà arrêté Daoc je ne m'en souviens malheureusement pas :/

En tout cas j'ai de très bons souvenirs sur Daoc, je serai heureux de retrouver un "confrère" Smile

Moryan

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Tauog Dim 13 Fév - 3:53

Moryan a écrit:

Oh oh Tonka et la Dr, je l'ai bien connu, pour XxX malheureusement j'avais peut être déjà arrêté Daoc je ne m'en souviens malheureusement pas :/

En tout cas j'ai de très bons souvenirs sur Daoc, je serai heureux de retrouver un "confrère" Smile

Concernant les XxX, nous étions assez discret et dans notre coin, mais nous avons existé durant une longue période, un petit groupe très limité mais solidaire Wink

Dans tous les cas, bienvenue à toi sur Lotro. Tu me verras par contre très rarement, car je pars sur RIFT dès sa sortie. Ce jeu me rappelant mes débuts à DAoC, j'ai vraiment craqué ! Embarassed

Cependant, si tu souhaites quelques conseils sur le gardien ( ancien palouf inside Cool ) ou sur le cambrioleur ( scout forever bounce ), tu sais où me trouver ami amateur de la spé Smite Very Happy !
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Moryan, capitaine au coeur tendre Empty Re: Moryan, capitaine au coeur tendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum