Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !] - Page 2 Empty Coming Soon: Vent de Panique chez les Roxxors...

Message  Khiris Jeu 4 Juin - 0:11

...ou la détermination du mâle dominant dans un groupe Very Happy

Me suis bien marré mais vous conterai ça demain Wink
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !] - Page 2 Empty Re: Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !]

Message  Khiris Jeu 4 Juin - 12:04

En goguette dans le Forochel Rys et Coriolan rencontrèrent un membre d'une guilde hl dans une grotte où il tuait des bêeetes bien plus grosses que lui. N'écoutant que son coeur Coriolan invita l'inconnu à rejoindre leur petite communauté voyant que le pauvret, que nous appelerons A, tuait un mob attendait 30 secondes que son moral remonte, tuait un autre mob...Il faut dire que Coriolan avait plutôt bonne opinion de cette guilde vu que toutes les personnes qu'il avait connu qui en étaient issues étaient aimables.
Chemin faisant, un ours amenant un garaudan, les 3 compagnons croisèrent la route de 'B' un jeune ménestrel d'une autre guilde HL qui fuyait avec un train de mobs aux fesses.
10 sec après:
A: "Je connais bien la zone, j'ai 5 persos 60"
B:" J'en ai 6 moi"
A: "Les miens sont tous prêts pour le guetteur" (ndlr avec du gros stuff, du vrai!)
Coriolan: "j'en ai fait 9"
*qqs secondes de silence dans les rangs, kewa qu'elle était donc cette guilde inconnue avec qqn qui en aurait potentiellement une plus grosse Shocked *
A: "ils sont tous 60 ?"
Coriolan: Ah non y en a que 2
*soulagement dans les rangs*
Coriolan : parce que j'aime pas jouer avec des joeurs qui pensent qu'au stuff
*silence dans les rangs*

Laughing
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !] - Page 2 Empty Re: Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !]

Message  Bontear Jeu 4 Juin - 12:11

ce noob que tu fais, seulement 2 lvl60 sur 9 persos, ce qui fait 1 lvl60 pour 4 perso et un hobbit pirat .
c'est encore pire que mois, qui ai 1 lvl 60 pour 4 persos Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !] - Page 2 Empty Re: Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !]

Message  Delraen Jeu 4 Juin - 13:32

moi je dis rien si j'avais pas arrêté de jouer il y a 6 mois j'aurais déjà sûrement 4 ou 5 60...
Delraen
Delraen
Silmaril
Silmaril

Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !] - Page 2 Empty Re: Désolé pour... [fil de discussion officiel pour le grand tout et le petit n'importe quoi !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum