Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

4 participants

Aller en bas

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) Empty Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

Message  Manhiks Sam 22 Aoû - 20:37

Salout,

Vous n’êtes pas sans savoir que Turbine va fermer une grande partie des serveurs LotRO; il s'agit d'un investissement pour faire profiter notre communauté de la puissance d'un nouveau matériel.
Très bien.

Sauf que dans l'histoire, nous perdons Estel, notre serveur tagué RP!

Qu'à cela ne tienne, profitons en nous aussi pour consolider notre communauté francophone et
festoyons sur Estel,
une dernière fois!

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) CNBtItVXAAEN_gI

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) CNBtKkdWIAAcdsW

Pour certain donc, une dernière occasion de faire un personnage là bas, pour une première fête et des rencontres en avant première de celle que nous ferrons prochainement sur Sirannon. Je vous annonce de nombreux lots à gagner lors de la première partie de cet événement (voyez les partenaires), et j'annonce déjà que la suite se produira sur Sirannon, après la phase de transfère.

Chope pleine etc...
Manhiks
Manhiks

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2015

http://levecoude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) Empty Re: Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

Message  Khiris Sam 22 Aoû - 22:12

Merci pour l'information. Les cartons de mon personnage d'Estel sont bouclés; je n'attend plus que les déménageurs!
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) Empty Re: Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

Message  Cyann Dim 23 Aoû - 14:55

Festoyez bien et levez une petite choppe à ma hobbite Estel qui n'a pas passé le level 3.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) Empty Re: Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

Message  Manhiks Dim 23 Aoû - 15:57

Merci, nous allons bien fêter, et une hobbit niveau 3 devrait trouver l'occasion de venir nous rejoindre en sortant de l'intro d'Estel, non? ^^''''''''''''''''

En tout cas sympathique accueil, nous repasserons régulièrement vous donner des nouvelles.
Manhiks
Manhiks

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2015

http://levecoude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) Empty Re: Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

Message  Elderin Lun 24 Aoû - 18:03

A boire !!!
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR) Empty Re: Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum