Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature Warnam

+2
Sergoin
warnam
6 participants

Aller en bas

candidature Warnam Empty candidature Warnam

Message  warnam Mer 16 Aoû - 13:20

Bonjour à toutes et à tous.


J'ai vu vos messages de recrutement sur le forum JoL et c'est après voir lu votre charte/faq que je me suis décidé à postuler.


----------------------IRL----------------------
Alors IRL, je m’appelle Nicolas, j'ai 25 ans.
je suis gendarme mobile (d'où des connections un peu aléatoires  de temps en temps suites aux déplacements inopinés effectués).
Concernant mes hobbys, je pratique le tir sportif, les arts martiaux ainsi que d'autres sports en tout genre.

Concernant mon tempérament:
J'aime bien rigoler, tout le temps de bonne humeur, mais je sais rester sérieux quand il y a besoin lors des sorties ou autre.





----------------------In Game----------------------
Je joue à LOTRO depuis bientôt 6 ans, je suis un grand fan de l’œuvre de tolkien d'où le fait que j'ai du mal à me séparer de ce jeu malgré les tentations d'aller jouer sur d'autres MMO/jeux.
J'appartenais à la confrérie des "Descendants de Dagda", depuis mes débuts sur le jeu, c'est la seule confrérie que j'ai rejoint, mais due à l'inactivité de celle ci (seul membre connecté en plusieurs semaines/mois), je franchi le pas pour me tourner vers d'autres horizons.

Me concernant, j'affectionne à peu près toutes les facettes du jeu que ce soit PVE/PVE HL, craft ou même RP et même un peu de pvp.

Je suis atteint de rerollite aiguë (mais je me soigne):

je joue principalement:
-une sentinelle elfe de niveau 115 (megolhad).

J'ai aussi sous le coude une ménestrelle 105 (iornawyn), un cambrioleur 105 (canherdal), un gardien des runes 105 (mahir) et un capitaine 105 (warnam) qui attendent de parcourir le mordor (ainsi que toutes les autres classes mais à des niveaux plus bas).
Tank/heal/support étant les rôles que je préfère jouer en contenu de groupe.

Concernant mon expérience du MMO:
-wow
-guildwars 2
-teso
-archeage
Pour toujours au final retourner sur LOTRO.





Concernant votre charte, elle me correspond, c'est exactement ce que je recherche dans une confrérie, à savoir:

"Jouer dans un cadre tranquille et chaleureux où l'humour peut être présent au détour de chaque gobelin.
Jouer dans toutes les instances du jeu, y compris les plus exigeantes en terme de qualité de jeu.
Leur envie de partager l'aventure dans la bonne humeur et l'entraide loin des enjeux de pouvoir et d'affirmation personnelle.
Leur aptitude à jouer leur classe correctement en groupe et/ou en raid, et leur envie de progresser dans le domaine."


Voilà, je pense avoir fait le tour, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions Smile

warnam

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  Sergoin Mer 16 Aoû - 14:50

Salutations à toi, 

Merci pour ta présentation, très bien troussée, et pour ton intérêt pour notre confrérie !
Ta sentinelle, qui semble être ton personnage principal, tu la joues en quoi ? Tank je suppose, mais il semble qu'il y a différent types de jeu senti (je ne connais plus la classe depuis le lvl 75 ^^).

Tu es gendarme mobile ? Je crois qu'il y a pas mal de jours de déplacement dans l'année, surtout actuellement. A défaut de sortie, tu joues à quel rythme ?

Sinon, t'es inscrit depuis janvier... Tu as mis du temps pour écrire ton message...  Very Happy

Bonne chance pour ta candidature !
Sergoin
Sergoin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  warnam Mer 16 Aoû - 15:26

salut

Ta sentinelle, qui semble être ton personnage principal, tu la joues en quoi ? Tank je suppose, mais il semble qu'il y a différent types de jeu senti (je ne connais plus la classe depuis le lvl 75 ^^)
Pour la sentinelle, je la joue en tank principalement et en dps très rarement quand y a pas d'autre choix.




Tu es gendarme mobile ? Je crois qu'il y a pas mal de jours de déplacement dans l'année, surtout actuellement. A défaut de sortie, tu joues à quel rythme ?

Oui effectivement, surtout en ce moment avec tout ce qu'il se passe on bouge pas mal, mais on a encore le temps pour nos occupations à coté Wink.
Lors ce que je ne suis pas en déplacement, je suis connecté environ 2 à 3 soir par semaine. Sinon lors des périodes calmes, je peux être connecté tout les soirs de la semaine.
Après, j'avais cru comprendre en lisant votre FAQ que le temps de jeu n'était pas forcément un impératif, raison de plus pour laquelle j'ai décidé de postuler en raison des horaires parfois capricieux de ce travail Very Happy 



Sinon, t'es inscrit depuis janvier... Tu as mis du temps pour écrire ton message...  candidature Warnam Icon_biggrin
Oui effectivement, je vais peut être paraitre "con", mais pour moi postuler dans une alliance/confrérie est pas non plus quelque chose à prendre à la légère. A l'époque j'avais déjà l'envie de candidater pour eden eredh mais comme ça faisait 6 ans que j'étais dans mon ancienne confrérie, j'ai laissé quelque mois pour voir si miraculeusement des personnes allaient se reconnecter (nostalgie ?), ce qui n'a pas été le cas...

C'est donc pour ça que ce n'est qu'aujourd'hui que je poste ma candidature.

warnam

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  everlost Mer 16 Aoû - 16:10

hello ça c'est de la belle présentation Very Happy il me semble avoir déja joué avec toi (warnam et megolhad ) et avec les descendants de Dagda . J'avais qlqs questions mais tu as répondu à toutes dans ta présentation et tes réponses .merci pour l'intérêt que tu nous porte et à bientôt . Smile
everlost
everlost

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  warnam Mer 16 Aoû - 16:15

il me semble avoir déja joué avec toi (warnam et megolhad ) et avec les descendants de Dagda

Oui oui, on a déjà joué ensemble à l'époque Very Happy , tu étais chez les aargh il me semble.

warnam

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  everlost Mer 16 Aoû - 16:45

ouep il n'y a plus personne chez les aargh j'ai laissé 2 persos il reste le chef de conf et 2/3 joueurs Smile
everlost
everlost

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  Haulin Mer 16 Aoû - 20:19

Bienvenu bonne chance pour ton recrutement  Very Happy bounce
Haulin
Haulin

Messages : 68
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 53
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  warnam Mer 16 Aoû - 20:20

hello Very Happy , merci bien

warnam

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  Khiris Mer 16 Aoû - 22:22

Bonsoir Warnam,
Bienvenue sur le forum Eden et merci pour ta candidature complète
Nous te donnerons une réponse rapidement !
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  SombreBarbe Jeu 17 Aoû - 9:17

Salut salut !

Bienvenue par ici cheers
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  warnam Jeu 17 Aoû - 18:28

hello

pas de soucis,je patiente

warnam

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  Khiris Ven 18 Aoû - 20:47

Bonsoir Warnam,
Nous retenons ta candidature, bienvenue chez Eden Smile
On te fais signe en jeu pour t'enrôler
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  warnam Ven 18 Aoû - 23:31

Salut.
Nickel merci beaucoup, je me connecterai demain pour essayer de vous croiser Smile

warnam

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Warnam Empty Re: candidature Warnam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum