Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Adelariel

+7
Eamlyn
Elderin
Dolorian
Guthrid
Khiris
Cyann
adelariel
11 participants

Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Candidature Adelariel

Message  adelariel Sam 18 Sep - 16:32

Bonjour a tous je suis un petit gars du nord mon prénom est Jérémy je suis étudiant en Licence est j'aimerai rejoindre vos rang j'ai une capitaine lvl 65 et je recherche a faire des instance HL dans la bonne humeur et la rigolade (biensur quand nous somme pas sur les boss ^^ ).Mon capitaine et équipé de 4 pièces + 10 de rayo et 2 pièces + 25. Mon expérience du jeux et assez bonne je joue à lotro depuis c'est début je connais DAR et le début de Barad.

Donc voila en gros je reste à votre disposition pour plus d'info si besoin. Very Happy

adelariel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  Cyann Sam 18 Sep - 16:41

Bonjour et bienvenu sur le forum

Quelques petites questions à chaud:
Quelle(s) conf(s) as - tu fréquenté? Je pense que tu connais Cath (et oui je suis allée sur lotro.fr) rah c'est cool d'avoir de la bonne pub :p
Bref savoir un peu plus de ton parcours lotro, ce qui te pousse à venir chez nous Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adelariel  Empty Re: Candidature Adelariel

Message  adelariel Sam 18 Sep - 16:55