Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Récupérations des objets de quetes CD et Uru

+3
Kezingol
Khiris
Cyann
7 participants

Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Cyann Mar 11 Mai - 20:00

Certains d'entre nous n'ont pas leur objets de quetes level 45 que ce soit en main ou en reroll.
Je pense à Cospo Aethor Sushi et Fen (entre autre??). On pourrait se faire des sorties CD et Uru afin de les récupérer.

Par contre j'ai pas en mémoire tous les objets de classes - il faudrait faire un petit récap de ceux que nous aurions besoin afin d'équiper tout le monde quand même.

Une fois les objets déterminés y a plus qu'à créer les sorties et voir à cb de groupe on peut y aller. Certains objets sont certainement utilisés par plusieurs classes (ex la bave d'Helchgam). Ca permettrait aussi à ceux qui veulent de finir/commencer leur prouesses.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Khiris Mar 11 Mai - 20:24

Pour info il y a quelques objets de classe qui moisissent depuis plus d'un an dans le coffre à l'étage; servez vous Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Kezingol Mar 11 Mai - 20:59

La bave d'Helchgam, elle m'a couté 2600 marques d'escarmouches il y a quelques mois ^^
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  halrod Mar 11 Mai - 22:46

et dire qu'a l'époque sa ce vendait 10po What a Face
halrod
halrod

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Au pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Guthrid Mar 11 Mai - 23:31

J'ai tout ce qu'il faut avec Aethor, pour Sush et Fen ça sera apparemment pas la peine sauf s'ils décident de revenir,
reste donc Cospo et les autres éventuels rerolls.

Je suis cependant dispo, pour filer un coup de main et monter mes traits qu'il me reste. Je commence à approcher des
levels avec Aethor, ça fera un bon entraînement de jeu en groupe.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Dolorian Mer 12 Mai - 9:23

Si vous voulez mon chp est dispo pour aider (il need encore les prouesses...)
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Caramell des Pieds Velus Mer 12 Mai - 9:58

Guthrid a écrit:pour Sush et Fen ça sera apparemment pas la peine sauf s'ils décident de revenir
Qué passa? Les zouaves ne sont pas en vacances?
Edit: Ca y est, j'ai vu le post, j'ai compris

Pour les objets de CD et Uru, une bonne partie se fait très bien à trois lvl65 (déja fait senti/GDR/champignon), ca permettrai de faire plusieurs groupes et de récupérer tout ce qui manque, même faire un stock pour de nouveaux persos.
Pour faire les traits, on peut aussi faire la liste de ce qui nous manque. Perso, une séance de trolls à Uru m'irait très bien, ca me validerai les trolls d'Angmar What a Face et need la fin de CD avec Mordirith (ca, c'est hard à 3 affraid )
Caramell des Pieds Velus
Caramell des Pieds Velus

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Sous la robe de SantaClauz

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Cyann Mer 12 Mai - 13:24

J'ai crée une sortie sur lotro.fr pour mardi 18/05.

Le by-pass
http://lotro.fr/rp/raid-15243-instances_uru_carn/bypass-cbd252345fec15f5e72080119a98fbeb
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Guthrid Mer 12 Mai - 21:12

J'ai deux rerolls que je n'utilise pas. Un me sert de mule à parchemins ferronnier et érudit uniques,
l'autre d'objets de réputation. Je peux regrouper tout ça sur un des deux et réserver l'autre pour stocker
tous les items de quête de classe. Bon, ça voudrait dire qu'il faut que je sois connecté pour les avoir,
mais je pense pas me connecter si peu souvent que ça... What a Face

Ça permettrait surtout de ne pas encombrer les coffres de la maison de confrérie.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Récupérations des objets de quetes CD et Uru Empty Re: Récupérations des objets de quetes CD et Uru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum