Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Grendie

+2
Khiris
Grendie
6 participants

Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Candidature Grendie

Message  Grendie Lun 29 Avr - 20:40

Bonjour à toutes et tous

Je me présente , Vincent , 51 ans marié 2 enfants , opérateur en semi-conducteur et j' habite à Istres dans les Bouches du Rhône.

J' ai profité de la fermeture des serveurs cet après midi pour rechercher une confrérie " active " et qui est proche de ma vision de jouer à un MMO.

Je me suis donc mis sur LOTRO il y a de ça 7 semaines et le jeu me plait beaucoup, je suis en compte prénium et je suis super motivé pour continuer sur ce jeu.

Actuellement lvl 60 je recherche une confrérie avec des membres réellements actifs sur le jeu et présents sur un moyen de communication tel ( ts ou mumble ) afin de ne plus avoir le sentiment de jouer à un jeu quasiment solo depuis le lvl 1.
Un mmo pour moi c'est pour partager , discuter , délirer , instancier , raider ... avec d' autres joueurs ou joueuses.

Je pense avoir une bonne expérience des mmo , WOW depuis le début du jeu en tant que prêtre heal 6 ans et dps 3 ans , surtout du pve hl moins de pvp , là j ' ai arrêté raz le bol du jeu et de la communauté.
J' ai aussi fait de brefs passages sur AOC . RIFT . SWTOR . TERA . GW2 des jeux qui ne m' ont pas vraiment emballés.

Je joue une ménestrel , je n ai fait qu une instance et c' était au lvl 20 , j 'ai donc lvl up en posture dps ce qui fait qu en heal je n' y connais pas grand chose , c' est pour ça que je ne me suis jamais lancé dans des instances pick up.
Peut-être aurez vous l ' amabilité de me conseiller si vous voulez bien de moi dans votre confrérie.

Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions , sur le forum ou ig.

ps: charte lu et approuvée

A bientôt

Grendie
Grendie

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 62
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Khiris Lun 29 Avr - 21:20

Bonsoir, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. Nous utilisons effectivement ts en jeu mais essentiellement pour les instances et les raids donc si tu recherches une conf avec du monde sur ts 7/7 et 24/24 tu ne te plairas pas chez nous. Nous sommes une douzaine de joueurs actifs, cela veut donc aussi dire qu'il en faut pas s'attendre à voir du monde connecté 24/24. Enfin si tu ne t'es pas encore enfui à la lecture de ce qui précède sache que nous sommes tous lvl 85 et qu'il te faudra manger encore un peu de soupe avant de nous suivre dans les instances. Voilà un tableau que j'espère fidèle, on ne veut pas tromper sur la marchandise! Concernant la classe de ménestrel, n'hésite pas à poser toutes les questions qui pourraient te venir à l'esprit, nous sommes plusieurs à la connaitre assez bien.

Nous avons également pour habitude de laisser les candidatures ouvertes qqs jours avant de donner une réponse afin de permettre à tout le monde d'en prendre connaissance et de poser des questions.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Grendie Lun 29 Avr - 21:35

merci Khiris pour ta réponse rapide et qui a le mérite d être direct et franche au moins on sait à quoi s ' attendre.

Concernant le ts je ne demande pas du 7/7 , 24/24 mais une présence en soirée, c' est déjà pas mal.

Il est vrai que j' arrive sur le jeu après la guerre ^^ , en fait, je recherche une confrérie active et sympathique afin de mis intégrer pour tout le temps , j' ai donc fait des réserves de soupe et je pense arriver au lvl 85 assez rapidement.

A bientôt




Grendie
Grendie

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 62
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Elderin Lun 29 Avr - 22:03


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Ethandur Mar 30 Avr - 8:46

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. Very Happy
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  SombreBarbe Mar 30 Avr - 11:03

Salut salut !

Bienvenue par ici Smile
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Khiris Mer 1 Mai - 12:23

Bonjour, si tu es toujours partant nous avons décidé de t'inviter parmi nous pour une période d'essai. Soit le bienvenu chez Eden!
Un officier t'invitera à la première occasion
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Cyann Mer 1 Mai - 12:29

Bienvenue Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Grendie     Empty Re: Candidature Grendie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum