Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Torentar & Assurancetoutrix

2 participants

Aller en bas

Candidature Torentar & Assurancetoutrix Empty Candidature Torentar & Assurancetoutrix

Message  torentar69 Mar 25 Oct - 19:12

Bonjour a tous, j'ai vu que mon ami everlost a rejoins votre confrérie

Je cherche a rejoindre une confrérie avec mon personnage level 105 assurancetoutrix
et pourquoi pas d'autres si besoin, 
Jouant a lotro depuis 2011
je suis addict au seigneur des anneaux ( tatouages et ce qui va avec )
et cherche une confrérie avec qui faire des raid et autre instances, et ayant une bonne ambiance
concernant mon temps de jeux, je dirais surtout les week end ( samedis et diamcnhe soir plus la journée sauf empêchemant professionnel , mais aussi la semaine le mercredi après midi principalement, 
me concernant, j'ai 24 ans et de lyon

Je joue avec mon ami everlost depuis quelques dimanches a tenter le raid 105 t1

concernant mes personnages, j'ai : mon nouveau main :
assurancetoutrix méné 105 bijoutier full guilde
torentar chasseur 105  ( délaissé avant la maj des chasseurs ) full guilde érudit
Bomburr gdr 100 full guilde tailleur
carathor 100 mds full guilde menuisier
jaimelannister Capitaine 71 presque full ferronnier

Je suis VIP depuis 2 ans bientôt
et vise a prendre plaisir en jouant ménesterl, et finir de stuff le chasseur

je pense, placer Assurancetoutrix mon ménestrel heal a 40 000 de morale et les réductions capé dans la conf, puis d'autre si vous voulez

merci enccore a vous, je me tiens a votre disposition in game, ou irl par le forum

bon jeux a tous, et a bientôt j’espère
J'accepte et adhère bien sûr à votre charte de confrérie.
Mes conf précédentes sont l'armée de falathlorn ( conf super mais sans hauts levels ) 
La gloire de dale  ( quittée car pas assez de raid ou sorties conf )
torentar69
torentar69

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torentar & Assurancetoutrix Empty Re: Candidature Torentar & Assurancetoutrix

Message  Khiris Mer 26 Oct - 1:45

Bonjour Torentar, je te remercie pour ton message et pour ton intérêt pour Eden.
La confrérie a beau ne pas pratiquer le jeu de rôle en ligne, les noms de certains de tes personnages sont beaucoup trop en décalage par rapport à l'univers pour que nous ayons envie de les avoir parmi nous. Si les raids t'intéressent je ne peux que t'encourager à persévérer et peut-être à rechercher une confrérie qui cherche à recruter un ménestrel à cet effet. Hors période de vacances nous sommes en général complets sur ces postes entre nos membres et nos compagnons de route habituels. Bonne route sur les Terres du Milieux !
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum