Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Escarmouches en groupe

2 participants

Aller en bas

Escarmouches en groupe Empty Escarmouches en groupe

Message  Dolorian Mar 10 Aoû - 10:56

Posté dimanche 22 si ça intéresse du monde... J'ai jamais tenté à plus de 3 personnes.

http://lotro.fr/ingame/rp/raid/bypass-9a7ccb51615561ef4f2fafd5dbde285b
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Escarmouches en groupe Empty Re: Escarmouches en groupe

Message  Tauog Mar 10 Aoû - 11:38

Le lien est cassé Dolo ! Smile ( sûrement un problème chez lotro.fr )

Pour les escarmouches, de mon expérience, c'est assez drôle, mais il faut bien les sélectionner, certaines sont...une boucherie. En niveau 1 ou en niveau 3, ca ne changera rien à 6 pour les plus dures : Dannenglor, Grands Galgals...à éviter !

Par contre, une défense du Poney Fringuant en niveau 2 à 6, une bataille dans la tour, Troubles à Bourg de Toucque, tout çà, c'est très fun !

Je serai de la partie. Par contre, prévoyez de monter vos pets un peu. Sans eux, on ne fera rien.
Très bonne idée en tout cas Dolo, les escarmouches deviennent sympa à plusieurs, merci pour l'initiative Wink
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Escarmouches en groupe Empty Re: Escarmouches en groupe

Message  Dolorian Mar 10 Aoû - 13:29

Ok on fera les mieux pour les groupes alors, en ce qui me concerne mon pet est niveau 19 mais ses pouvoirs niveau 9. J'espère que ça suffira!
Dolorian
Dolorian
Dame de l'Ouestfolde

Messages : 475
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Escarmouches en groupe Empty Re: Escarmouches en groupe

Message  Tauog Mar 10 Aoû - 14:08

Dolorian a écrit:Ok on fera les mieux pour les groupes alors, en ce qui me concerne mon pet est niveau 19 mais ses pouvoirs niveau 9. J'espère que ça suffira!

19 c est déjà excellent ! Mais essaie de voir si tu peux monter tes skills également, ca joue énormément Wink Mais te prend pas la tête non plus, ca devrait le faire Smile

Je sortirais Tauog pour l'occasion, vu que ma healeuse sur Cyd est en bois, elle ne sera d'aucune utilité. Par contre, mon joli petit sage, au regard doux et mielleux, embraille des zones de 800 et des sorts monocibles à 1,5 K Very Happy ( Il vient de la même planète que Sangoku et Vegeta oui tongue )

Ca va être sympa, j'ai hâte! alien
Tauog
Tauog

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Escarmouches en groupe Empty Re: Escarmouches en groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum