Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Donukem

4 participants

Aller en bas

Candidature Donukem Empty Candidature Donukem

Message  Donukem Jeu 15 Mai - 16:22

Bonjour à tous, voilà je fais un retour sur lotro et j'aimerais trouver une confrérie accueillante et vivante ^^

J'ai joué à Lotro à sa sortie sans jamais monté de perso HL, je n'ai jamais dépassé le niveau 20 car j'ai du arrêté pour des raisons personnels, j'ai ensuite été sur d'autres jeu, j'en ai fais pas mal, dernièrement j'ai joué un peu à TESO sans vraiment accrocher et j'ai testé wildstar dont j'aime bien l'univers.

Ca fait un moment que j'aimerais me mettre à lotro car j'aimerais découvrir tout le jeu, je n'ai même pas pu découvrir la moria encore.

Mais je me pose des questions, je pense que vous êtes tous HL et moi je ne suis que niveau 7, un petit nain gardien que j’oriente plutôt vers le dégât pour l'instant, ai-je ma place parmi vous malgré mon niveau ?

Et surtout, etes vous actif en journée ou bien est-ce surtout en soirée ? ^^

Sinon pour ce qui est de moi j'ai 23 ans et dans la vie je ne travail pas donc j'ai tout mon temps pour joué, d'où ma question de savoir si vous êtes actif, car je n'aime pas trop me retrouver tout seul dans un jeu : /

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

( J'ai lu la charte et la faq et j'approuve )

Donukem

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Donukem Empty Re: Candidature Donukem

Message  Cyann Jeu 15 Mai - 19:30

Bonjour et bienvenu sur le forum

Nous sommes une guilde ayant essentiellement des HL, peu de nos joueurs ont des rerolls de ton level. Nous ne pratiquons pas le powerlevelling laissant chacun la chance de découvrir le jeu.
Et autre point beaucoup de nos joueurs sont des travailleurs (hého hého on rentre du boulot  Very Happy), du coup tu risques de te trouver tout seul en semaine la journée.

Ceci dit si tu maintiens ta candidature nous laissons toujours le post ouvert afin que les Edenis prennent connaissance de ton message.

Bonne chance.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Donukem Empty Re: Candidature Donukem

Message  Khiris Jeu 15 Mai - 20:38

Bonjour,
Merci pour ton message. Effectivement nous ne sommes sans doute pas un bon choix pour quelqu'un qui démarre le jeu et qui souhaite le faire en compagnie de confrères qui découvrent les mêmes zones.
Mon conseil est de plutôt regarder du côté des confréries dont tu croiseras les joueurs au cours de ton leveling et de ne pas te presser; lvl 7 c'est sans doute un peu tôt pour savoir si on va rester sur le jeu plus de quelques jours.

Ceci dit si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser, nous essaierons de te renseigner (même si nos débuts sont un petit peu loin...)

Et bienvenue sur lotro, j'espère que tu t'y plairas.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Donukem Empty Re: Candidature Donukem

Message  Donukem Jeu 15 Mai - 20:43

Oui je comprend tout à fait, merci pour vos réponses ^^ je vais voir autour de moi dans le jeu pour trouver une confrérie plus adaptée à mon niveau ou bien revenir vers vous une fois plus avancé dans le jeu, qui sait Smile

Donukem

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Donukem Empty Re: Candidature Donukem

Message  Elderin Jeu 15 Mai - 21:49

Ouelcomeuh et bonne route Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Donukem Empty Re: Candidature Donukem

Message  Khiris Ven 16 Mai - 13:38

Amuse toi bien et peut-être à un de ces jours dans un raid Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Donukem Empty Re: Candidature Donukem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum