Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville !

3 participants

Aller en bas

Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville ! Empty Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville !

Message  Astabard Jeu 9 Déc - 13:44

Le festival de Yule a été un énorme chantier cette année. Il a été controversé lors de la livraison en tests, étant donné qu’il dirige les festivals dans une nouvelle direction pour LOTRO. Ce festival à l’air différent, a une sensation différente, et est différent. Ce n’est pas du même genre que le les habituels événements types que nous avons conçu encore et encore depuis mon premier festival où nous avons présenté le Labyrinthe de haies. Ce festival est plus grand, plus immersif, et ne se contente pas de rajouter une couche de nouveau contenu au dessus des anciennes zones dédiés aux festivals. Il inclue un certain nombre de quêtes, une histoire, un choix moral à la fin, et plusieurs mini jeux, tout cela dans une nouvelle région hivernale.

Tout les détails et images Arrow http://lotro.jeuxonline.info/actualite/29346/dev-diary-festival-yule-version-2010
Astabard
Astabard

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville ! Empty Re: Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville !

Message  Cyann Jeu 9 Déc - 13:51

Ca va je vais pouvoir finir mon combat de bar Very Happy
Enfin pas dans le festival mais c'est deja bien.. J'aime pas laisser une prouesse ouverte sur Ili Embarassed
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville ! Empty Re: Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville !

Message  Ethandur Jeu 9 Déc - 18:25

Les batailles de boules de neige sont venues en premier. C’était simple, j’ai pensé que c’était une activité marrante.
Franchement j'adore l'idée de base. Very Happy
Ca commence quand? bounce
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville ! Empty Re: Dev Diary, nous détaille toutes les nouveautés qu'apporteront le festival Hibernaville !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum