Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Attention: Disband auto des confréries

3 participants

Aller en bas

Attention: Disband auto des confréries Empty Attention: Disband auto des confréries

Message  Khiris Mer 27 Juil - 18:19

En cherchant le nbre mini de membres dans une conf (dans l'idée de rapatrier mon cambi que j'ai repris), je suis tombé sur ça: en résumé, si le lead (bien aimé) ne se connecte pas pendant 35 jours et que la fonction n'est pas usurpée par un (sournois) officier ou plus tard membre, la confrérie est...automatiquement dissoute au bout d'un certain temps No 

Donc si je devais être absent longtemps à nouveau, faudra pas hésiter à faire un putsch

source: https://help.standingstonegames.com/hc/en-us/articles/115002546727-Kinship-FAQs

Attention: Disband auto des confréries Kinshi10
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention: Disband auto des confréries Empty Re: Attention: Disband auto des confréries

Message  Kezingol Mar 16 Aoû - 21:07

S'annonce dès lors un perfide jeu de pouvoir et de trahison à la Game of Thrones.  Twisted Evil
Kezingol
Kezingol
Condor
Condor

Messages : 894
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

http://www.kezdown.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention: Disband auto des confréries Empty Re: Attention: Disband auto des confréries

Message  Khiris Mer 17 Aoû - 9:30

Note pour plus tard: 'sournois' invoque Kez Laughing
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Attention: Disband auto des confréries Empty Re: Attention: Disband auto des confréries

Message  Cyann Mer 17 Aoû - 17:31

Kezingol a écrit:S'annonce dès lors un perfide jeu de pouvoir et de trahison à la Game of Thrones.  Twisted Evil
Bof même pas personne n'a voulu de la place du chef.. Trop de paperasse à remplir  Very Happy Very Happy
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention: Disband auto des confréries Empty Re: Attention: Disband auto des confréries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum