Le gouffre de Helm
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Re: Le gouffre de Helm
C'est Mithrel qui va être content
Khiris- Admin
- Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Le gouffre de Helm
MDR. A voir aprés si certaines spécificités des classes sont gardés ou si selon ton arbre t'auras toujours l'anti-stun avec le capi (blague inside Mithrel si tu passes par là).
Bref en attente de news ...
Bref en attente de news ...
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
il existe encore mithrel^^
nathian- Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Le gouffre de Helm
Moi du moment qu'on me laisse la fuite éperdue et l'immobilité de cadavre, j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Re: Le gouffre de Helm
Cyann a écrit:A moins qu'ils aient fait çà pour Riri qui a encore delete son perso (c'est de mauvais goût Guth je te l'accorde mais ton compte n'a pas été piraté, respire, enfin du moins je crois )
Mais heu ! Non, j'ai pas été piraté, et non j'ai pas delete ! Je reviens tout juste sur le jeu là, après un petit break de deux/trois mois sur Swtor.
Faut dire que le dernier ajout (Landes farouches m'a un peu beaucoup rebuté. Entre le combat monté que j'affectionne pas particulièrement, les allers-retours incessants sur la map, le système de troupes de guerre pour les jetons, le farm de répétables pour la réput que je trouve un peu abusé pour être frère. Si l'évolution du jeu veut dire farm encore plus et dans des zones de plus en plus chiantes (genre le bois en haut à gauche de la map, au secours !!!), je crains un peu la prochaine extension... M'enfin on verra bien, hein.
Et j'espère qu'on aura du vrai contenu au fil du temps, pas des instances 50 réchauffées au 75/85/95.
Bref, pas super emballé, mais j'attends de voir. Je discutais avec Tharentiel hier, et on est d'accord pour dire que tous les deux nous attendions les nouvelles extensions avec impatience jusqu'à cette dernière màj. Et que ce coup-ci... bah non, on l'attend pas, on s'en fout un peu, et on attend de voir.
Et sinon, ça roule du côté d'Eden?
Guthrid- Fils d'Eorl
- Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras
Re: Le gouffre de Helm
Il va y avoir un dev chat pour les changements de classes le 21 aout. Vous pouvez poster vos questions sur leurs tweeter.
Plus d'infos de la part de Sapience
@Guth oué on fait aller chez Eden. On a repris les raids, de l'extension, forts passionnants .
Bref pour la prochaine extension j'ai pas vu d'annnonce de vrais Raids enfin déjà un çà serait pas mal. Mais étant chez Dollrim tu dois avoir des infos plus fraiches.
Plus d'infos de la part de Sapience
@Guth oué on fait aller chez Eden. On a repris les raids, de l'extension, forts passionnants .
Bref pour la prochaine extension j'ai pas vu d'annnonce de vrais Raids enfin déjà un çà serait pas mal. Mais étant chez Dollrim tu dois avoir des infos plus fraiches.
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Attention déchainements en vu
Voici la retranscription du devchat - obtenu sur JOL
Q1*: Les actuels vertus et traits vont ils tous être ajoutés au nouveau système*?
R : Les vertus vont pour la plupart rester les mêmes. Les traits seront complètement intégrés au nouveau système
Q2*: Les nouveaux traits vont ils avoir une incidence sur le combat monté*? Ces skills (combat monté) vont ils être revus*?
R : Tous les avantages tirés des nouveaux traits seront isolés du combat monté.
Q3*: En prenant comme exemple le combat monté, comment les points de traits seront ils gagnés et dépensés dans l'arbre de compétence*?
R : Vous gagnerez des points à chaque nouveau niveau*? Vous pourrez aussi en gagner avec des hauts faits.
Q4*: Allez vous revoir également les animations de combat*?
R : Nous changerons les animations au cas par cas.
Certaines sont trop longues et seront raccourcies pour augmenter la réactivité.
Coups féroces pour le champion sera un exemple de ce changement.
Q5*: Pour les joueurs ayant dépensés des TP pour débloquer des emplacements de traits, comment intégrerez vous cela dans le nouveau système*?
R : Vos choix de spécialisation (dans l'arbre) vous donnera accès aux bonus pour lesquels vous avez dépensé des points.
Ils seront débloqués de la même façon que les anciens emplacements, et ceux achetés seront transférés dans le nouveau système.
Q6*: Sera t'il possible de sauvegarder différentes configurations de traits*?
R : Deux configurations pour commencer et vous pourrez en acheter plus si vous le souhaitez.
Q7*: A quel point le nouveau système sera t'il lié au LOTRO Store*?
R : De la même manière que pour les anciens emplacement premium / F2P achetés, et si vous souhaitez acheter plus des deux sauvegardes de configuration de traits gratuites.
Q8*: La mise à jour permettra t'elle d'utiliser les quatre traits légendaires en même temps*?
R : Non mais, ceux que vous pourrez utiliser seront plus efficaces.
Chaque trait légendaire fera maintenant partie d'un branche de trait, et vous pourrez y accéder à la fin de chaque branche.
Il y aura également des bonus légendaires passifs, en fonction de votre spécialisation. Ils seront débloqués quand vous aurez atteint un certain nombre de points.
Q9*: Le nouveau système sera t'il étendu aux monstres*?
R : Les montres auront des bonus de corruption, mais pas via le système d'arbre.
Q10*: Il y aura t'il des Dev Diary sur la refonte des classes avant la sortie du gouffre de Helm*?
R : Il y aura un Dev pour chaque classe
Q11*: Quelle a été la principale raison de ce changement*?
R : Il y a eu deux éléments principaux qui nous ont poussé à faire ce changement
1 - Nous voulions que vous dès que vous quittiez l'introduction, vos traits commencent à jouer un rôle et que vous puissiez voir où cela vous amène avant de commencer à les collecter.
2- Nous voulions que chaque ligne de trait vous permettre de vous démarquer et sorte de l’homogénéisation des classes, qui s'était mise en place au fil des ans.
Q12*: Le changement de branche de traits devra t'il se faire via un barbe ou un maître de classe*?
R : Non, changer vos traits peur se faire à la volée, tant que vous n'êtes pas en combat.
Exactement comme en combat monté.
Q13 Les menestrels pourront ils toujours toujours avoir autant de DPS qu'en discours de guerre*?
R : Qui peut faire tout le contenu du jeu et peut être un healer choisi pour participer à des instances et des raids*? (NdR*: faut prendre ca pour un oui si j'ai bien tout compris)
Vous pourrez changer de combinaison (build) avec des PO
Q14*: Il y aura 'il une nouvelle classe ajoutée au jeu*?
R : Pas avec le gouffre de Helm
Q15*: En utilisant tout ses points, combien de compétences aura un joueur 85*?
R : Notre but est que toutes les classes aient environ 20 compétences une fois tous les points utilisés.
Les compétences de voyage ne seront pas incluses dans ce compte.
Q16*: Est ce que la refonte des classes changera les Items légendaires et les legs*?
R : Nous avons pas mal de changements à faire.
Q17 Comment ce nouveau système nous apportera la même souplesse que nous avons actuellement sans acheter de nombreux traits via le store*?
R : Beaucoup de temps et d'efforts ont été mis dans le système de traits pour encourager à dépenser des points dans les branches de traits dans lesquels vous ne vous êtes pas spécialisés.
Le nouveau système apportera beaucoup de possibilité d'hybridation des classes à explorer
Q18*: La refonte des classes pourrait elle faire qu'un personne 95 soit moins performant (DPS/heal) qu'un niveau 85 actuel*?
R : Ils seront plus puissant dans leur spécialisation, cela se fera au prix de leur leur polyvalence.
Q19*: Il y aura t'il une diminution des compétences de la sentinelle*?
R : Oui, certaines manœuvres seront enlevées,et d'autres prendront places dans les différentes spécialisations.
Le nombre total de manœuvres seront en fonction de la spécialisation que vous choisirez.
Q20*: Pouvons nous avoir des exemples de spécialisation*?
R : Le chasseur pourra choisir entre archer et chasseur.
Le chasseur aura une portée moins important, mais pourra tirer en mouvement. Le Chasseur aura une portée plus grande mais devra rester immobile pour faire des dégâts.
Q21 Les chasseurs ont beaucoup de compétence vont elles être regroupées*?
R : Oui les compétences devront au total approcher des 20, les compétences de voyage ne sont pas inclues dans les 20.
Q22*: Pourrons nous changer de spécialisation ou le premier choix sera définitif*?
R : Vous pourrez changer vos spécialisations, et changer d'arbre de traits permettra également de gagner de nouvelles spécialisations.
Q23*: Les compétences pourront elles toujours s'acheter via le maître de classe ou seront elles gagnées via l'arbre*?
R : Certaines se gagneront via l'arbre et d'autre de manière automatique en fonction du niveau.
Q24*: Il y aura t'il des changements importants entre les compétences que nous avons actuellement et celles fournies par l'arbre*?
R : Oui*!
Q25*!: Est que les nouveaux personnages pourront voir l'ensemble de compétences avant de choisir leur spécialisation*?
R : Oui, vous verrez toutes vos compétences et spécialisations avant de choisir.
Q26*: les joueurs devront ils choisir entre survie et dégâts*?
R : Oui et vice versa, bien que vous puissiez choisir une voie médiane.
Q27*: Vous dites que les spécialisations seront choisies à bas niveau avec certains bonus, que pouvons nous attendre de nos personnages 85*?
R : Nous vous donneront le nombre de points correspondant à votre niveau.
Les haut faits qui donnaient des traits donneront maintenant des points de traits.
Vous pourrez choisir votre spécialisation et dépenser vos points dès que vous vous loguerez quand le Gouffre de Helm sortira.
Q28 A quel point la façon dont nous jouerons nos personnages sera t'elle différente de la façon dont nous les jouons actuellement*?
R : Ce sera toujours comme la classe que vous connaissez, mais juste une meilleure version.
Ils rempliront plus le rôle qu'ils étaient destinés à jouer.
Q29*: Certaines lignes de traits actuellement inutilisées comme la ligne jaune des chasseurs vont elles changer*?
R : La ligne de traits jaune des chasseurs a été plus revue que les autres.
De manière plus générale, nous voulons que chaque ligne de traits soit aussi bonne qu'une autre.
Q30*: Les classes considérées comme off tanks, comme les Champions et les capitaines se rapprocheront elles ou s'éloigneront elles d'un vrai tank*?
R : Chaque spécialisation de tanking aura ses spécificités.
Q31*: Est ce que les pièges de chasseur vont devenir des compétences et il y en aura t'ils plus de disponible car ils sont sous utilisés*?
R : Les pièges deviendront des compétences
Ils pourront être utilisés en combat et certains ont vu leurs caractéristiques modifiées pour être plus utilisés.
Q32*: Qu'en sera t'il des classes et des traits pour les montres*?
R : Les monstres auront des bonus de corruption.
Ces bonus donneront différents buffs et effets en fonction des corruptions choisies
Q33*: A la mise en ligne du Gouffre de Helm seront nous obligé de prendre nos points et de tous les dépenser ou cela sera uniquement sur les compétences qui ne sont pas encore apprises*?
R : C'est tout ou rien, il faudra tout changer (spécialisation, traits...)
Q34*: Les pièges (de chasseurs) auront ils un cool down partagé*?
R : Non, chacun aura son propre cool down.*
Q35*: Il y aura t'il une augmentation des compétences et de la force des pets de MdS et de Capi*?
R : Nous essayons de mieux équilibrer la force des pets.
Q36*: Pouvez vous nous donner des dates pour les Dev diary et le bêta test*?
R : Un dev sortira à la fin de la semaine pour l'update 11.3 pour le reste «*bientôt*».
Q37*: Pour ce qui ont toujours tuez X (vers, araignées...) que deviendront les traits et les quêtes en cours*?
R : Les quêtes terminées donneront des points de compétence. Si vous les avez déjà commencées, vos progrès seront reportés.
Q38 Il parle d'un event avec un poulet à Hobnanigans et demande si cet event va revenir bientôt
R : Amlug travaille dessus, pas de date de sortie prévue, mais nous aimerions le voir de retour.
Q39*: Tous les nouveaux traits se déloqueront ils automatiquement pour les VIP*?
R : Oui.
Q40 Que faites vous concernant les problèmes de lag*?
R : Des changements concernant le lag en combat monté vont être introduits avec l'update 11.3
Nous continuons d'ajouter plus d'outils de surveillance pour isoler ces problèmes.
Voici la retranscription du devchat - obtenu sur JOL
Q1*: Les actuels vertus et traits vont ils tous être ajoutés au nouveau système*?
R : Les vertus vont pour la plupart rester les mêmes. Les traits seront complètement intégrés au nouveau système
Q2*: Les nouveaux traits vont ils avoir une incidence sur le combat monté*? Ces skills (combat monté) vont ils être revus*?
R : Tous les avantages tirés des nouveaux traits seront isolés du combat monté.
Q3*: En prenant comme exemple le combat monté, comment les points de traits seront ils gagnés et dépensés dans l'arbre de compétence*?
R : Vous gagnerez des points à chaque nouveau niveau*? Vous pourrez aussi en gagner avec des hauts faits.
Q4*: Allez vous revoir également les animations de combat*?
R : Nous changerons les animations au cas par cas.
Certaines sont trop longues et seront raccourcies pour augmenter la réactivité.
Coups féroces pour le champion sera un exemple de ce changement.
Q5*: Pour les joueurs ayant dépensés des TP pour débloquer des emplacements de traits, comment intégrerez vous cela dans le nouveau système*?
R : Vos choix de spécialisation (dans l'arbre) vous donnera accès aux bonus pour lesquels vous avez dépensé des points.
Ils seront débloqués de la même façon que les anciens emplacements, et ceux achetés seront transférés dans le nouveau système.
Q6*: Sera t'il possible de sauvegarder différentes configurations de traits*?
R : Deux configurations pour commencer et vous pourrez en acheter plus si vous le souhaitez.
Q7*: A quel point le nouveau système sera t'il lié au LOTRO Store*?
R : De la même manière que pour les anciens emplacement premium / F2P achetés, et si vous souhaitez acheter plus des deux sauvegardes de configuration de traits gratuites.
Q8*: La mise à jour permettra t'elle d'utiliser les quatre traits légendaires en même temps*?
R : Non mais, ceux que vous pourrez utiliser seront plus efficaces.
Chaque trait légendaire fera maintenant partie d'un branche de trait, et vous pourrez y accéder à la fin de chaque branche.
Il y aura également des bonus légendaires passifs, en fonction de votre spécialisation. Ils seront débloqués quand vous aurez atteint un certain nombre de points.
Q9*: Le nouveau système sera t'il étendu aux monstres*?
R : Les montres auront des bonus de corruption, mais pas via le système d'arbre.
Q10*: Il y aura t'il des Dev Diary sur la refonte des classes avant la sortie du gouffre de Helm*?
R : Il y aura un Dev pour chaque classe
Q11*: Quelle a été la principale raison de ce changement*?
R : Il y a eu deux éléments principaux qui nous ont poussé à faire ce changement
1 - Nous voulions que vous dès que vous quittiez l'introduction, vos traits commencent à jouer un rôle et que vous puissiez voir où cela vous amène avant de commencer à les collecter.
2- Nous voulions que chaque ligne de trait vous permettre de vous démarquer et sorte de l’homogénéisation des classes, qui s'était mise en place au fil des ans.
Q12*: Le changement de branche de traits devra t'il se faire via un barbe ou un maître de classe*?
R : Non, changer vos traits peur se faire à la volée, tant que vous n'êtes pas en combat.
Exactement comme en combat monté.
Q13 Les menestrels pourront ils toujours toujours avoir autant de DPS qu'en discours de guerre*?
R : Qui peut faire tout le contenu du jeu et peut être un healer choisi pour participer à des instances et des raids*? (NdR*: faut prendre ca pour un oui si j'ai bien tout compris)
Vous pourrez changer de combinaison (build) avec des PO
Q14*: Il y aura 'il une nouvelle classe ajoutée au jeu*?
R : Pas avec le gouffre de Helm
Q15*: En utilisant tout ses points, combien de compétences aura un joueur 85*?
R : Notre but est que toutes les classes aient environ 20 compétences une fois tous les points utilisés.
Les compétences de voyage ne seront pas incluses dans ce compte.
Q16*: Est ce que la refonte des classes changera les Items légendaires et les legs*?
R : Nous avons pas mal de changements à faire.
Q17 Comment ce nouveau système nous apportera la même souplesse que nous avons actuellement sans acheter de nombreux traits via le store*?
R : Beaucoup de temps et d'efforts ont été mis dans le système de traits pour encourager à dépenser des points dans les branches de traits dans lesquels vous ne vous êtes pas spécialisés.
Le nouveau système apportera beaucoup de possibilité d'hybridation des classes à explorer
Q18*: La refonte des classes pourrait elle faire qu'un personne 95 soit moins performant (DPS/heal) qu'un niveau 85 actuel*?
R : Ils seront plus puissant dans leur spécialisation, cela se fera au prix de leur leur polyvalence.
Q19*: Il y aura t'il une diminution des compétences de la sentinelle*?
R : Oui, certaines manœuvres seront enlevées,et d'autres prendront places dans les différentes spécialisations.
Le nombre total de manœuvres seront en fonction de la spécialisation que vous choisirez.
Q20*: Pouvons nous avoir des exemples de spécialisation*?
R : Le chasseur pourra choisir entre archer et chasseur.
Le chasseur aura une portée moins important, mais pourra tirer en mouvement. Le Chasseur aura une portée plus grande mais devra rester immobile pour faire des dégâts.
Q21 Les chasseurs ont beaucoup de compétence vont elles être regroupées*?
R : Oui les compétences devront au total approcher des 20, les compétences de voyage ne sont pas inclues dans les 20.
Q22*: Pourrons nous changer de spécialisation ou le premier choix sera définitif*?
R : Vous pourrez changer vos spécialisations, et changer d'arbre de traits permettra également de gagner de nouvelles spécialisations.
Q23*: Les compétences pourront elles toujours s'acheter via le maître de classe ou seront elles gagnées via l'arbre*?
R : Certaines se gagneront via l'arbre et d'autre de manière automatique en fonction du niveau.
Q24*: Il y aura t'il des changements importants entre les compétences que nous avons actuellement et celles fournies par l'arbre*?
R : Oui*!
Q25*!: Est que les nouveaux personnages pourront voir l'ensemble de compétences avant de choisir leur spécialisation*?
R : Oui, vous verrez toutes vos compétences et spécialisations avant de choisir.
Q26*: les joueurs devront ils choisir entre survie et dégâts*?
R : Oui et vice versa, bien que vous puissiez choisir une voie médiane.
Q27*: Vous dites que les spécialisations seront choisies à bas niveau avec certains bonus, que pouvons nous attendre de nos personnages 85*?
R : Nous vous donneront le nombre de points correspondant à votre niveau.
Les haut faits qui donnaient des traits donneront maintenant des points de traits.
Vous pourrez choisir votre spécialisation et dépenser vos points dès que vous vous loguerez quand le Gouffre de Helm sortira.
Q28 A quel point la façon dont nous jouerons nos personnages sera t'elle différente de la façon dont nous les jouons actuellement*?
R : Ce sera toujours comme la classe que vous connaissez, mais juste une meilleure version.
Ils rempliront plus le rôle qu'ils étaient destinés à jouer.
Q29*: Certaines lignes de traits actuellement inutilisées comme la ligne jaune des chasseurs vont elles changer*?
R : La ligne de traits jaune des chasseurs a été plus revue que les autres.
De manière plus générale, nous voulons que chaque ligne de traits soit aussi bonne qu'une autre.
Q30*: Les classes considérées comme off tanks, comme les Champions et les capitaines se rapprocheront elles ou s'éloigneront elles d'un vrai tank*?
R : Chaque spécialisation de tanking aura ses spécificités.
Q31*: Est ce que les pièges de chasseur vont devenir des compétences et il y en aura t'ils plus de disponible car ils sont sous utilisés*?
R : Les pièges deviendront des compétences
Ils pourront être utilisés en combat et certains ont vu leurs caractéristiques modifiées pour être plus utilisés.
Q32*: Qu'en sera t'il des classes et des traits pour les montres*?
R : Les monstres auront des bonus de corruption.
Ces bonus donneront différents buffs et effets en fonction des corruptions choisies
Q33*: A la mise en ligne du Gouffre de Helm seront nous obligé de prendre nos points et de tous les dépenser ou cela sera uniquement sur les compétences qui ne sont pas encore apprises*?
R : C'est tout ou rien, il faudra tout changer (spécialisation, traits...)
Q34*: Les pièges (de chasseurs) auront ils un cool down partagé*?
R : Non, chacun aura son propre cool down.*
Q35*: Il y aura t'il une augmentation des compétences et de la force des pets de MdS et de Capi*?
R : Nous essayons de mieux équilibrer la force des pets.
Q36*: Pouvez vous nous donner des dates pour les Dev diary et le bêta test*?
R : Un dev sortira à la fin de la semaine pour l'update 11.3 pour le reste «*bientôt*».
Q37*: Pour ce qui ont toujours tuez X (vers, araignées...) que deviendront les traits et les quêtes en cours*?
R : Les quêtes terminées donneront des points de compétence. Si vous les avez déjà commencées, vos progrès seront reportés.
Q38 Il parle d'un event avec un poulet à Hobnanigans et demande si cet event va revenir bientôt
R : Amlug travaille dessus, pas de date de sortie prévue, mais nous aimerions le voir de retour.
Q39*: Tous les nouveaux traits se déloqueront ils automatiquement pour les VIP*?
R : Oui.
Q40 Que faites vous concernant les problèmes de lag*?
R : Des changements concernant le lag en combat monté vont être introduits avec l'update 11.3
Nous continuons d'ajouter plus d'outils de surveillance pour isoler ces problèmes.
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Je le sens pas celui là
Elderin- Le diplomate
- Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban
Re: Le gouffre de Helm
Les arbres de traits comme sur la monture, je suis à fond pour: fini de passer 10 min pour les changer devant barde en parcourant les boutons en vrac sur la fenêtre du barde! On pourra le faire à tout moment, sans devoir sortir de l'instance, trouver un barde, revenir dans l'instance, LD au chargement, et faire poireauter 11 joueurs 5 min parce qu'on a pas le trait que demande le lead
Et si en plus on peut avoir 2 sets prédéfinis interchangeables en 1 clic pour passer du heal au dps: youpi !
Diminution du nbre de skill à 20? Pour aussi, certaines classes ont des skills redondants qui n'amènent rien au gameplay
Et si en plus on peut avoir 2 sets prédéfinis interchangeables en 1 clic pour passer du heal au dps: youpi !
Diminution du nbre de skill à 20? Pour aussi, certaines classes ont des skills redondants qui n'amènent rien au gameplay
Khiris- Admin
- Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Le gouffre de Helm
Ben je sais pas trop pour ma part.
Si c'est comme les arbres de traits du cheval:
- On aura un reset à faire (payant) pour changer de set (traits jaunes - bleu ou rouge). Comme on le fait pour changer de selle.
- On pourra pas monter à fond ses compétences. Par ex pourrais-je monter mes traits en bleu mais pas mes sorts de soins. Je monte mes vertues et mon esquive par ex?
Bon aprés 20 compétences c'est deja pas mal. En combat (à part les senti) qui utilisent vraiment plus de 20 compétences?
Si c'est comme les arbres de traits du cheval:
- On aura un reset à faire (payant) pour changer de set (traits jaunes - bleu ou rouge). Comme on le fait pour changer de selle.
- On pourra pas monter à fond ses compétences. Par ex pourrais-je monter mes traits en bleu mais pas mes sorts de soins. Je monte mes vertues et mon esquive par ex?
Bon aprés 20 compétences c'est deja pas mal. En combat (à part les senti) qui utilisent vraiment plus de 20 compétences?
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Même en senti, il doit y avoir une douzaine de combo à retenir pour le tanking et souvent, ils se construisent sur la même base, donc c'est pas trop dur à retenir. C'est comme apprendre une partition de musique.
On dirait qu'ils vont vous modifier pas mal de chose in game
On dirait qu'ils vont vous modifier pas mal de chose in game
Edel- Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Le gouffre de Helm
En attendant le gouffre de Helm Turbine ressort les combines avant Moria.
Tout le serveur doit déverrouiller un PNJ le vendeur de primes Frontalier. Il faut récolter des jetons et les filer aux 2 vendeurs frontaliers.
Normalement c'est mis en place lundi avec la MAJ.
Déjà que pour l'Eregion et la Tortue on en avait chié sur les serveurs francophones et on était plus nombreux, je sais pas si ici on arrivera à le dévérouiller avant la sortie du Gouffre.
Source
Tout le serveur doit déverrouiller un PNJ le vendeur de primes Frontalier. Il faut récolter des jetons et les filer aux 2 vendeurs frontaliers.
Normalement c'est mis en place lundi avec la MAJ.
Déjà que pour l'Eregion et la Tortue on en avait chié sur les serveurs francophones et on était plus nombreux, je sais pas si ici on arrivera à le dévérouiller avant la sortie du Gouffre.
Source
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Si ma mémoire est bonne, pour la Moria, le truc débloquait l'entrée. Là je comprend que c'est plus un truc pour récompenser les joueurs actifs sans caractère obligatoire ou bloquant.
Khiris- Admin
- Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55
Re: Le gouffre de Helm
Oui mais si tu veux le dernier PNJ je pense qu'il offrira des récompenses plus interressantes il faudra amener suffisants de jetons.
Moi je vois plus çà comme les 3 instances d'Angmar, où il fallait les avoir faites suffisament dans la semaine pour ouvrir la prochaine. Du coup j'ai rarement vu la 3e ouverte.
Moi je vois plus çà comme les 3 instances d'Angmar, où il fallait les avoir faites suffisament dans la semaine pour ouvrir la prochaine. Du coup j'ai rarement vu la 3e ouverte.
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Non l'évent global c'était pour débloquer le raid de la tortue.Khiris a écrit:Si ma mémoire est bonne, pour la Moria, le truc débloquait l'entrée. Là je comprend que c'est plus un truc pour récompenser les joueurs actifs sans caractère obligatoire ou bloquant.
Arghno- Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Le gouffre de Helm
Pour ma part, je suis plutôt favorable à un changement du système de traits. Je pense avoir assez perdu de temps devant un barde comme ça, surtout qu'il fallait toujours retirer et choisir les traits un par un pour changer son rôle. Lorsqu'on switch beaucoup entre dps et heal, ça peut vite devenir insupportable...
Ca retardait les raids/instances, et ça freinait pas mal de monde à l'idée d'essayer différentes voies.
Par contre, le nombre de skills à 20, franchement je suis loin d'être convaincu et je me demande ce qu'ils vont nous concocter pour certaines classes... Certes, il y a des compétences moins utiles mais de la à tout raboter...
J'ai déjà hâte de voir comment tous ces changements seront adaptés et traduits en français dans le jeu, j'ai pas fini de rire...
Ca retardait les raids/instances, et ça freinait pas mal de monde à l'idée d'essayer différentes voies.
Par contre, le nombre de skills à 20, franchement je suis loin d'être convaincu et je me demande ce qu'ils vont nous concocter pour certaines classes... Certes, il y a des compétences moins utiles mais de la à tout raboter...
J'ai déjà hâte de voir comment tous ces changements seront adaptés et traduits en français dans le jeu, j'ai pas fini de rire...
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
1er journal de dev. Les modifications pour le camb
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Amis Capis c'est votre tour
Cyann- Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Le gouffre de Helm
Je suis déçu. Ils détruisent ma ligne de traits mais il en reste encore une qui permet de tanker avec le gardien.
Vivement la prochaine MàJ qu'ils la suppriment enfin.
Ainsi on pourra enfin souffler et bourriner, armés comme il faut de nos 2 mains, youpie...
Vivement la prochaine MàJ qu'ils la suppriment enfin.
Ainsi on pourra enfin souffler et bourriner, armés comme il faut de nos 2 mains, youpie...
Re: Le gouffre de Helm
Il y a une loterie ouverte en ce moment permettant de gagner l'extension (un gagnant par serveur)
https://www.lotro.com/fr/lotteries
https://www.lotro.com/fr/lotteries
Eamlyn- Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
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