Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sushiex Best Before 2042

+5
halrod
Khiris
Cyann
Guthrid
sushiex
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Sushiex Best Before 2042

Message  sushiex Mer 21 Avr - 23:14

Coucou,

Alors moi c'est Sushiex je suis née dans la banlieue de Celondim il y a quelques jours. Je suis une gardienne de niveau 30. J'ai choisi le doux métier de Franc-tenancier ce qui permet de cultiver mes patates et de façonner des purées : excellent pour mon bien-être intérieur.. j'ai cherché à fabriquer des Bio de Danone mais j'ai toujours pas looté la recette du bifidus actif. Autrement je suis une ogm fort souvent connectée puisque mon travail me laisse pas mal de marge spatiotemporelle. Je joue depuis une 15e de jours et je connais bien le monde des MMO et du end-game puisque ça fait 5 ans que je joue et raide en ligne. Je ne sais pas tanker faut que j'apprenne mais il paraît que je veux toujours tout tout de suite et que c'est pas possible. Alors j'apprends. Je joue avec mon conjoint donc autonome pour la phase de leveling. Mon objectif est de trouver une communauté sympa qui pourrait me former au jeu et au wipe. A terme je souhaite raider et parcourir tout le contenu connu. Enfin j'ai un caractère de merde.....en fait je suis un ange à qui faut pas casser les noisettes (mon seuil de tolérance est d'environ 4 sur l'échelle de Richter mais je suis chtie donc j'ai un bonus naturel au charisme).

J'ai choisi Eden Eredh parce que vous avez de bons commentaires et comme mes premiers contacts en jeu ont été avec des illettrés j'ai pris peur.. heureusement j'ai découvert votre forum en français avec un thème non-vomitif. Comme je ne parle ni roumain ni sms j'étais ravie et je me disais que peut-être nous aurions des points communs. Donc je voudrais poser mes valises ici le temps d'apprendre à jouer ma classe. Puis d'arriver à la ménopause et de devoir tirer ma révérence par dignité et surtout à cause de l'arthrose d'ici approximativement 20ans.

Avec la formule de politesse du bas de page
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Guthrid Jeu 22 Avr - 0:11

Salut Sushiex, et bienvenue sur le forum Eden Eredh. Wink

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à notre confrérie, et nous allons discuter entre officiers
en ce qui concerne ta candidature pour nous rejoindre. Tu auras une réponse rapidement, ne t'en fais pas,
nous sommes actifs (voire hyper Razz )

Si tu aimes le forum, c'est la faute de Khiris, il ne voulait pas de mes trolls fluorescents multicolores sur fond
de volcan en éruption. Aucun goût, celui là... Enfin bref.

Je souhaite te préciser que nous comptons peu de petits levels dans la confrérie, et que même si notre priorité
actuelle est tournée vers le raid de Barad Guldur, nous aimons flâner dans les moindres recoins du jeu.
Aussi il n'est pas rare que nous fassions des instances dans la Moria, ou que nous revisitions les raids lvl 50
comme nous avons pu le faire dernièrement avec Helegrod ou encore la Faille de Nurz Gashù.
Actuellement, notre fréquence moyenne de raid et de deux soirées par semaine, voire trois dans des cas exceptionnels.

Nous ne sommes pas une confrérie à vocation "Raid" pure et dure. Nous nous plaisons à jouer ensemble,
et faire de nouvelles rencontres dans le jeu, avec pourquoi pas, des joueurs qui pourraient nous rejoindre plus tard. Rolling Eyes
Voilà donc quelques petits détails, qui pourront confirmer ton envie de nous rejoindre, ou bien le cas contraire,
te faire changer d'avis.

Sinon, j'aimerais savoir de quelle manière tu as entendu parler de notre confrérie. Very Happy
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  sushiex Jeu 22 Avr - 0:36

Need des coupains hyperactifs ! effectivement j'aimerais bien visiter le jeu histoire d'avoir vu ce que Codemasters nous a mitonné ; sinon deux ou trois raids par semaine me suffiront amplement quand j'aurais la capacité de venir , en revanche je sais que vous ne vous présentez pas comme une guilde de raid et c'est aussi ce qui m'a fait postuler parce que je ne souhaite pas grouper avec des gens que je ne connaîtrai jamais. Les guildes usines c'est fini pour moi. Sinon je vous ai connu sur lotro.fr car j'ai cru comprendre que c'était un site important pour la communauté.

Que te dire d'autre : merci pour ta réponse rapide et merci à Khiris pour le joli forum du coup !

See you soon
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Cyann Jeu 22 Avr - 0:41

Notre capital sympathie nous a devancé Guth et pis c'est tout .
Sinon bienvenue sur notre forum comme disait Guth nous avons pas beaucoup de bas level certains ont des rerolls dans ces zones là.
Notre priorité c'est de jouer ensemble n'importe où peu importe le level. Et pas obligatoirement en RAID
J'espère à très bientot. Mais avis positif pour ma part.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Khiris Jeu 22 Avr - 1:23

Bonsoir, soit la bienvenue sur notre forum:)

Je vais être franc: il y a 3 choses qui me plaisent beaucoup dans ta candidature et une chose qui me plait un peu moins.
Ce qui me plait: le style de la présentation.
Ce qui me plait, mais alors du genre beaucoup: c'est le fait que tu aies conscience que tu as plein de choses à apprendre pour jouer ta classe (j'ai tellement vu de gens arriver au niveau maximum et ne pas même connaître la différence entre une potion et un baume...là normalement l'un de mes confrères va demander quelle est la différence Very Happy ) nous apprenons d'ailleurs tous un peu plus tous les jours.

Ce qui me plait aussi c'est "je veux tout": on est un peu comme cela aussi: quand d'autres passent des mois à s'équiper dans le raid n pour faire le raid n+1, nous on y va sur le raid n+1, parce que nous comptons plus sur notre capacité à comprendre l'instance, à jouer avec les packs et les bosses, que sur notre équipement ultime et....ça fonctionne, après quelques wipes cuisants!

Pour examplifier: quand nous avons relancé Eden Eredh fin mars, Cyann nous a dit: "la semaine prochaine on fait Barad Dur" (ndlr: le raid 12 le plus dur du jeu), je lui ai répondu: ok.
Une semaine après nous faisions notre premier raid là bas, la semaine suivante nous rations le 1er boss d'un chouïa (d'une flêche serait plus exact en fait), la semaine suivante (cette semaine) nous avons abattu le 1er boss et nous avons fait un essai très prometteur sur le 2ème boss. On le veut et on l'aura Wink

Ce qui me plait moins c'est ton pseudo, je suis pas un grand fan des noms décalés par rapport à l'univers lotr, sous le label (qualité pur sucre) Eden Eredh. Tu y tiens beaucoup? Parce que dans le cas contraire on peut t'aider à en changer clown
Ceci dit, nous venons de recruter un Santaclauz (mais uniquement parce que je ne parle pas allemand...et qu'il est très sympa, ça aide). Mais je crois que je serais prêt à m'accomoder de ce pseudo vu les côtés positifs précités.

sushiex a écrit: Enfin j'ai un caractère de merde.....en fait je suis un ange à qui faut pas casser les noisettes (mon seuil de tolérance est d'environ 4 sur l'échelle de Richter mais je suis chtie donc j'ai un bonus naturel au charisme).
Tu es de la famille de Guthrid? Fallait le dire!

Donc au final, je suis pour!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Guthrid Jeu 22 Avr - 7:47

Heu...

Moi, mon seuil de tolérance, c'est plutôt du 2 ou du 3... Et puis je suis pas Chti !
Et puis... Un ange. Non mais ROFL !

Ah et puis un dernier truc... Le père Noël en allemand, c'est Weihnachtsmann.
Santa Claus c'est en anglais. Et toc. bounce

Ah ouais sinon, c'est quoi la différence entre un baume et une potion?
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Khiris Jeu 22 Avr - 7:52

Je parle pas anglais non plus Laughing

Guth => Les Guides de tonton Nohob
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Cyann Jeu 22 Avr - 8:26

Guth on le savait deja que t'étais pas un ange.. Mais on fait style pour pas trop te vexer.
Et le père noel Anglais c'est SantaClaus:


Le Père Noël est un personnage légendaire lié à la fête de Noël. Bien que la tradition du Père Noël ait des origines en Europe du Nord, il est popularisé aux États-Unis au XIXe siècle. Le terme « Père Noël » apparaît plus tardivement en France, au début du XXe siècle[1]. Qu'il soit appelé Father Christmas ou Santa Claus en anglais, Weihnachtsmann en allemand, ou Père Noël, sa fonction principale est de distribuer des cadeaux aux enfants dans les maisons pendant la nuit de Noël qui a lieu chaque année du 24 au 25 décembre.

Le Père Noël est l'équivalent français du Santa Claus américain dont le nom est lui-même déformation du Sinter Klaas (Saint Nicolas) néerlandais. Il est aussi largement inspiré de Julenisse, un lutin nordique qui apporte des cadeaux, à la fête du milieu de l'hiver, la Midtvintersblot, ainsi que du dieu celte Gargan, (qui inspira le Gargantua de Rabelais) et du dieu viking Odin, qui descendait sur terre pour offrir des cadeaux aux enfants scandinaves. De Julenisse, le Père Noël a gardé la barbe blanche, le bonnet et les vêtements en fourrure rouge.
Source Wiki...

Donc je dirais un mi russe mi finlandais avec une touche de Tiq :p.

Mais on s'éloigne du sujet initial. Et sinon j'aime bien les paris fous (au cas ou vous auriez pas compris Smile ).
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  halrod Jeu 22 Avr - 10:16

bienvenue sur le forum et peu être avec nous Very Happy
J'ai juste une question pour toi tu veut pas reroll méné?? clown
halrod
halrod

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Au pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  mogus Jeu 22 Avr - 11:12

bienvenu sur le fofo What a Face
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  sushiex Jeu 22 Avr - 11:32

Mais vous êtes énormes. Bon nan je ne suis pas de la famille à Guthrid à moins que lui aussi soit d'origine plutonienne et je ne veux pas reroll ménestrel , mais je me disais que mon futur reroll le serait peut-être dans 3 ans ! En réalité ça fait 5 ans que je heal vous comprendrez mon envie de changer.. Jouer les master heal avec la classe pas faite pour parce que la classe faite pour se touche le pot de nutella en raid c'est chiant à force !

Moi pas la langue dans la poche ?

Pour mon pseudo j'avoue aimer les choses décalées et comme j'ai pas choisi Estel me suis dit que ça passerait et j'ai fini par m'y attacher. En fait il me va comme un gant étant moi même un peu décalée c'est vrai quoi : une goth qui s'habille en jean's mais se maquille à outrance et dit merde aux policiers en leur faisant un bras d'honneur avec ses Doc Martens. Et puis mon véritable nom c'est : Sushiex Press de la Poste Rapide et je fais même les Colissimo.

Bonne journée les belettes schizophrènes
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Cyann Jeu 22 Avr - 13:06

Hihi je crois qu'on a trouvé quelqu'un d'aussi barges que nous... Si si c'est possible Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  mogus Jeu 22 Avr - 13:20

finalement je vais peut etre reroll mds avec comme pseudo MAKI moi)))

Bienvenue encore a tres vite IG
mogus
mogus

Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Eamlyn Jeu 22 Avr - 15:19

* Cache discrètement le pot de nutella *

Bienvenue Sushi !
Il m'est d'avis qu'on va pas s'ennuyer sur le canal conf ^^

Si en plus tu fait un bon clafoutis aux cerises, Hoc erat in votis !
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  halrod Jeu 22 Avr - 15:47

Oo Elle va te dire merde guth... What a Face
halrod
halrod

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Au pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  sushiex Jeu 22 Avr - 15:55

Sushiex Best Before 2042 Nutella1
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Khiris Jeu 22 Avr - 15:56

ça commence comme ça et ça finit par poster des youtube de musiques atroces Evil or Very Mad
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Dolorian Jeu 22 Avr - 16:56

Des musiques atroces? Où ça? Ha les 2 premières postées... oki! Very Happy
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Kezingol Jeu 22 Avr - 17:11

Mais Khiris, quelle est donc la différence entre une potion ou un baume ?

Shocked

Oui tu avais prédit qu'un boulet (en l'occurence Guthrid) te pose la question pour faire une vanne, mais avais-tu imaginé qu'un second ultra-boulet enfonce la médiocrité encore plus loin en réitérant le gag ? Surprise...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Khiris Jeu 22 Avr - 17:19

Kezingol a écrit:Mais Khiris, quelle est donc la différence entre une potion ou un baume ?

Shocked

Oui tu avais prédit qu'un boulet (en l'occurence Guthrid) te pose la question pour faire une vanne, mais avais-tu imaginé qu'un second ultra-boulet enfonce la médiocrité encore plus loin en réitérant le gag ? Surprise...

Les Eden...ça ose tout!....C'est même à ça qu'on les reconnait cheers
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  sushiex Jeu 22 Avr - 17:40

Moi j'ose tout sauf le chocolat dans les pâtes c'est crade ; au fait je suis une star c'est pour ça que là où je postule y a plein de gens qui m'imitent , y en a même qui disent qu'ils ont des points communs avec moi pour augmenter la valeur et le poids de leur candide alors appelez-moi Sushiex Delon. Ouf mes chevilles se sont pas cassées en courant avec mes pieds
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Guthrid Jeu 22 Avr - 18:08

et dit merde aux policiers en leur faisant un bras d'honneur avec ses Doc Martens

Ah ouais quand même... Je sais pas trop si on est fait pour s'entendre... Rolling Eyes
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Cyann Jeu 22 Avr - 18:38

Elle a dit policier pas gendarme.. Et puis toi t'es un gentil Rolling Eyes
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Khiris Jeu 22 Avr - 19:06

Il faisait référence aux Doc's je pense: il est plutôt tongues.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  sushiex Ven 23 Avr - 0:30

t'inquiètes Guth en ce moment je mets des converse
sushiex
sushiex

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Sushiex Best Before 2042 Empty Re: Sushiex Best Before 2042

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum