Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUCOU LES FILLES !!!!

+3
Khiris
Dolorian
Pititozore
7 participants

Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Lun 7 Fév - 14:30

Allo ?....

Y-a-t-il une Cyann dans les parages ?....

Pititozore (à ne pas confondre avec Ptitbitozore mon cousin) voudrai te causer !....

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Dolorian Lun 7 Fév - 15:48

LooooLLLLL Razz Et ben y'en a qui changent pas! Et tant mieux tongue Comment qu'il va le Roco, Cevo, Pitito?
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Lun 7 Fév - 16:00

Yo !

Comment elle va ma chtit Dolo ?!?

.. Tu sais, j'ai toujours été très amoureux de toi !... Surtout quand on a arpenté les douces collines de la comté il y a quelques années...!

Il se trouve que je reprends un peu de service sur lotro... Alors je me suis dis que j'allais venir vous ennuyer un peu....

Mais je ne sais pas encore si votre confrérie me convient, alors il va falloir que je pose quelques questions... Héhé !

Question n°1 : Pensez vous avoir le niveau pour m'accepter ?
Question n°2 : Comment comptez vous me garder une fois que vous m'avez pris ?
Question n°3 : Pourriez vous m'indiquer votre n° de carte bancaire, ainsi que le code ?

Merci pour votre participation ! Arf !

(elle fait le commerce de ses charmes, c'est incroyable... Je n'arriverai jamais à écrire un post de demande de candidature correctement...)

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Khiris Lun 7 Fév - 17:29

Bonjour et bon retour sur lotro. Tu verras y a pas mal de trucs qui ont changé. Par exemple tu peux changer le nom d'un perso en quelques clics à partir du panneau de personnage Cool
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Cyann Lun 7 Fév - 18:25

Le numéro que vous demandez n'est pas attribué.. Veuillez consulter votre documentation ou les renseignements

Bip Bip Bip What a Face
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Lun 7 Fév - 18:29

Cyann a écrit:Le numéro que vous demandez n'est pas attribué.. Veuillez consulter votre documentation ou les renseignements

Bip Bip Bip What a Face

Haha !.... Hiho !

Bonjour ma douce Cyann !

.... Et bien puisque tu es injoignable, je vais appeler ton homme toutes les 5 minutes... Et je pense qu'au bout de quelques jours, il te suppliera de me répondre !... Au risque qu'il n'en devienne violent !...

Non mais !

Car si je dois faire une demande d'intégration à une quelconque confrérie... C'est à toi et uniquement à toi que je le demanderai !

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Lun 7 Fév - 18:32

Khiris a écrit:Bonjour et bon retour sur lotro. Tu verras y a pas mal de trucs qui ont changé. Par exemple tu peux changer le nom d'un perso en quelques clics à partir du panneau de personnage Cool

Mais ca sert à rien !... Un nom, c'est pour la vie !... Et puis les miens, ils sont très bien !... Je les adore !
D'ailleurs, le prochain perso s'appellera Adorzovore. Voila !

Ne t'ais-je pas encore parlé de ma chèvre qui s'appelle Chavrouzore, ou encore de mon cheval, nommé Charalozore ?

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Elderin Lun 7 Fév - 19:05


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Guthrid Lun 7 Fév - 19:13

Bienvenue.

Avant de poser des questions, ce serait pas mal d'aller dans le section candidatures du forum, et de te présenter. Wink
Car à part les quelques un(e)s que tu a l'air de connaître, je ne sais pas du tout à qui j'ai à faire, même si tous ces
private jokes ont l'air bien sympathiques. Rolling Eyes

Car si je dois faire une demande d'intégration à une quelconque confrérie... C'est à toi et uniquement à toi que je le demanderai !

Nous sommes 4 officiers, et comme dit plus tôt, les candidatures passent par le forum.

Mais ca sert à rien !... Un nom, c'est pour la vie !... Et puis les miens, ils sont très bien !... Je les adore !
D'ailleurs, le prochain perso s'appellera Adorzovore. Voila !

Edit: C'est bien dommage.... Razz
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Mar 8 Fév - 0:00

Hihi !

Enfin quelqu'un de sérieux !

Alors commençons par le début :

Bonjour, je suis Pititozore... Un ptit gars de la contrée, ancien des roses des sables qui... Par erreur certainement... A oublié quelques temps que lotro existait.
Il se trouve que, depuis quelques temps, je me suis remis à me connecter (click droit sur le racourci de mon bureau, entrée du mot de passe, et hop.... La magie opère... Me revoilà sur lotro !)

Et... N'ayant pas d'ami, pas de frère ou de soeur, n'ayant ni collège ou connaissance jouant à Lotro... Je me suis senti très seul tout à coup !!!!

Alors, je me suis senti pousser des ailes, et me suis dis.... Peut être que toi et tes tiens pouraient devenir mes amis !

... Qu'en penses-tu ?

(ps : j'ai des dossiers croustillants sur une bonne moitié des membres ici, si tu veux gagner de la tune à rien foutre, on fait moit-moit... Hihi !)

(ps2 : Je préfère une bonne taverne à un centre de recrutement... mais si vraiment les formalités te tiennent à coeur... Je peux monter trois lignes en arrière)

(ps3 : Pas mal au niveau graphisme, mais je préfère la wii : plus familiale)


Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Khiris Mar 8 Fév - 0:35

Oui nous on aime bien un peu de formalisme quand on connait pas les gens. En plus c'est le boulot que l'on s'est donné de faire le tri entre le présumé bon grain et la présumée ivraie. Parfois on se trompe, alors faut nous aider avec une présentation irl-ig. Ca nous donne déjà une première idée sur la compatibilité à venir, parce que sur le pseudo en toute honnêteté c'est pas gagné (ou alors pour un prix lors d'un de nos concours dédié lol! ).
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Mar 8 Fév - 8:42

Merci pour futur prix remis lors d'un prochain concours.

Au tout début sur lotro, j'ai trouvé les pseudos tellement imprononcables et ressemblants que je n'arrivait pas à reconnaitre les gens... Alors je me suis dis qu'il fallait remédier à cela et donner l'exemple !
... D'ailleurs, la première fois que j'ai entendu Dolo, j'ai cru que c'était un jeune homme... C'est pour dire !

Mais pour l'instant, je n'ai pas encore posé de candidature.... J'attends que Cyann me le demande !... Et si tel est son souhait, je vous promets que vous saurez tout sur moi. Vous aurez tellement à lire que vous pourrez en faire votre livre de chevet.

Sinon, il parait qu'il faut téhèsse pour parler ingame... Ca coûte cher comme appareil ?.... Où puis-je en trouver un ?.... J'ai regardé sur rue du commerce, y'a rien. Mais je suis tellement motivé que je vais finir par trouver ! Wink

En attendant j'ai également quelques petites question (sérieuses pour une fois Wink ) :
- Qu'est devenue cette guilde ?... J'avais entendu dire il y a quelques mois que c'était la fusion d'une guilde de 2 joueurs et d'anciens de rose des sables. C'est bien ça ?
- Combien êtes vous ?
- Quand faites-vous les raids, et à quelles heures la plupart d'entre vous sont connectés ?

Pour ce qui est de la bonne ambiance, connaissant une partie d'entre vous, je ne me fais pas de soucis Wink

Par avance, mille mercis pour ces quelques réponses.

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Khiris Mar 8 Fév - 12:46

EE est une famille recomposée essentiellement à partir de transfuges, réfugiés politiques ou économiques issus des confréries suivantes, dans l'ordre d'intégration: gardiens de l'argonath, rose des sables, sermet d'himling, chevaliers du destin, plus quelques joueurs venant d'autres horizons.

Nous comptons une trentaine de membres dont une dizaine de peu ou pas actifs sur lotro en ce moment.

Nous faisons 2-3 raids par semaine sur le créneau 20h45,21h - minuit en général les lundi, mercredi, jeudi.
Les pics de connexion sont en général en soirée.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Mar 8 Fév - 12:51

Mille mercis pour ces éclaircissements.

... Compte tenu des profils des joueurs, je suppose que le fisc ne met pas son nez dans vos affaires !... Ca pourrait m'intéresser Wink


... Dites, z'avez pas vu Cyann ?

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Cyann Mar 8 Fév - 20:51

Vala t'as fait connaissance avec les officiers. Ménage les t'as le chef et le DRH (il vire plus vite qu'un patron de droite fais gaffe).

Je me demandais si j'allais pas faire un système d'enchères: Mise à prix de la présentation ou non de Pititozore.
Début des enchères 10Po (Po payable en jeu uniquement)

PS: si tu gagnes Piti oublies la bio que t'as fais chez Illendar on l'a divulguée. clown

Que le meilleur gagne lol!
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Pititozore Mar 8 Fév - 23:06

hihi... Ca veut dire que je peux faire une présentation en bonne et dûe forme ?...

Pititozore

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Dolorian Mer 9 Fév - 9:56

Pititozore a écrit:
... D'ailleurs, la première fois que j'ai entendu Dolo, j'ai cru que c'était un jeune homme... C'est pour dire !

Maiheu!!!
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Kezingol Mer 9 Fév - 16:10

Et quoi, Dolo est une femme ??? Shocked


Laughing
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Khiris Mer 9 Fév - 16:30

Kezingol a écrit:Et quoi, Dolo est une femme ??? Shocked


Laughing
et toi tu serais pas douanier par hasard?
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Cyann Mer 9 Fév - 16:43

Pourquoi tu tousses? clown
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES FILLES !!!! Empty Re: COUCOU LES FILLES !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum