Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SoM : Premières impressions

3 participants

Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty SoM : Premières impressions

Message  Khiris Ven 4 Déc - 10:38

Mais toutes premières, alors parce que je n'ai pas beaucoup joué encore et pas encore mis les pieds dans les nouvelles zones.

De ce que j'ai pu en voir, j'ai eu l'impression que le patch a été appliqué en temps et en heure sur les serveurs et qu'il n'y a pas eu de crash (en tous cas sur Sira) dus à la charge. Bon point pour Turbine et CM.

Surprise en me connectant:
Sur 2 personnages que j'ai log hier soir, je me suis retrouvé avec 3 armes légendaires second age à reforger et qui sont passées ensuite au niveau max; je ne sais pas d'où vient ce surplus d'xp.

J'ai vu apparaître de nouveau legs dont un pour le méné qui a l'air de booster énormément la dose de soins que je pourrai prodiguer, mais je n'ai pas encore essayé (peut-être pour cela qu'on a réussi une escarmouche avec Bontheret Very Happy ).

Escarmouches:
Seulement 2 essais donc mais bon, la customisation du "pet" est simple.

Les possibilités de le diriger sont très réduites: on peut apparemment juste lui demander d'attaquer une cible, et encore avec un CD important sur le skill...

J'ai trouvé les combats en eux-mêmes particulièrement emmerdants (rester quasi statique et attendre des vagues successives de mobs...) mais nous étions 3 (6 avec les comiques) et je me dis qu'il y a peut-être une dimension tactique avec des groupes plus importants.
Concernant les rewards des escarmouches, j'ai esssentiellement jeté un coup d'oeil à l'équipement dispo à la 21eme et je les ai trouvé minables (et pourtant je comparais avec le moins bien équipé de mes personnages), mais je n'ai peut-être pas tout vu.

Nouveau slot de relique: youpii j'ai pris un +10 agi en craftant 1 relique pour arme niv. 60...
Pour les niveaux ultérieurs (armes à partir du 61) il faut récupérer un item obtenu en reward de quête répétable (quête rapide).


to be continued...
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Bontear Ven 4 Déc - 12:11

Pour les armes légendaires, le montant d'xp nécessaire pour prendre un niveau à partir du lvl30 ou 40 est cappé et reste le même jusqu'au niveau max, alors qu'avant le montant nécessaire continuait d'augmenter.

Je te rassure tout de suite tu soigneras pas mieux avec ton méné (sauf si t'es cappé en volonté et encore). Mon soin moyen sur encouragement est identique alors que mes bouquins sont mieux qu'avant et que j'ai avec l'épopée 560 de volonté. L'impression que j'ai eu sur mon méné, c'est surtout de taper un peu plus fort du fait du nouveau leg sur les armes qui augmentent les dégats tactiques au lieu du dps de l'arme.

Pour les escarmouches, j'ai bien aimé celle des galgals, dans l'esprit survivor tenir le plus longtemps Very Happy
Pour les autres, on a toujours fait niveau I, faut voir ce que donne les autres niveaux de difficulté. Je suis relativement surpris en bien.

Comme j'ai fait que des escarmouches, ben voilà Wink
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Khiris Ven 4 Déc - 12:34

Pour le heal j'avais pas mes valeurs en tête mais il me semble bien que j'étais à env. 1200 pv sur encouragement alors que je suis à 1500 maintenant. Sur esprit triomphal j'étais à env. 1600, je suis à plus de 2100...
ou alors c'est que mes souvenir datent du niveau 50 Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Khiris Ven 4 Déc - 12:39

Ah j'oubliais! Quel bonheur de pouvoir zoner à cheval!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Guthrid Ven 4 Déc - 12:41

Pour le moment, je m'éclate avec les escarmouches. Clair que les récompenses (équipement) sont moisies...
Après, la customisation du pet me plaît aussi, que ce soit d'un niveau skills mais aussi skin.

J'attends de voir la suite du nouveau contenu, j'ai pas encore trouvé comment fabriquer des reliques. bounce
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Khiris Ven 4 Déc - 12:51

Pour les reliques il te faut aller acheter les recettes auprès de ta guilde de craft.

Les recettes te permettent de crafter un item que tu peux échanger auprès d'un pnj de ta guilde contre une monture à déssouder pour obtenir la relique.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4566
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Bontear Ven 4 Déc - 13:58

T'es à 1500 max plutot no ? ça veut dire que t'es à peine à 1000 en valeur mini, ce quie donne une moyenne de 1250 environ. Avec un livre qui augmente plus en théorie les soins.
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SoM : Premières impressions Empty Re: SoM : Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum