Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

5 participants

Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Simye Mar 14 Avr - 9:47

Une nouvelle soirée livre vous tente-t-elle ?

Mes dispositions de cette semaine tous les soirs sauf mardi et dimanche

Mes avancées : Maeryne L1chap11 ,
Up pour aider avec Simye également


A vos claviers Messieurs Dames ! Smile

Simye

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Oh, sont gros (ces monstres...)

Message  Essilith Mar 14 Avr - 9:58

Bonjour.

Je souhaiterais juste savoir si certains, ici, seraient partants pour faire l'instance Othrongroth (dernière quête du Livre 1, confiée par Tom Bombadil).
Ou le Grand Galgal (j'ai enfin trouvé la quête des calices... "tu parles d'un chasseur... il ne trouve jamais rien et il se perd sans arrêt..." Oh ça va bien la voix off hein !)

Sinon, je joue Nothalon le ménestrel tous les soirs et je chante sur le canal de confrérie jusqu'à ce que vous craquiez (en principe au bout de cinq minutes, personne ne supporte sa voix plus longtemps).

Bonne journée à toutes et à tous ! Very Happy
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Amorgen Mar 14 Avr - 10:06

On vas essayer d'organiser tout ca en fin de semaine, on profiteras pour envoyer le Mds a simye, diwall et achenar qu'il ne l'ont pas fait encore.

Amorgen

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Simye Mar 14 Avr - 10:10

Dix minutes avant toi , j'ai posté justement pour organiser la dernière instance du livre 1 Very Happy je sais que Diwall doit également la faire

Donc oui up pour la faire ou pour aider !

J'ai mis mes dispo et toussa sur le post précédent

Simye

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Essilith Mar 14 Avr - 10:34

Oups, désolé pour le message en double du coup (moi qui étais tout fier du jeu de mots du titre... :p) Je devais être en train de l'écrire quand tu as posté le tien. Ou bien la trop courte nuit aura brouillé ma vue déjà pas mal brumeuse de base Smile
Essilith en est au Livre 1 Chapitre 11 aussi mais aucun souci pour venir aider plutôt avec le dodu ménestrel. Priorité à ceux qui sont sûrs de jouer longtemps à ce jeu Smile

Disponible à priori mercredi et jeudi. Au-delà c'est plus nébuleux.
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Essilith Mar 14 Avr - 10:36

Oups, really souris Smile
Non seulement j'ai perdu mon dentier mais mes derniers dixièmes à chaque oeil aussi il semblerait Smile
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  admin Mar 14 Avr - 10:50

Sujets fusionnés

admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009

https://eden-eredh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Essilith Mar 14 Avr - 11:05

L'est pas galant cet admin, il a privilégié mon sujet à celui de Simye...

Si Khiris apprend ça, ça va barder pour toi Admin ! (je m'apprêtais à effacer ce sujet-ci Wink)

Message subliminal : merci Very Happy
Essilith
Essilith

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Khiris Mar 14 Avr - 11:22

Nothalon a écrit:Si Khiris apprend ça, ça va barder pour toi Admin ! (je m'apprêtais à effacer ce sujet-ci Wink)

Que les choses soient tout à fait claires:
L'admin est insensible, incorruptible, imputrescible, waterproof, gluten-free, inifugé. What a Face

Reprenons donc:

Mercredi soir L1C11:
- Maeryne (mds navale)
- Essilith (chasseur myope)
- Bihan (gardien demi-gros)
-
-
-

ou

Jeudi soir L1C11:
- Maeryne (mds navale),
- Essilith (chasseur myope)
- Bihan (gardien demi-gros)
-
-
-

Dispo pour compléter le groupe s'il reste des places


Dernière édition par Khiris le Mar 14 Avr - 12:58, édité 1 fois
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Amorgen Mar 14 Avr - 12:51

Compte moi dedans, vous aurez votre grand enorme tank :p

je vais voir avec diwall et achenar au ils en sont.

Et elendya doit avoir le chapitre 11 je crois.

Amorgen

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Bons baisers de Sambrol ;)

Message  Khiris Jeu 16 Avr - 0:25

Petit souvenir de cette soirée bien sympatique Smile

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Screen15
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth Empty Re: Oh, sont gros (ces monstres...) - Livre 1 chap 11 Othrongroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum