Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Haubert (cadeau)

4 participants

Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Haubert (cadeau)

Message  Khiris Mer 15 Avr - 18:44

Si cela vous intéresse vous pouvez récupérer une clé pour obtenir le haubert de la garde de mithril (skin) dont vous trouverez une image ici : http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86933

Les clés distribuées sont ici (p6-7): http://www.thirteen1.com/Issues/1313409/mag.php
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Essilith Jeu 16 Avr - 8:50

Merci pour le lien.

Par contre, pour la photo, ils auraient pu choisir autre chose qu'un hobbit. Personne ne met mieux en valeur un vêtement qu'un elfe, tout le monde sait ça.

Haubert (cadeau) Screen10
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Amorgen Jeu 16 Avr - 11:35

Ouinnn pas eu de mail, je suis sur que c est parce que je suis nain

Amorgen

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Khiris Jeu 16 Avr - 11:48

Amorgen a écrit:Ouinnn pas eu de mail, je suis sur que c est parce que je suis nain

Y a pas de mail pour prévenir de ce genre de trucs. Mais tu peux essayer, il en reste peut-être encore; si y en a plus fait moi signe je verrai ce que je peux faire Cool
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Essilith Jeu 16 Avr - 14:54

J'ai bien eu un mail pour ma part, après avoir renseigné mon adresse sur le site dont tu nous avais fourni l'adresse chef.
Avec le code d'activation à entrer sur la page du compte Codemasters, section "Objet bonus".

S'il n'est pas lié, je te donnerai avec plaisir mon haubert Amorgen.
Je suis sûr que ça t'ira à ravir, oublie ce que je disais un peu plus tôt en matière de suprématie elfique dans le domaine de la mode. Sur un nain ça doit faire très bien aussi. Je trouve de toutes façons ma tenue automnale plus appropriée. Je n'aime pas me faire remarquer Very Happy

Alors que là, pour ne pas se faire repérer avec cette tenue là, faudrait avoir le ciel comme toile de fond, donc être en train de voler, donc avoir été propulsé par un troll. Et ça, je suis contre... (alors que le lancer de nain n'a pas encore été interdit en Terre du Milieu et *PAF*)

Enfin bref, tiens-nous au courant et si toujours pas de mail, le haubert d'Essilith est à toi (je n'ai pas vérifié si on le recevait avec tous nos personnages, auquel cas tu pourras avoir plutôt celui de Nothalon, qui n'a pas essayé le sien, et ne l'essaiera jamais).

Voilà voilà.
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Delraen Jeu 16 Avr - 15:41

cherche pas ce sera lié Smile
Delraen
Delraen
Silmaril
Silmaril

Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Essilith Jeu 16 Avr - 15:52

Oui, je viens de voir ça en cherchant à l'envoyer par courrier.
J'ai d'abord cru que c'était parce que ça n'entrait pas dans la boîte aux lettres.
Alors j'ai forcé.
Ensuite je n'ai pu réessayer que bien plus tard, le temps de semer les rôdeurs d'Esteldin (apparemment cette boîte aux lettres avait une valeur sentimentale...) Ce n'était pas une question de taille...

Mais effectivement chacun des personnages du compte avait un haubert dans son sac.

Je pense qu'Amorgen/Bihan a dû simplement essayer trop tard (pourtant les nains sont des sprinteurs, étrange...)
Il reste une chance cela dit. Les 1000 derniers hauberts devaient être attribués non pas comme les 4000 premiers, aux premiers arrivés, mais via une loterie.
Nous aurons donc peut-être un schtroumpf à Eden Eredh sous peu. Croisons les doigts.
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Delraen Jeu 16 Avr - 17:01

meuh non, pas la peine de chercher trop, t'as un MP Amorgen, je l'avais chopé le haubert mais c'est juste parce que j'aime être à jour je ne m'en servirais pas donc c'est cadeau santa
Delraen
Delraen
Silmaril
Silmaril

Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Essilith Jeu 16 Avr - 18:17

Merci pour lui Delraen.
Et pour nous.

Vivement la prochaine sortie de confrérie qu'on puisse observer notre "petite Myrtille sur pattes" (et à barbe) en action ! (et on ne chipote pas, c'est presque bleu une myrtille... presque...)
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Khiris Jeu 16 Avr - 18:30

Nothalon a écrit:Merci pour lui Delraen.
Et pour nous.

Vivement la prochaine sortie de confrérie qu'on puisse observer notre "petite Myrtille sur pattes" (et à barbe) en action ! (et on ne chipote pas, c'est presque bleu une myrtille... presque...)

Faudrait déjà qu'il rentre dans le haubert....et faudra penser à le retailler sinon la prochaine fois qu'il commence à rouler à Othrikar faudra aller le chercher chez Gatson Wink
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Amorgen Jeu 16 Avr - 23:05

Merci delraen Smile

Amorgen

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Delraen Jeu 16 Avr - 23:11

bah de rien
Delraen
Delraen
Silmaril
Silmaril

Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Haubert (cadeau) Empty Re: Haubert (cadeau)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum