Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Adelariel

+7
Eamlyn
Elderin
Dolorian
Guthrid
Khiris
Cyann
adelariel
11 participants

Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Candidature Adelariel

Message  adelariel Sam 18 Sep - 16:32

Bonjour a tous je suis un petit gars du nord mon prénom est Jérémy je suis étudiant en Licence est j'aimerai rejoindre vos rang j'ai une capitaine lvl 65 et je recherche a faire des instance HL dans la bonne humeur et la rigolade (biensur quand nous somme pas sur les boss ^^ ).Mon capitaine et équipé de 4 pièces + 10 de rayo et 2 pièces + 25. Mon expérience du jeux et assez bonne je joue à lotro depuis c'est début je connais DAR et le début de Barad.

Donc voila en gros je reste à votre disposition pour plus d'info si besoin. Very Happy

adelariel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Cyann Sam 18 Sep - 16:41

Bonjour et bienvenu sur le forum

Quelques petites questions à chaud:
Quelle(s) conf(s) as - tu fréquenté? Je pense que tu connais Cath (et oui je suis allée sur lotro.fr) rah c'est cool d'avoir de la bonne pub :p
Bref savoir un peu plus de ton parcours lotro, ce qui te pousse à venir chez nous Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  adelariel Sam 18 Sep - 16:55

Mon parcours sur lotro la première conf fut les gardiens de narzil aprés les neuf cavaliers blancs, les anges de la nuit, les mercenaires du rohan et les sentinelles de minas tirith. Ce qui ma poussé a postuler chez vous est que le capi est un perso qui me plait vachement autant que mon main qui le gardien et j'aimerais jouer avec mon capi en instance HL dans une bonne ambiance. Et il me semble qui y a sa chez vous oui je connais très bien cathrandir et j'ai eu de trés bon éco sur vous donc voila.

adelariel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Khiris Sam 18 Sep - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Eden.
Ta présentation me donne l'impression que tu cherches une confrérie pour raider avec un personnage en particulier (parce que tu ne peux pas jouer ce perso chez Fea Glin ou Minas Thirit?). Toujours intéréssé si je te dis que nous avons déjà plus de capitaines que nous ne pouvons en prendre dans nos raids? Sans rejeter d'emblée ta candidature, elle me donne l'impression d'être le tenancier d'un self-service là lol!
On va en discuter entre nous et avec Cath en particulier mais n'hesite pas si tu as d'autres éléments à apporter à ta candidature^^
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  adelariel Sam 18 Sep - 18:21

re
j'ai postuler dans votre conf car je parlais avec cathrandir des rerolls est que j'aimerais bien jouer avec le capi dans une conf tranquille sans prise de tête il ma conseiller les eden eredh aprés si vous ne voulez pas de moi pas de problème mais dela vous prendre pour un self service c'est mal me connaitre


Dernière édition par adelariel le Dim 19 Sep - 7:56, édité 1 fois

adelariel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Guthrid Sam 18 Sep - 22:10

Salut et bienvenue sur le forum. Qu'une chose à dire, ça pique les yeux.

Shocked

j'aimerais bien jouer avec le capi dans une conf tranquille sans brise de tête il ma conseiller les eden eredh

Essaie les bouchons dans les oreilles, tu verras, fini les courants d'air! What a Face
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Dolorian Dim 19 Sep - 6:41

Salut et bienvenue ici...
adelariel a écrit:Mon parcours sur lotro la première conf fut les gardiens de narzil aprés les neuf cavaliers blancs, les anges de la nuit, les mercenaires du rohan et les sentinelles de minas tirith.

Je ne suis pas officier mais j'avoue qu'un parcours avec autant de changement de conf me fait peur... y'a une raison pour ça?
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Cyann Dim 19 Sep - 10:27

Et tout le monde peut poser ses questions , et donner un avis Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Elderin Dim 19 Sep - 10:50

Cyann a écrit:Et tout le monde peut poser ses questions , et donner un avis Very Happy

Ah ok, c'est parti alors :p

En lisant ta présentation Adelariel, j'ai le même sentiment que Khiris.
Je ne suis d'ailleurs pas fana des joueurs multi-confréries. Rien de rédhibitoire en soi, c'est juste mon avis.
Tu parles de radiance, instance HL ... etc mais ce n'est pas les seules choses que nous faisons.

Bref, ta candidature a un drôle de goût Suspect
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Guthrid Dim 19 Sep - 11:01

Ouep, cette candidature dégage une envie de nous rejoindre par pur intérêt.

Et de plus, niveau présentation, c'est pas très soigné. La ponctuation, parfois c'est pas mal. Laughing
Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça a l'air d'avoir été fait à la va-vite, sans faire preuve d'un quelconque investissement.
Je me trompe peut-être, mais bon...

Le fait que tu aies des personnages dans plusieurs autres confréries me gêne aussi, comme a pu le souligner Eildwyn.
J'ai le sentiment qu'on va te voir les soirs de raid et basta.

On discute entre nous en interne. Wink
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  adelariel Dim 19 Sep - 11:34

laisser tombé ma candidature si c pour etre espionner de part tous c pas la peine pour moi c a la personne même que l'on parle et non à d'autre personne afin d'avoir des info.

adelariel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Eamlyn Dim 19 Sep - 11:56

On était justement en train d'en discuter - et on allait de toute façon de demander de choisir entre les deux confréries.
Tu as donc fait ton choix avant qu'on te pose la question Smile

Bonne continuation chez Fea Glin.


Dernière édition par Eamlyn le Dim 19 Sep - 12:02, édité 1 fois
Eamlyn
Eamlyn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Cyann Dim 19 Sep - 11:57

On peut se poser des questions quand meme. Surtout qu'on t'a tendu la perche plusieurs fois et pas un mot sur les Fea Glin, a aucun moment.
Du coup on est allé à la pêche aux infos. Désolée si tu le prends mal mais fallait être plus clair
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Guthrid Dim 19 Sep - 12:03

Celle là elle est bonne...

Tu nous caches que tu rejoins une autre confrérie avec ton main (Fea-Glîn), si je ne t'avais pas vu avec ton main chez eux sur lotro.fr, tu ne nous l'aurais sans doute jamais dit.

La moindre des choses, quand on est officier de confrérie, c'est de se renseigner un peu sur les futures recrues. Et j'ai bien fait de le faire, la preuve...

J'ai simplement MP en jeu un de leurs membres, car je pensais que tu étais un de leurs anciens membres (d'où la présence sur lotro.fr de ton main, mais chez les Sentinelles de Minas Tirith en jeu). Je le fais quasiment avec tous les joueurs que je ne connais pas, et qui souhaitent nous rejoindre. Du moins, pour ceux qui ont un passé obscur, ou qui semblent omettre certaines choses à leur sujet.

Comme la future intégration d'un main dans une confrérie HL qui pratique le DKP.

Donc de toute façon, je suis navré de te le dire, mais même si tu avais souhaité toujours nous rejoindre, je m'y serais fermement opposé, ayant constaté que ta mentalité ne faisait pas du tout bon ménage avec l'esprit Eden Eredh.

Avant de nous reprocher de nous renseigner ailleurs, réponds déjà avec franchise à nos questions sur ce forum, et sois un peu plus honnête avec les gens. Il se trouve évidemment, et ça ne me surprend pas, que Fea-Glîn n'était pas non plus au courant de ta candidature chez nous (avec ton reroll, certes...).

Donc passe ton chemin, et bonne continuation ailleurs.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Pendra Lun 20 Sep - 10:10

Hum, pas eu le temps de suivre le feuilleton. J'arrive à labour...

Je vais quand même donné un avis, mais ça ne changera rien à la décision prise, je suis assez d'accord avec mes confrères sur l'impression générale que donne ta présentation.

Je ne suis pas non plus un fan des joueurs multi-conf, apparemment tu as choisi la tienne.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec les méthodes de renseignement et les justifications de Guth. Il est tout naturel de se renseigner un peu sur les nouvelles recrues. Ce n'est pas de l'espionnage... Et puis je considère, que dans une candidature autant tout exposer sur la table pour nous permettre de mieux considérer le joueur et de pouvoir en discuter. Cela évite justement que l'on doive se renseigner par nous-même.

Bref, sans grande conséquence.. Bon jeu à toi. Bonne continuation.
Pendra
Pendra

Messages : 192
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : .... euh j'ai oublié ....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Dallina Lun 20 Sep - 10:58

Je rejoint pendra et guth.

c'est pas de "l'espionage" c'est se renseigner sur les personne qui integrent la conf'. Ca a ete le cas pour moi (apres a quel point je ne sais pas) et ca me parais normal. Apres tout, le jeu et lotro.fr permettent d'avoir tout un tas de renseignement sur les gens : c'est comme facebook, si tu ne veut pas que les gens puissent trouver des infos si ils le souhaitent, il ne faut pas en mettre.

Dallina

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Kezingol Mer 29 Sep - 13:56

Dallina a écrit:Ca a ete le cas pour moi (apres a quel point je ne sais pas)
Boh t'inquiète pas, mon entretien avec tes parents a été plutôt bref, même si tu étais assez turbulent...
Mais les déclarations que m'a fait ton ancien prof d'histoire m'ont quand même laissé perplexe...
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Tauog Mer 29 Sep - 17:17

Ca fait du bien que notre Kez international soit de retour Smile
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Cyann Mer 29 Sep - 18:28

Enfin tu rentres du boulot et t'as Dallas à te lire c'est pas Glop Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum