Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

+4
mogus
Eamlyn
Khiris
Cyann
8 participants

Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Cyann Jeu 21 Oct - 8:29

Pour compléter nos sorties raids qui débute aujourd'hui j'ai créé 2 sorties Barad mode hard. Lundi Dudu et si on termine pas trop tard on pourra essayer la montée et 1/2 trys (comprendre 1 ou 2 pas un demi Razz ) sur les jumeaux. Montée faisable en moins d'une heure.

Les liens pour notre invitée de marque
Lundi
http://lotro.fr/rp/raid-21326-barad/bypass-821c77132a18af9ca7fe4c19632e8057

Mercredi
http://lotro.fr/rp/raid-21327-barad_phase_2/bypass-b6630e16c367314531dfd556f94cde6a
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Khiris Mar 26 Oct - 13:46

Je pense qu'il va falloir ouvrir serveur et sans doute que Eild repasse en tank pour Durchest.
Si on veut enchainer sur les jumeaux en hard, il nous faudra au minimum 1 decorrupteur supplémentaire.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Cyann Mar 26 Oct - 14:05

Oui un rk serait pas mal
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Eamlyn Mar 26 Oct - 17:08

Un champion non plus ne serait pas mal histoire de pouvoir reprendre temporairement l'aggro de Dudu (en cas de perte par les tanks), claquer son speed et tourner en rond 10 secondes.

Lors du dernier mode hard réussi, Naabi a d'ailleurs sauvé la mise comme ça.

Edit : Mon champion à 130 de radiance si besoin. (encore que Guerre sera plus performant que moi je pense.)
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Khiris Mer 27 Oct - 8:56

J'ai validé Naabi qui est phasé avec son RK, si ça ne dérange personne, il pourrait nous phaser pour que nous puissions faire directement les jumeaux. S'il vient avec son RK ça ferait un très joli groupe pour les jumeaux hard-mode
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  mogus Mer 27 Oct - 13:39

grosse tuille au taf les é serveur de données HS le spooleur HS et les routes reseau vers les sites distants HS donc je suis bloqué pour remettre tous ca en route je pense pas que je pourrais etre la ce soir vu comme c'est parti on va y passer une bonne partie de la nuit(( Sad
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Airathorn Mer 27 Oct - 13:56

Bon courage Mog !
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Elderin Mer 27 Oct - 15:16

Cela va être compliqué pour moi aussi.
Je suis en train de préparer la journée de demain qui s'annonce riche en grêve, blocage et autres "joyeusetées" ...
(pour quelqu'un qui travaille dans la Logistique et plus particulièrement dans le Transport, je vous laisse imaginer)

Je serai certainement chez moi ce soir, mais je pense que mon gsm ne sera pas en grêve lui.
Je ne suis pas sur que ce soit une situation idéale pour une sortie HL.
Je serai cependant connécté à l'heure prévue, on verra à ce moment là.

Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Elderin Mer 27 Oct - 19:49

Bon, ça fait plus d'1 heure que je suis rentré et j'ai pas mangé.
Je passe mon temps au téléphone, je jette l'éponge pour ce soir, désolé.
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Guthrid Mer 27 Oct - 19:53

Je suis finalement dispo, comme précisé sur le raid planner. Resto annulé.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Cyann Mer 27 Oct - 20:21

Bon courage pour les retenus au boulot ou par le boulot.

On mange un bout nous (oui rentrés tard aussi) et on arrive. Si Kiki peut s'occuper des validations merki Embarassed

Ca me va pour le phasage.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Khiris Mer 27 Oct - 20:26

Bon suite au forfait de Eld alias Gloyn et de Mog, et à la dispo de Guth et Eraora qui vont plus au restau ensemble, on a pu valider tous les Eden dispos. Par contre Aira devra switch sur Tham ou Thuringol (idéalement Thuringol je dirais).
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Cyann Jeu 28 Oct - 8:15

Hier on a un peu avancé: on a compris pourquoi certains pouvaient 'mourir' sans avoir l'aggro: un débuff non dissipable apparait et enlève 1500 Pv toutes les 2 ou 3s pendant 15s ca peut faire mal.
Question: on le choppe de manière aléatoire ou suite à un coup trop puissant? (ce qui expliquerait que Domi et Letalh l'ait eu). Surtout que si le méné s'en aperçoit pas ou si vous êtes trop bas vous y passez.

Les flammes descend trop vite, je me demande s'il vaudrait pas mieux tomber l'ombre vers 15-20k (on est sur que ca bougera pas bcp) finir la flamme et tuer l'ombre.

En gros on aurait un cycle 350k sur la flamme le temps qu'Eamlyn monte son aggro, on tape l'ombre jusqu'a 20k en espérant que la flamme descende pas à sa moitié de vie. On fini la flamme et l'ombre en suivant. L'avantage si personne ne prend l'aggro de l'ombre c'est qu'on switche finalement que 2 fois, on n'a pas à regarder les PV tout le temps des jumeaux.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  mogus Jeu 28 Oct - 8:42

heureux de voir que vous avez avancé au final moi les 2 serveurs et le spooler sont up ainsi que 2 des 5 routes reste a finaliser aujourd'hui j'ai fini a 3heure du mat quand meme donc malgres le taxi offert par la boite rentrer a la maison a 4h30 pour me lever a 6heure j'ai comme qui dirais la tete dans le cul la
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Khiris Jeu 28 Oct - 13:31

Bon courage Mog la journée va être longue...

Concernant les jumeaux amha les 2 choses qui nous posent encore problème sont la réactivité pour aller 'poser les yeux' et sortir de la zone posée (beaucoup trop de dégats à soigner en sortie de zone, voire des morts en zone hier) et les accidents de Forest Gump avec l'Ombre. Les zones de pose de zones restent à optimiser.
Sans ces soucis les prises d'aggro par les non tanks se gèrent au niveau des soins surtout s'il s'agit de chassous ou de cambis.
Je pense pas que les switches dps soient un vrai souci: même un chasseur arrive à pivoter sur lui même pour changer de cible lol! Les cacs eux de toutes façons ne changent pas de cible, et restent toujours sur les flammes. Le truc à ajuster systématiquement c'est le moment où on passe de la flamme à l'ombre dans la première phase (avant 1/2 vie) car en fonction du nombre et de la nature des classes au cac la flamme descendra plus ou moins vite.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  okane Jeu 28 Oct - 16:08



Les flammes descend trop vite, je me demande s'il vaudrait pas mieux tomber l'ombre vers 15-20k (on est sur que ca bougera pas bcp) finir la flamme et tuer l'ombre.

En gros on aurait un cycle 350k sur la flamme le temps qu'Eamlyn monte son aggro, on tape l'ombre jusqu'a 20k en espérant que la flamme descende pas à sa moitié de vie. On fini la flamme et l'ombre en suivant. L'avantage si personne ne prend l'aggro de l'ombre c'est qu'on switche finalement que 2 fois, on n'a pas à regarder les PV tout le temps des jumeaux.[/quote]


je pense comme toi affraid
okane
okane

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Cyann Jeu 28 Oct - 19:32

lol je me disais que je connaissais ce texte :p le quote foireux :p

Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Eamlyn Jeu 28 Oct - 20:24

Vous oubliez que l'aggro de l'ombre est tenue par un capi... et que l'aggro d'un capi (avec la marque des nobles) ne monte qu'avec le temps.

En faisant ça, vous risquez fort de la reprendre passé sa mi-vie - va falloir être réactif sur les insignifiances ^^
Je n'aurais pas le temps, je pense, de remonter entre les 2 cycles.

A mon avis, si on fait ça, il ne faut pas mettre un capi en kite mais une senti ou un RK.

Edit : Enfin, ça passe peut-être mais j'ai comme un doute qui pointe ^^
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  okane Ven 29 Oct - 15:19

les chasseurs ont un trait de baisse de menace en endurance plus corde silencieuse donc pas raison de te reprendre l agro ca sera un peu plus long sur l ombre apres précision sur l autre en corde silencieuse.
okane
okane

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Barad mode hard déconnecté des sorties semaines Empty Re: Barad mode hard déconnecté des sorties semaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum