Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

+8
Caramell des Pieds Velus
mogus
Cyann
Arghno
Guthrid
Khiris
sushiex
Airathorn
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Jeu 29 Avr - 22:44

Eden Eredh, Airathorn, Porteur du Bouclier du Gondor vous salue.

Sentinelle venant du Royaume du Sud, je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de pouvoir participer aux assauts contre les Ombres. Je paufine mon set rayonnement et mes traits actuellement, je serais pret d'ici peu de temps.

Je viens proposer mes services ici car j'ai deja joué avec les anciens RDS, avec qui nous cumulons victoires et wypes ! Ils pourront témoigner de mo sérieux en sortie, et de ma profonde bétise en dehors :]

Ceci dit, je viens de Lille dans le Nord, j'ai 21 ans depuis hier. Je suis étudiant actuellement,mais je me dirige vers une formation de facteur. J'aime la musique, la musique, la musique et... La musique !

J'ai lu le réglement et l'accepte.

Je compléterais cette présentation par une plus RP par la suite. Et j'introduirais aussi mon cambrioleur !

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt en Terre du Milieu.

Airathorn


Dernière édition par Airathorn le Ven 30 Avr - 18:40, édité 2 fois
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  sushiex Jeu 29 Avr - 23:04

Coucou bienvenue sur le forum et bon anniversaire , moi Sushiex je t'exonère de la partie rp
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Jeu 29 Avr - 23:07

Merci bien ! Mais je ferais un petit RP parceque j'aime bien ca en fait :]

(Et je met en avatar Gauvain, s'il est pris j'en changerai !)
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  sushiex Jeu 29 Avr - 23:14

Tu déconnes je vais encore faire de l'urticaire. Je crois pas qu'il soit pris lui , je vais faire dodo bonne nuit !
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Khiris Jeu 29 Avr - 23:51

Soit le bienvenu sur notre forum Airathorn et bon anniversaire avec un peu de retard Smile
Effectivement tu es apparemment déjà connu de nos anciens RdS et aussi de 2 de mes compagnons de sortie ce soir Cool
Peut-être peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours sur lotro? Depuis quand tu joues, différentes confréries et surtout ce que tu attends du jeu et de la confrérie que tu souhaites rejoindre; histoire de vérifier si nous sommes sur la même longueur d'ondes Smile
Quoiqu'il en soit, personnellement je m'en remettrai surtout à l'avis de ceux qui t'ont déjà fréquénté concernant la suite à donner à ta candidature.
Merci Smile

Sinon tu as déjà rencontré Sushiex, je crois qu'elle va finir par gagner le titre de "Rape Cerises" vu que nous sommes en "semaine Kaamelott" affraid
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Guthrid Jeu 29 Avr - 23:58

Bienvenue sur le forum Eden Eredh, Airathorn, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre confrérie.

J'aurais quelques questions à te poser, concernant ton envie de nous rejoindre:
Qu'attends-tu d'Eden Eredh sur un point de vue Gameplay? Si tu as lu notre charte et notre présentation d'alliance,
ou même fureter sur le forum, tu auras pu constater que nous orientons notre jeu vers les instances HL, même si
nous ne consacrons pas tout notre temps pour ces dernières. Deux soirs de raid par semaine en moyenne, voire
trois dans des cas plus rares... Sachant que nous faisons autre chose que Barad Guldur, nous repartons de temps
en temps pour Dar, la Faille ou encore Helegrod, mais à fréquence moindre.
Ce rythme te conviendrait-il? Quel temps consacres-tu approximativement au jeu? Tu aimes les fraises? Le foot?
Quelle club tu préfères si t'aimes le foot? T'aimes Sushisex? Les pâtes au chocolat? bounce

Bon sinon, nous avons quelques joueurs qui évoluent au sein de la confrérie, qui ont besoin de temps en temps d'un coup
de main, sauras-tu être disponible pour tes confrères? Tu n'es pas obnubilé par le loot? Razz
Si tu loot le symbole de Celembrimbor à Sammath, tu le files à ton officier préféré? (ndlr: moi)

Réfléchis-bien, chaque réponse que tu apporteras décidera un peu plus de ton sort... Twisted Evil

Bon plus sérieusement, on va en discuter entre nous, notamment avec les anciens RdS que tu as cité plus haut.
On te tient au courant rapidement, en attendant, bon jeu et à bientôt. Wink

(Ah ouais, et puis l'herpès, tu peux le garder hein... Moi perso, j'en veux pas!)

Rolling Eyes


Edit: Bon bah le boss a été plus rapide que moi... La flemme d'éditer, mais ça t'empêche pas de répondre hein!!!

Re-Edit: Et bon anniversaire !!!
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Ven 30 Avr - 0:43

Merci à vous tous pour votre acceuil.

Mon parcours a été plutot linéaire, j'ai rejoint apres un mois de jeu la confrérie "Peuples Libres", avec laquelle je suis restée 5 mois. 5 mois ou j'ai eu du mal a accrocher, manque de soutien et d'entraide bas level. Ensuite j'ai intégré la confrérie "Compagnie Nyuu", rebaptisée "Serment d'Himling". Je suis resté un an et demi (un peu plus a vrai dire) parmi eux, je suis aprti du a un manque d'activités qui mettait en "péril" mon interet pour le jeu. Voila en résumé mon parcours dans Lotro, apres 2 années et demi de jeu.

Ce que j'atten de la confrérie est relativement simple: Une ambiance bonne enfant mais qui sait se montrer "pro" quand on est en instance, qui sait atteindre des objectifs fixés. Je ne sis pas lootovore, mais un beau loot de temps a autre, je dis pas non ^^ Je suis disponible tres souvent, toujours pret a aider les confreres qui ont besoin de moi. J'aime pas le foot, j'ai le chocolat, Shushisex je me prononce pas encore :] Le symbole on en rediscutera aussi :p

Meci pour vos réponses !


Dernière édition par Airathorn le Ven 30 Avr - 9:18, édité 1 fois
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Khiris Ven 30 Avr - 0:49

C'est Sushiex bande de pervers! Evil or Very Mad
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Ven 30 Avr - 0:50

Mouarf, moi qui ai recopié bêtement le message de mon voisin du dessus :]
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Guthrid Ven 30 Avr - 7:45

Alors... 1° C'est une balance. 2° Fenweak va lui péter la gueule. 3° Il aime pas le foot.

Bon par contre, pour le symbole, bonne réponse. Ça va peut-être te sauver la mise! Razz
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Arghno Ven 30 Avr - 7:50

Cousin !!!!
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
ssssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue à toi par ici !
Arghno
Arghno

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Cyann Ven 30 Avr - 8:14

Et les 2 font la paire..... On est pas sorti du sable je vous le dis.

Bienvenu Tham (oui pour moi c'est Tham et c'est pas prêt de changer :p).
Vu le flot de question qu'ils t'ont posé je rajouterai rien. Ah si évidemment on va en discuter. Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  mogus Ven 30 Avr - 8:26

bon tout à encore été dit donc bienvenu sur le fofo et si tu as des PO mais alors beaucoup tu pourra peut etre soudoyer le conseil pour avoir une place What a Face
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Ven 30 Avr - 9:16

Wouhouuuufssshhhhhhhhhhhh ! Cousin ! (Ca m'étonne pas de toi que tu ai pris Yvain Arghno !)

Héhé merci Ili, et t'en fais pas, c'est comme ca pour tout le monde qui a connu le barbu en jupette Smile

Question PO, j'ai acheté avec mon cousin une magnifique couronne ancienne, symbole de notre suprématie dans notre clan indépendant. Donc je demanderais a mon oncle une avance :]
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  sushiex Ven 30 Avr - 9:59

Méééé. Puis c'est quoi rape cerises encore , un genre de casse couilles ? J'ai pas tout vu les Kaamelott moua.
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Caramell des Pieds Velus Ven 30 Avr - 10:04

sushiex a écrit:Méééé. Puis c'est quoi rape cerises encore , un genre de casse couilles ? J'ai pas tout vu les Kaamelott moua.


Arrête de te plaindre, moi je n'ai jamais vu du tout Kaamachin...

On peut pas passer aux Simpsons au fait? Ca je connais...
Caramell des Pieds Velus
Caramell des Pieds Velus

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Sous la robe de SantaClauz

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Khiris Ven 30 Avr - 13:22

Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Eamlyn Ven 30 Avr - 13:37

Bienvenue ici Tham ^^

En attendant la délibération des membres du jury de la nouvelle star tu es bien sûr invité aux sorties sus-citées Smile

Sinon passer de Kaamelott à des personnages tout jaunes ?
Remarque, ça peut plaire à Guth. Ca lui rappellera avec nostalgie un célèbre pokemon ...

Edit : On me dit à l'oreillette que eden eredh ne veut pas dire nouvelle star, mais nouvelle graine. Encore raté ...
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  halrod Ven 30 Avr - 14:01

bienvenue....tout a déjà été dit Exclamation
halrod
halrod

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Au pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Ven 30 Avr - 14:46

Merci encore une fois pour vos messages :]

Sammath je dis oui, meme si je ne suis que 64 :] Et pour le reste je manque encore de radiance, mais je vais me rattraper ca vite fait bien fait !

Sinon, je ne peux m'empecher ! (Nouvelle star, ca m'a inspiré cet épidose)

-"Bohort, une pédale !...Enfin..."

-"Y'a pas de mal sire"

Voila Ere, désolé hein mais on ne se refait pas ^^
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Fenweak Ven 30 Avr - 18:37

Guthrid a écrit:Alors... 1° C'est une balance. 2° Fenweak va lui péter la gueule. 3° Il aime pas le foot.

Ho ben tu pouvais mettre 1°)Fenweak va lui péter la gueule 2°) c'est bien fait c'est une balance 3°)...

non mais en même temps guth c'est pas cool tu lui demande si il l'aime uniquement pour que je lui pète la geule après.. t'es vicieux toi Smile

On verra dans quelque jours quand il répondra a cette question plus serieusement, j'ai le temps d'aller dans la réserve de mithril me faire un caleçon en mithril.. et puis le reste de l'armure et une bonne arme.

ça va SAIIIIGNERR !! =)
Fenweak
Fenweak

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Airathorn Ven 30 Avr - 18:43

Mais non j'suis pas une balance, je souligne juste ce que je lis ! Et puis soyez pas méchants, sinon j'appelle mon cousin a la rescousse ! (S'il pionce pas encore, a cette heure ci ca m'étonnerait pas !)
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Arghno Ven 30 Avr - 21:03

Hein que quoi ? qui m'appelle ? J'étais à la taverne en train de ramener du monde dans notre clan indépendant !
Arghno
Arghno

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  sushiex Ven 30 Avr - 21:11

Retourne te coucher il est 21h du matin.
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Fenweak Ven 30 Avr - 21:34

Arghno t'as une écharde dans le pouce
Fenweak
Fenweak

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor Empty Re: Airathorn, Porteur de Bouclier du Gondor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum