Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cathrandir, le départ !

+8
Khiris
Eamlyn
Cyann
Tauog
Dallina
Pendra
Guthrid
Cathrandir
12 participants

Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Cathrandir, le départ !

Message  Cathrandir Lun 20 Sep - 9:29

Bien le bonjour !

Je tenais, par la présente, à vous signaler que Cathrandir ne fera plus partie de vos effectifs!
En effet, après mûre réflexion, il me reste un goût amer dans la bouche quant à la façon dont vous avez "géré" le "dossier" Adelariel!
Connaissant très bien Jérémy (dans ce cas présent on peut parler d'amitié), je n'ai pas du tout apprécié cette "enquête" malsaine (on se serait cru dans une série policière américaine) dont il a fait l'objet et par dessus tout les sentiments que vous lui avez prêté!
Je ne suis pas là pour faire son éloge mais ce gars là est un type bien qui n'est nullement qqn d'intéressé...
Enfin si, son intérêt était de trouver une conf' sympa dans laquelle il aurait pu jouer son reroll tranquillement. Certes, on peut dire que oui, vous êtes pour son capi la cinquième roue du carosse! Quand bien même, une discussion avec lui et ses réelles motivations aurait amplement suffi à vous mettre d'accord sur ses réelles intentions.
A aucun moment il n'a voulu cacher son appartenance à une quelconque autre conf', mais bon quand on ne connait pas les gens on a tendance à croire qu'il s'agit du vilain méchant loup et que le silence est signe de mauvaise vie!
Enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, on pourrait polémiquer des heures sur le sentiment humain mais ce n'est ni l'heure ni le lieu ni l'endroit...'fin je crois pas ^^
Sinon, je tenais quand même à vous dire que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie (quand vous n'êtes pas en mode FBI lol) et que grâce à vous j'ai pu taquiner le lieutenant avec mes maigres heal lol ! Ces moments je ne les oublie pas et j'espère que nous resterons en bons termes et que l'on se saluera encore en se croisant!

Bien à vous !

Cathrandir.

Cathrandir

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Guthrid Lun 20 Sep - 9:58

C'est dommage. Je ne vais pas polémiquer non plus sur mes intentions lorsque je me suis renseigné sur Adelariel, j'ai déjà expliqué tout cela. Bonne continuation à toi.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Pendra Lun 20 Sep - 10:12

Rien à ajouter !

J'ai bien aimé joué avec toi, pour le peu de fois où cela a été le cas.

Et je prendrais encore du plaisir à rejouer avec toi par la suite si nos chemins se recroisent !!

Bonne route Cath !
Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Dallina Lun 20 Sep - 10:55

Idem, bonne route, dommage qu'on se separe comme ca ... mais au plaisir de jouer avec toi tout de meme.

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Tauog Lun 20 Sep - 12:01

Bonne route à toi Cath, et au plaisir de se recroiser !
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Cyann Lun 20 Sep - 12:42

Bonne route.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Eamlyn Lun 20 Sep - 12:50

Pas d'accord du tout.

Nous nous sommes fait une première impression sur ce qu'il a dit (et ce qu'il a volontairement caché).
Aucun espionnage, nous sommes allés chercher ailleurs les réponses auxquelles il a refusé de répondre.

Sa présentation "honnête" aurait dû être quelque chose du genre :
"Je vais rejoindre la confrérie Fea Glin avec mon gardien qui est mon personnage principal et, vu que cette confrérie pratique le DKP, je ne pourrais probablement jamais jouer mon capitaine en raid (ni le stuffer). Je cherche donc une confrérie "secondaire" qui me permettrai de le jouer de temps en temps.
Mais effectivement, dit comme celà, il n'avait aucune chance ...

Je note aussi que lors de notre discussion en canal confrérie, tu aurais pu être toi aussi un minimum honnête et exprimer clairement ton ressenti pendant notre discussion au lieu de tes "je comprends", "effectivement, il n'a pas parlé de" .
Je comprends tout à fait que tu préfères le suivre et quitter Eden; néanmoins, j'apprécie peu la remise en cause de la façon de faire qui est absolument légitime. Ça me semble être de la mauvaise foi.

Ça me laisse aussi l'impression que, comme lui, ce n'est finalement pas une confrérie que tu cherchais mais un groupe te permettant de faire des raids, tout en conservant ton ancienne confrérie.

Perso, je ne rejouerai pas avec toi avec plaisir.

Bon vent pour ma part.


Dernière édition par Eamlyn le Lun 20 Sep - 13:30, édité 2 fois
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Khiris Lun 20 Sep - 12:57

Cathrandir a écrit:Sinon, je tenais quand même à vous dire que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie (quand vous n'êtes pas en mode FBI lol) et que grâce à vous j'ai pu taquiner le lieutenant avec mes maigres heal lol ! Ces moments je ne les oublie pas et j'espère que nous resterons en bons termes et que l'on se saluera encore en se croisant!
Si nous passons de bons moments ensemble chez Eden c'est aussi parce qu'on se renseigne un minimum sur les gens avant de les incorporer surtout quand on a jamais joué avec. Mieux vaut le faire avant que virer ensuite même si effectivement on peut passer à côté de gens sympas sur une mauvaise impression et vice versa guilder des gens qui ensuite se révèleront incompatibles. On gagne pas à tous les coups mais là je dirais qu'on a rien perdu Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Thuringol Lun 20 Sep - 13:37

Dommage, et je partage le ressenti d'Eamlyn.

Bon vent, et bonne chance pour la suite
Thuringol
Thuringol

Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Outrandir Lun 20 Sep - 16:35

Je partage également les sentiments exprimés si dessus.
J'ai jeté un oeil a la candidature de ton amis, et voyant la forêt senflammer, il n'est jamais revenu pour se justifier, pour parlementer ou pour enfin s'exprimer clairement, et cela est bien domage. La timidité n'explique pas tout, surtout au travers d'un clavier, une candidature doit également toujours être prise au sérieux, trop de confrérie s'écroule a causse de membre qui pensent qu'une confrérie est un selfe service, ou juste un moyen de raidé avec un perso ou un autre. De plus tu remarquera que dans les autres candidatures, les candidats sont "chahuter", mais seulement pour être certain des motivations du joueurs.

Je déplore également ton manque de franchise hière, tourner ton départ en plaisanterie alors que tu l'envisager sérieusement.
Enfin voila pour mon opinion, vraiment regrétable quand les mots convenu et la manière est absente.

A bientôt en terre du milieu.
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  eraora Lun 20 Sep - 17:00

bon ben...............bonne chance !

eamlyn ? posible un menu XL avec un suprême cheese, une grande frite et un coca ? stp
Rolling Eyes ben quoi... c'est pas ici le self ?????

<part en courant s'expatrier dans une zone tribal en afghanistan> Arrow
eraora
eraora

Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Eamlyn Lun 20 Sep - 17:12

Sans soucis Era - et en plus livré à domicile !

Par contre, si je m'incruste après 3 semaines au soleil de chez toi, faudra pas s'étonner ... Smile
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Kezingol Mer 29 Sep - 13:36

Y'a rien à faire, j'peux pas vous laisser seuls un peu sans que ça parte en sucette... Avouez que ça ne peut plus tenir de la coïncidence Very Happy

a + Cathrandir
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Khiris Mer 29 Sep - 13:37

Kezingol a écrit:Y'a rien à faire, j'peux pas vous laisser seuls un peu sans que ça parte en sucette... Avouez que ça ne peut plus tenir de la coïncidence Very Happy

a + Cathrandir

Pour toute nouvelle candidature veuillez ouvrir un post spécifique pig
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Guthrid Mer 29 Sep - 13:38

Ah il était de chez nous, Kezingol? Rolling Eyes
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Cathrandir, le départ ! Empty Re: Cathrandir, le départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum