Eden Eredh
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Message  Khiris Lun 15 Sep - 20:46

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?555922-Mise-à-jour-14-2

Les Marais des Morts



  • L'intendant du Gondor a chargé Artamir, fils d'Ilcamir, d'une mystérieuse mission dans les Marais des Morts. Des gens mal intentionnés l'ont pisté jusqu'à cet endroit maudit, et votre tâche consiste à lui dire de se hâter avant que sa présence ne mette en péril une autre mission de la plus haute importance…





  • Frodon et Sam auraient-ils suivi cette route ? Après avoir terminé l'histoire d'Artamir, lancez-vous dans une partie en session pour apprendre ce qu'il est advenu des deux Hobbits et de leur guide perfide lors de leur traversée des Marais des Morts…



Système de collections



  • Classez vos montures, vos créatures apprivoisées et même vos poulets, ainsi que d'autres objets glanés au cours de vos pérégrinations en Terre du Milieu.



Quêtes, tâches et prouesses

Quêtes



  • Lamedon - Négociations - Lorsqu'un joueur quitte la taverne après avoir accepté la quête mais avant de terminer l'instance, il peut désormais y entrer à nouveau.
  • Vallée de la Racine Noire - Folie sous la montagne - Le monstre invoqué à la fin de la quête ne reste plus bloqué en statut de PNJ.
  • Dol Amroth

    • La reconquête de Dol Amroth - Ravitaillement par voie de mer - L'objet de quête ne reste plus bloqué dans un autre objet.







  • Dol Amroth - Les corsaires malades - Tous les joueurs ayant touché un corsaire malade peuvent à présent l'utiliser.


Classes

Cambrioleur



  • Traits - Au rang 6, Lancer de dés confère désormais des chances de critique au corps à corps au lieu d'infliger des dégâts tactiques.


Capitaine



  • Traits - Au rang 2, la compétence L'union fait la force indique qu'elle ajoute une deuxième guérison au fil du temps (ce qui est bien le cas).
  • Compétences - Les compétences Marque révélatrice, Marque de noblesse, Marque efficace et Bouclier des Dúnedain partagent désormais les mêmes icônes que les traits qui les activent.


Gardien



  • Traits - Sortie du rang déclenche désormais Écrasement au bouclier au lieu de Violent coup de bouclier.
  • Au rang 6, Rescousse devrait déclencher un critique de Protection de gardien.
  • Les renforts de Mastodonte ne s'affichent plus par erreur dans la barre des affaiblissements.
  • Prendre à cœur fonctionne désormais correctement sur les adversaires déjà affectés par Irradier.


Moteur et systèmes de jeu

Traits et soldats d'escarmouche



  • Les joueurs devraient désormais voir des erreurs s'afficher lorsqu'ils essaient de définir leur spécialisation de classe tout en parlant à un mentor de traits d'escarmouche.
  • Les joueurs devraient désormais voir des erreurs ou des infobulles s'afficher lorsqu'ils interagissent avec leurs traits de race et de vertu tout en parlant à un mentor de traits d'escarmouche.
  • Nombre des traits des soldats d'escarmouche ont été améliorés à tous leurs rangs. La quantité de points de dégâts par seconde des soldats a augmenté et toutes les compétences suprêmes infligeant des dégâts sont désormais d'un type non-ordinaire (comme indiqué dans l'infobulle). La plupart de leurs traits ayant augmenté, les soldats d'escarmouche sont maintenant plus efficaces.
  • Ils peuvent désormais monter jusqu'au niveau 50 (contre 45 auparavant). Pour débloquer ces rangs, les joueurs doivent acheter l'objet Rang max de trait d'escarmouche : 50, disponible au magasin SdAO.


Objets et butin

Objets génériques et butin



  • Escarmouche :

    • Modification du coût des offres d'amélioration des legs d'objet légendaire de niveau 65 à 95.
    • Les symboles de l'ancien roi de niveau 65/75/85 proposés par le PNJ d'escarmouche ne nécessitent plus de réussir la prouesse Erebor - Défi.
    • Soldes monstres sur les prix de certains objets d'escarmouche ! Désormais, le vendeur de bijoux de la Grande bataille n'impose plus de conditions d'obtention de sceaux.



  • Ouest de Fangorn - Objets - Les créatures apprivoisées d'ornementation huorns sont désormais disponibles contre 375 feuilles de Fangorn (chacun).
  • La géode de la Moria est maintenant un objet de décoration disponible auprès de la Garnison de Fer.
  • Le parchemin de récupération d'essence a été ajouté aux tables de butin sous forme de butin très rare, ainsi qu'aux tables de butin des cambrioleurs lorsqu'ils font les poches des monstres.
  • Suppression de la possibilité d'obtention d'un symbole du Premier Âge de niveau 100 dans l'instance d'Ost Dunhoth de niveau 1.
  • Objets : Les objets de Garde du Gondor (niveau 100) proposés par le PNJ d'escarmouche sont désormais de niveau 100 au minimum, et non 95.


PNJ, monstres et combat



  • PNJ : Petit changement sur la fréquence à laquelle les PNJ ont recours à leurs emotes d'inactivité. Au lieu d'un délai allant de 3 à 7 secondes, il est dorénavant de 5 à 9 secondes. Cette modification affecte également la fréquence à laquelle les créatures apprivoisées ont recours à leurs emotes d'inactivité.
  • L'effet Affliction de l'Ombre peut désormais se soigner comme un effet de peur.


Monde

Régions



  • Ouest de Fangorn - Récompenses - Vifsorbier propose désormais des objets pour domicile.
  • Les Marais des Morts - Les héros approchant du niveau maximum doivent parler à Dorthaneth, dans la grotte des Avorrim, pour commencer leur exploration du Marais des Morts.


Magasin SdAO



  • L'objet Services d'objets légendaires a été modifié : il s'utilise désormais à partir du niveau 51. Cela lui évite de produire des objets d'introduction à la progression des objets légendaires pour joueurs de niveau 50, qui disposent seulement de 15 niveaux de progression.


Divers et correctifs



  • Le programme de lancement du jeu dispose maintenant d'une option permettant de précharger les fichiers client_gamelogic.dat. Cette fonctionnalité est activée par défaut si vous disposez d'au moins 2 Go de mémoire. Vous pouvez la désactiver dans les options du programme de lancement. On appelle cela la logique de mise en cache anticipée. Lorsqu'elle est activée, le jeu se lance plus rapidement pour la plupart des utilisateurs.
  • États de combat - Immunité - Les immunités contre les états de combat s'appliquent désormais aux enracinements.
  • Correction d'un problème lié à l'examen des compétences appliquant des effets par l'intermédiaire d'un endroit critique (comme la compétence Anneau de feu des maîtres du savoir, par exemple).
  • La boîte de confirmation de paiement en pièces de mithril (comme pour les voyages instantanés vers un objectif) devrait dorénavant se souvenir de son dernier positionnement à chaque connexion.
  • Les cadavres des monstres ne devraient plus afficher d'anneau de quête avant de disparaître, à moins qu'ils ne requièrent une autre action de quête.
  • Les sacs redimensionnés de manière à afficher moins de 5 colonnes conservent désormais leur taille d'une connexion à l'autre (ils ne reprennent plus le format par défaut de 5 colonnes).
  • Les infobulles des éléments secondaires du panneau Batailles ne sont plus tronquées.
  • Les joueurs ne devraient plus voir de tortues du Lamedon dans leur inventaire lorsqu'ils entreprennent la quête "Les tortues des profondeurs".
  • Amener le curseur sur des objets de la garde-robe n'affiche plus les caractéristiques de ces derniers, puisque seule leur apparence présente un intérêt dans ce cas de figure
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Message  Cyann Mar 16 Sep - 12:28

La question essentielle: Ils ont corrigé la quête des tortues ou toujours pas ?
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Message  Khiris Mar 16 Sep - 13:20

je crois que c'est ce qu'ils essaient de nous dire à mots couverts dans l'avant dernier paragraphe des notes.
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Message  SombreBarbe Jeu 18 Sep - 7:13

C'est ok pour les tortues, on peut avancer/finir la prouesse des quais, enfin... cheers
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Message  Cyann Mar 23 Sep - 13:52

Par contre la monture de Barad est buggée. En plus d'être sous amphés elle est maintenant invisible.
Bref que du bonheur.

On parie sur le temps de correction? Rolling Eyes
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