Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Armes et bagages

+5
Khiris
Guthrid
Cyann
sushiex
Guerre
9 participants

Aller en bas

Armes et bagages Empty Armes et bagages

Message  Guerre Lun 3 Mai - 21:00

Salutations Eden eredh,

Aprés avoir combattu quelquefois à vos cotés ces derniers temps et avoir passé à chaque fois de bonnes soirées Il est temps pour moi de proposer ici ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

- "Mon épée est bien aiguisée et ces trois derniéres années m'ont été utile quand au maniement de mes armes. Moi, Guerre, vaillant champion des contrées du milieu met mon épée à votre service afin de faire mordre la poussiére aux forces sombres qui hantent nos terres, vous pourrez également compter sur l'arc et les fléches de Letalh mon alter-égo Chasseur elfe."

J'en ai déjà parlé à la plupart d'entre vous mais je refais ici un petit résumé, présent sur le jeu depuis sa création j'ai la ferme intention d'aller jusqu'à la tour sombre de Sauron afin d'y planter sa tête sur une pique. Je n'ai connu jusqu'ici qu'une seule guilde qui s'appellait la compagnie nyuu et que nous avons renommé par la suite Serment d'himling. Malheureusement nos membres en sont partie petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une poignée. Dans la mesure ou c'est le contenu hl et les raids/instances qui me font vibrer et qu'à 5 dans les grands soir c'est pas évident à mettre en place j'ai prévenu mes compagnons que le fracas des armes m'appellait sur d'autres terres.
Je postule donc officiellement afin de rejoindre Eden eredh, j'ai pris connaissance de votre charte et je l'approuve.
Sinon irl j'ai 42 ans (mais j'assume) j'habite le var j'ai deux charmant bambins de respectivement 7 mois et 6 ans, une charmante femme allergique à Lotro What a Face et un abonnement à vie. Je suis connecté tout les soirs ou presque et j'arrive à négocier avec ma douce 2 à 3 sorties lotro par semaine( je veux dire sans afk biberon etc Very Happy ).
Mes deux personnages principaux sont bien abouti et prêt à en découdre en raid.

Ps: Ah oui j'oubliais j'ai une compétence terrible je suis capable de me perdre absolument n'importe où Rolling Eyes certains pourront confirmer; mon plus beau critique à ce jour d'ailleurs: Je me suis perdu en bas des marches d'ostguruth...si si (vous voilà prévenu, prenez garde) What a Face


Dernière édition par Guerre le Lun 3 Mai - 21:39, édité 1 fois
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  sushiex Lun 3 Mai - 21:08

C'est la Guerre ! Nan j'déconne. Bienvenue à toi chez les fous , mais je te préviens je me paume mieux que toi

Rape-cerise.
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Cyann Lun 3 Mai - 21:33

C'est pas gagné Sushi... Pour avoir cotoyer le petit Guerre au sein de notre alliance il est trés trés fort pour çà.
Bon il avait une bonne excuse leur chef avait des petits soucis de reconnaissance droite/gauche. Je dirais pas son nom pendra.

Bienvenu Guerre. Guth veut savoir qu'elle équipe de foot tu supportes? (Attention à part l'OL il a du mal :p)

Et Khiris est content c'est plus le plus vieux... Aie pas taper
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Guthrid Lun 3 Mai - 22:30

Salut Guerre, et re-bienvenue sur le forum Eden Eredh. Razz

Personnellement, je suis content de te voir postuler ici, en espérant que quitter les Nyuus (Plus facile à dire qu'Himlinguois)
pour nous rejoindre ne posera aucun problème, vis à vis des autres membres.
Ta candidature est soumise à discussion entre officiers, donc roulement de tambour, et la réponse: très bientôt...


Et Khiris est content c'est plus le plus vieux... Aie pas taper


J'en suis pas si sûr... Rolling Eyes
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Khiris Lun 3 Mai - 22:48

Alors d'abord j'étais pas le plus vieux avant que tu n'arrives et tu n'es pas non plus le plus en arrivant Cool

En conséquence ma position (non Guth...stp) à ton égard n'est en aucun cas dictée par une considération d'age et je te souhaite la bienvenue chez Eden Eredh. Nous sommes contents de t'accueillir parmi nous et espérons que tu t'y plairas et que nous irons visiter Barad Dur ensemble. Bon pour l'instant on va commencer par Barad Guldur, mais c'est bien parce que c'est pas encore dans le jeu Barad Dur Wink
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Airathorn Mar 4 Mai - 1:34

Je te souhaite la bienvenue copain, meme si on s'est jamais réellement quittés (et meme si je suis pas encore un membre "confirmé" de la confrérie :])
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  mogus Mar 4 Mai - 8:31

hehe mon petit guerre qui veut enfin nous rejoindre cool ca bah +1 pour moi What a Face
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  halrod Mar 4 Mai - 9:13

Cool un confrère champion ouffff je suis plus seul. Bienvenue
halrod
halrod

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Au pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Arghno Mar 4 Mai - 10:08

Mouarf d'abord Airathorn puis Guerre manque plus que Pendra est vous êtes foutus Smile
Arghno
Arghno

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Guerre Mar 4 Mai - 12:48

Merci de votre accueil et tout d'abord pour répondre à quelques remarques/interrogations:
Sushiex a dit:
mais je te préviens je me paume mieux que toi
alors là effectivement tu t'avance peut-êtreun peu, je suis quand même grand maitre suprême du:"Tiens, je suis où là?"

Cyan a dit:
Guth veut savoir qu'elle équipe de foot tu supportes?
euh pour répondre à ca la derniére fois que j'ai regardé un match de foot en entier ce devait être en 1998 lors d'une fameuse finale, depuis rien mais j'assume aussi hein What a Face

Arghno a dit:
Mouarf d'abord Airathorn puis Guerre manque plus que Pendra est vous êtes foutus
erf tu ne crois pas si bien dire; wait and see bounce

Allez à plus tard
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  sushiex Mar 4 Mai - 13:04

Je m'avance pas du tout je suis une fille , ça aide pour la perdition géographique !
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Armes et bagages Empty Re: Armes et bagages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum