Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

5 participants

Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Eryndil Jeu 8 Mar - 10:23

lundi 12/03 ! Incroyable mais (probablement) vrai Very Happy

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/34717/rives-grand-fleuve-debarquent-lundi

Attention, de mémoire cette mise à jour marquera la fin des 4èmes marques supérieures.
Celles ci devraient être converties par défaut en médaillons.

Taux de conversion pratiqués par les Pnjs d'échange escarmouche :
[ 4eme marque sup ] => 2 x [ sceaux ]
[ 4eme marque sup ] => 35 x [ médaillons ]
[ sceau ] => 2 [ médaillons ]

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Jeu 8 Mar - 14:27

après quasiment 1 mois sans connexion, j'aurais droit à une nouvelle zone à mon retour Very Happy

en tout cas, ce sont les rois de la sortie "du jours au lendemain"
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Cyann Jeu 8 Mar - 14:33

Ou le patch SWTOR qui a précipité la sortie....
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Sam 10 Mar - 10:34

le launcher annonce enfin la sortie pour lundi.
d'après ce que j'ai lu, le GDR a été "up" au niveau du DPS Very Happy
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Mar 13 Mar - 10:06

Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Mar 13 Mar - 11:43

et un patch note en anglais : http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_6,_Shores_of_the_Great_River,_Official

ils ont passés les vertus à 14 Crying or Very sad
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Kezingol Mar 13 Mar - 18:06

Edel a écrit:ils ont passés les vertus à 14 Crying or Very sad

Quelle poisse...

Et il y a moyen de les monter via les quêtes et mobs de la nouvelle zone? Ou bien il faudra retourner faire les restes de prouesses qu'on a pas eu le courage de faire...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Guthrid Mer 14 Mar - 12:19

Les vertus sont passées à 14 d'après le patch note, mais je reste bloqué à 12. Shocked

J'espère que je ne suis pas le seul. Rolling Eyes
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Cyann Mer 14 Mar - 14:45

Peut être que la maintenance d'aujourd'hui va débloquer les vertus.

Pour le reste je sais pas Guth, on est en wacances Smile
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Guthrid Mer 14 Mar - 15:16

on est en wacances

Encore ??? Shocked

Je déconne, profitez-bien! Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 44
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Kezingol Mer 14 Mar - 20:15

Je pense que les icônes continuent à inscrire 12 mais quand tu laisses ta souris dessus, tu vois inscrit le "grade: 14" et les effets de ta vertu sont + hauts qu'avant.

C'est juste l’icône qui n'est pas à jour.
Je me trompe?


Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Cyann Mer 14 Mar - 23:00

Guthrid a écrit:
on est en wacances

Encore ??? Shocked

Oui encore Very Happy au bout d'un an çà fait du bien.

Merci Wink
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Jeu 15 Mar - 11:41

du peu que j'ai essayé hier soir, voilà les quelques points que j'ai remarqué :
- le gdr fait à nouveau très mal, j'avais perdu cette sensation de gros dps avec ROI, mais là, ça dps bien, c'est agréable. On a perdu des compétences (2) et on en a gagné une. Sans avoir un perso super bien optimisé (1200 environ en volonté, 650 environ en destin) les compétences tapent facilement entre 1 000 et 3 000 pts de dégâts. En 3 ou 4 coups les ennemis lvl75 tombent, c'est sympa. Le nouveau système d'affinité n'est pas trop déroutant, et avoir cumulé certaines compétences fait gagné un peu de temps au lieu de les spammer bêtement.
- on a une nouvelle icône qui est apparu pour symbolisé notre soldat, sur l'icone, un lien vers la boutique pour acheter des jetons. En regardant vite fait la description, le jeton donne du temps d'utilisation du soldat. Un jeton vaut 1h d'utilisation du jeton. A voir si on en gagne en jeu, mais ma 1ère impression me laisse à penser que l'utilisation du soldat se fera par la boutique.
- Pas de courrier pour prévenir où il faut aller pour explorer la nouvelle zone ou faire le nouveau livre. Heureusement qu'il y a le canal de guilde Very Happy Pour débuter le livre, il faut aller au camp de grimbold et pour se rendre dans la nouvelle zone, il faut passer par les bateaux des vignes de la lothrolien (si ça s'écrit comme ça)
- La nouvelle zone est sympa, mais j'y suis arrivé en pleine nuit, ça a l'air de ressembler à la troué des trolls, la ville principale est plus jolie que les tas de cailloux de galtrev. On peut rentrer dans les maisons, mais rien n'est clairement indiqué. Contrairement aux hippies de galtrev qui expose leur boutique dehors, on se retrouve à rentrer au pif dans les maisons pour trouver les commerces. J'ai vu les récompenses de réputation, j'ai l'impression qu'il faut être pour profiter du moindre objet. Les bijoux sont sympas mais sont fait sur le même système d'attribution que le collier du oax camp. Il faut débloquer un premier bijoux bas de gammes pour avoir accès au bijou suivant. On ne peut pas directement s'offrir le super bijoux (farm, farm, farm) Il y a 2 nouvelles montures, ça s'est bien, vu qu'elles ont été oubliés dans ROI.
- Il y a aussi une nouvelle bourse qui permet de stocker les monnaies & jetons de tous les persos, disponible 995 TP à la boutique. Ceux qui l'ont prises gagnent entre 20 et 30 emplacements par perso, ce qui rend son prix plus économiques que les extensions de coffres. Par contre, j'avais lu que la bourse lié au personnage des monnaies qui étaient liées au compte, à voir.
- Rien lu, rien vu concernant la nouvelle instance, je n'ai pas pensé à regarder dans le gestionnaire d'instance, mais je n'ai pas vu le symbole avec 2 épées annonçant une nouvelle instance. Pas d'info sur les chan non plus. Je ne sais pas si il y a un pré-requi.
- De nouvelles prouesses d'exploration et de tuerie sont disponibles dans cette zone, permettant d'augmenter les vertus. Comme disait Guthrid, on dirait que les vertus ne sont pas à jour correctement.
- Pour augmenter la réput, en plus des quêtes, il y a aussi les tâches quotidienne.
- Comme d'hab', les traductions ne sont pas finalisées
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Eryndil Jeu 15 Mar - 15:43

La Bourse premium :
- permet de mettre en commun les sceaux, médaillons et marques qui permettent d'acquérir les sets HL ... les médaillons des zones Moria, Lothlorien, Forêt Noire, Ost et les jetons permettant d'obtenir des pièces d'armures (Faille, Ost, ...)
- mais elle ne permet pas de mutualiser l'argent, les jetons des différents festivals, les emblèmes de Nimrodel et autres objets échangeables (feuilles, étoiles et Co des nouvelles zones) alors que ces derniers permettent d'acquérir des objets non liés ou liés au compte ...

A noter également que les héritages deviennent liés au compte.

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Mer 21 Mar - 17:37

## Notes officielles de la Mise à jour 6.0.1 ##


Interface utilisateur

Les noms de lieux ne s’afficheront plus de manière répétée à l’écran lorsque d’autres joueurs entrent dans la zone.
Un problème qui faisait que les rangs des vertus ne s’affichaient pas correctement lorsqu’ils dépassaient le rang 12 a été résolu.


Gardien des runes

Essence des tempêtes n’incrémente plus Tempête hivernale sur un coup critique. Tempête hivernale ne disparait plus lorsqu’une attaque est ratée ou contrée.
Le legs Présage merveilleux/glorieux fonctionnait incroyablement bien. Et peut-être même trop bien. Il a à présent les effets que l’on escomptait à l’origine.


Sentinelle

Cri de guerre a maintenant une zone d’effet de menace en position Détermination.
Tout enchaînement dissipera à présent Préparation au combat.
Charge du sanglier ne tente plus d’appliquer l’effet d’hébétement dans toutes les positions en cas de coups critiques.
Les versions à distance d‘Inversement et Manœuvre adroite se chargent maintenant dans Mémoire de bataille lorsque la sentinelle est en intensité.
La compétence "Préparation au combat" permettait aux sentinelles d’être extrêmement bien préparées. Cela a été résolu.
Les bonus de set de l’armure du Thamen et de l’armure du Porbad fonctionnent à nouveau correctement.


Raids (Tour d'Orthanc)

Les joueurs devraient à nouveau pouvoir accéder au raid complet.


Quêtes

Un problème avec La traque d'une vieille chèvre et la prouesse associée a été résolu. Les joueurs devraient maintenant être capables d’accomplir la quête et la prouesse.


Divers

Un problème qui faisait que les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans la Maison d’Adalbert à Stangarde a été résolu. Nous lui avons expliqué que garder ses invités prisonniers n’était pas le meilleur moyen de se faire des amis.
Un problème qui faisait que des joueurs se repliant après une défaite dans certaines zones du Grand Fleuve réapparaissaient en Moria et non aux bons points de rassemblement a été résolu
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Edel Mer 21 Mar - 20:32

le téléchargement est assez long pour un simple patch, ça m'a bien pris 10min (et les prouesses n'ont pas l'air mieux débuggé qu'avant)
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sortie de l' Update 6 est prévue pour ... Empty Re: La sortie de l' Update 6 est prévue pour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum