Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gaergoth le Délié - Sortie Morag Tong : Samedi 15/01/11

2 participants

Aller en bas

Gaergoth le Délié - Sortie Morag Tong :  Samedi 15/01/11 Empty Gaergoth le Délié - Sortie Morag Tong : Samedi 15/01/11

Message  Tauog Jeu 13 Jan - 13:53

Gaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !

Suite à un passage sur Lotro.fr, je me permets de créer un topic afin de signaler une sortie pour le moins inhabituelle.

Samedi, notre Shu Nationale nous a programmé une petite sortie originale : tuer Gaergoth le Délié. ( alors je vous imagine déjà : " mais il nous parle de quoi ? " Laughing )

Il s'agit du plus gros des vilains dans la Caverne de Fror, zone en théorie neutre en PvP.

Nous sommes pour le moment 5 inscrits, sachant nous pouvons le faire en raid de 24, toute inscription est la bienvenue.

Détails de l'opération :

1) Terrain hostile. Soyez prêts à vous battre.
2) Deux avants postes doivent être capturés afin d'avoir accès à la caverne. Durée de cette mission primordiale : 5 minutes.
3) Une fois " la structure sécurisée " et l'infiltration dans la caverne effectuée, il se peut que nous nous trouvions face à une force ennemie en surnombre durant le combat.
4) Si pendant votre mission, vous veniez à être capturé, nous nierons toute implication dans l'opération . Cool

Bonne chance Soldats !

Gaergoth le Délié - Sortie Morag Tong :  Samedi 15/01/11 John-Rambo
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gaergoth le Délié - Sortie Morag Tong :  Samedi 15/01/11 Empty Re: Gaergoth le Délié - Sortie Morag Tong : Samedi 15/01/11

Message  Khiris Jeu 13 Jan - 20:28

J'ai vu la sortie, l'aprem j'évite de m'engager mais si je peux je viendrai voir ça.


avec un raid monster lol!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum