Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kaithlyn / Adelwyn

+11
Outrandir
Khiris
Ethandur
Airathorn
Guerre
Pendra
Kezingol
Cyann
nathian
Guthrid
Kaithlyn
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Kaithlyn / Adelwyn

Message  Kaithlyn Sam 26 Fév - 12:45

Bonjour les Eden Smile
Je viens par cette missive vous proposer mes services.

Je joue plusieurs personnages sur Sirannon dont mes 2 préférés sont ma Gardienne et ma Capitaine.
On pourrait dire que ce sont 2 sœurs bien qu'elles ne se soient jamais croisées ailleurs que sur la page d'accueil du jeu (et encore quand cela n'était pas trié par ordre alphabétique).

Elles sont toutes les deux pas trop mal équipées niveau rayonnement (150 Pour Kaithlyn et 135 pour Adelwyn), ont toutes leur réputations et traits importants au maximum un équipement pas trop mauvais.

Niveau expérience de jeu j'ai joué sur Guild Wars (1an et ½), WOW (6 mois, j'ai pas pu tenir plus longtemps Razz) et pour finir LOTRO (que j'ai rejoins en juin 2008).

Sur LOTRO je suis resté 6 mois dans une confrérie nommé « La communauté du destin » dans laquelle j'ai commencé à apprendre les bases du Tanking et où j'ai tenu le rôle d'officier, puis j'ai rencontré les Gil-Estel, une confrérie fort sympathique où j'ai continué mon chemin et où là aussi je suis devenu officier au fil du temps et où j'ai tissé de forts liens avec certains joueurs.

Je me suis occupé de pas mal de choses et j'ai aidé les petits nouveaux du mieux que j'ai pu.
Nous avons eu une certaine réussite sur les raids du jeu au fil du temps, nous venons de tomber Durchest à Barad en mode difficile.

Malheureusement la lassitude, le manque de réussite sur certaines choses (enfin surtout le temps mis pour y arriver), les annulations de sorties et les revirements de situation (départs de joueurs, etc.) ont eu raison de ma patience (Aider des joueurs pour qu'ils partent ce n'est pas bon pour le moral).

Ces derniers temps nous avions cependant commencé à remonter la pente (plus de présence des joueurs, retour de certains, etc.) mais malheureusement c'est trop tard pour moi, je repasse donc le flambeau aux nouveaux joueurs et anciens qui restent, et qui j'en suis persuadé feront ce qu'il faut pour que tout continue à se passer pour le mieux.
Bien sur mon départ a créé des déceptions mais aucune méchanceté, je resterais donc toujours en bonne relation et en contact avec eux.

Il se peut que j'aille leur donner un coup de main sur une sortie sans toutefois entrer en conflit avec les Objectifs et les sorties d'Eden Eredh (Phasage raid, sortie prévue, etc.)
Bon voilà pour les explications sur mon départ (désolé c'était un peu long mais il fallait que je clarifie les choses).

En vous rejoignant mon objectif sera de continuer à faire évoluer mes personnages pour être le plus efficace possible lors des sorties de la confrérie.
Je passe donc de rang officier avec des choses à gérer au rang de simple joueur.
J'aurais souhaité si possible jouer ma Gardienne en priorité car tanker est une passion pour moi (Comprendre par là que je souhaite que Kaithlyn soit mon personnage principal au sein des Eden).
Bien entendu j'adore aussi jouer ma capi donc si ça arrange le groupe prévu, ce sera avec plaisir que je la jouerais Wink Bah oui un groupe sans capi c'est comme une femme sans poitrine ... heu non là je m'égare clown

Sinon je connais bien Guthrid pour avoir été à ses cotés à une époque au sein des Gil-Estel, nous avions de bonnes relations (de joueur je précise pour les mauvaises langues Wink) et des idées souvent très proches, j'avais hésité à partir avec lui le jour où il vous a rejoins mais j'ai préféré laisser encore une chance aux Gils Smile

Aujourd'hui après un test sur Barad Guldur très positif pour ma part Jeudi soir, je souhaite donc vous rejoindre et suivre Guthrid (Chuchotements dans l'assistance : Mais il est maso celui là …)

Bien entendu j'ai lu votre charte et elle correspond tout à fait à ce que je recherche Wink
Il y avait une autre confrérie avec les mêmes objectifs que les vôtres qui m'intéressait aussi : Ars Caedis, mais vu qu'une personne que je n'apprécie pas vraiment est là bas (Guth comprendra) mon choix s'est vite porté sur vous Smile

Pour finir et parler un peu de moi hors du jeu et bien je m'appelle Johann, j'ai 37 ans et je suis dessinateur industriel en bâtiment.
Je suis disponible du Dimanche soir au Jeudi soir pour les sorties, les Vendredis soirs et Samedis soirs ainsi que mes périodes de congés étant réservés à ma tendre épouse (Horaires de travail décalés nous profitons de nos week-ends et nos congés), je suis aussi disponible le week-end ponctuellement en journée si je n'ai rien d'autre à faire hors jeu Wink

Voilà c'est terminé (désolé pour le pavé), j'attends vos réponses avec impatience.

A+

Kaith / Adel

PS : Je passe ne mode vacances pendant une petite semaine donc désolé pour les sorties de Lundi et Mercredi je ne serais malheureusement pas présent.
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guthrid Sam 26 Fév - 13:15

Salut Kaith, et bienvenue sur notre forum. Very Happy

Je suis content de te voir arriver ici, et nous allons discuter entre nous pour ce qui est de ta candidature.
T'en fais pas pour le pavé, plus c'est complet, mieux c'est. Razz

Passe de bonnes vacances, et certainement à bientôt. Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Invité Sam 26 Fév - 13:27

Bienvenue ici, et à bientôt en jeu, je l'espère aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  nathian Sam 26 Fév - 13:29

Welcome chez nous^^

Bon Game et no stress
nathian
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Cyann Sam 26 Fév - 13:34

Bonjour et bienvenu sur le forum Eden.
Joli post qui nous en apprend plus sur toi et tes motivations, ayant joué et discuté avec toi jeudi (la méné pas facile c'est moi et le premier qui broche çà va chier Razz) je laisse les questions (s'il y en a) à mes confrères.

Sinon pas de souci passe de bonnes vacances.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Kezingol Sam 26 Fév - 13:59

Salut Kaithlyn...

J'aime ta présentation, complète et agréable à lire.
Je n'aurai pas de question, tout baigne. Je laisse donc la discussion aux officiers.
Hélas, je crains que les raisons qui t'ont fait changer de guilde envahissent un peu les Eden aussi, mais je ne veux décourager personne.

Quoiqu'il en soit, bienvenue ici. N'oublie pas d'essuyer tes pieds sur Guth avant d'entrer.
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guthrid Sam 26 Fév - 14:12

Disons qu'on a un p'tit coup de mou. La sortie de Rift, les vacances pour certains mais surtout la période end-game n'y sont pas pour rien. Ça ira mieux d'ici la sortie du prochain contenu. Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Cyann Sam 26 Fév - 14:23

Oui entre la découverte de Rift (faut pas se le cacher) les congès et le boulot on un peu de mal à trouver 12 Edenis pour une sortie Raid pure conf. Cependant on est encore plus de 12 à être vivants et à vouloir faire vivre la conf.
Toutes les confréries rencontrent ce problème (enfin celles de notre catégorie) le tout c'est de pas baisser les bras devant ce petit coup de mou et de continuer à avancer sur NOTRE propre route. Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Pendra Sam 26 Fév - 14:38

Bienvenue par ici !!! Very Happy

Je n'ai rien à ajouter tu as tout dit Cool
Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guerre Sam 26 Fév - 15:57

Bienvenue ici et content de voir qu'on va peut-être avoir enfin un gardien dans la confrérie...."sors sur la pointe des pieds"....

Plus sérieusement la suite de barad de jeudi dernier par ici----->http://lotro.fr/rp/raid-26501-barad/bypass-da07001f145b9dff38164cf1ae5b449e
Si ca te titille d'aller vers les jumeaux n'hesite pas bounce
Guerre
Guerre
Intendant de la Maison d'Or
Intendant de la Maison d'Or

Messages : 415
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guthrid Sam 26 Fév - 16:06

Je passe ne mode vacances pendant une petite semaine donc désolé pour les sorties de Lundi et Mercredi je ne serais malheureusement pas présent.

Guerre, je sais que la vue baisse arrivé à un certain âge, mais quand même... Razz
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Airathorn Sam 26 Fév - 17:02

Bienvenue a toi !
Airathorn
Airathorn

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Ethandur Sam 26 Fév - 19:55

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Khiris Sam 26 Fév - 21:53

Soit le bienvenu Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guthrid Dim 27 Fév - 0:40

Y a internet en Malaysie? Rolling Eyes
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Outrandir Dim 27 Fév - 1:02

HI !
Outrandir
Outrandir

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Cyann Dim 27 Fév - 9:13

Guthrid a écrit:Y a internet en Malaysie? Rolling Eyes

Non en fait il a pris un billet pour Kuala Lumpur c'était pas cher 23€ par personne mais c'était pour la "place Kuala Lumpur" à Amsterdam lol!
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Malwyn Dim 27 Fév - 9:44

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta candidature. Smile

Malwyn

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Elderin Dim 27 Fév - 14:04

Bienvenu et ici et jolie présentation.
Je suis un peu moins présent en ce moment (vacances, pas mal de boulot et sortie de Rift), mais comme tu as pu le constater sur Dudu, je peux toujours sortir un vieux reroll tout pourrite pour filer un coup de main :p
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guthrid Dim 27 Fév - 19:48

Bah que tu joues un reroll ou ton main, je te rassure, on voit pas la différence. lol!
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Guthrid Dim 27 Fév - 20:44

Après une étude approfondie de ton dossier entre officiers, un débat avec moult rebondissements, nous avons le plaisir de t'accueillir au sein de la confrérie. Tu seras recrue dans un premier temps, pendant lequel tu auras droit à un petit bizutage, nettoyer la maison de confrérie, et assouvir les désirs du chef Kiki. Twisted Evil

Bienvenue officiellement chez Eden Eredh, donc. Razz
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Kezingol Dim 27 Fév - 21:26

Haaa le bizutage, que de souvenirs...

Je ne marche plus de la même façon, depuis...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Elderin Dim 27 Fév - 21:51

Guthrid a écrit:Bah que tu joues un reroll ou ton main, je te rassure, on voit pas la différence. lol!

Je note !
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Cyann Lun 28 Fév - 7:47

C'est bon il a 15 jours pour se faire à l'idée, Guth Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Shukrat Lun 28 Fév - 11:24

bienvenue à toi et au plaisir de croiser le fer (enfin pour ma part ce sera le bâton ou la harpe)

shukrat/fandorian

ps: j'ai récupéré ma connection
Shukrat
Shukrat

Messages : 339
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaithlyn / Adelwyn Empty Re: Kaithlyn / Adelwyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum