Patch Notes 6.1 Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch Notes 6.1 Fr

Message  Edel le Mer 18 Avr - 11:01

Notes de la Mise à jour 6.1 – Officiel
bon je la voie pas ici donc je poste

Notes de la Mise à jour 6.1 – Officiel
À noter
Le festival d'anniversaire est arrivé ! Fêtez cinq ans en Terre du Milieu avec un nouveau festival d'anniversaire remanié qui inclut de nouvelles récompenses, de nouveaux évènements et des versions améliorées de vos éléments préférés ! Lisez le journal des développeurs pour en savoir plus, et consultez notre page d'anniversaire pour voir tous les articles formidables que nous offrons en cadeau pour le fêter !


À la demande des joueurs
Lorsque vous obtenez un nouvel objet, l'icône qui représente l'objet dans votre inventaire portera temporairement une marque indiquant qu'il s'agit d'un nouvel objet. Vous pouvez effacer le statut de "nouvel objet" de n'importe laquelle des manières suivantes :

En sélectionnant l'objet (en cliquant dessus)
En examinant l'objet (en plaçant le curseur dessus)
En fermant le sac d'inventaire dans lequel se trouve l'objet (en cliquant sur X ou en activant/désactivant la visibilité)
Remarque : Si vous obtenez des objets qui s'ajoutent à une pile existante, la pile portera également la marque "nouvel objet". Lorsque vous obtenez un nouvel objet et qu'il est placé dans un sac d'inventaire qui est fermé à ce moment-là, le bouton se trouvant sur la barre d'outils permettant d'ouvrir le sac sera surligné. Le surlignage disparaîtra lorsque le sac correspondant sera ouvert (soit en cliquant sur le bouton ou en utilisant le raccourci).


Notes de mise à jour

Généralités=
Correction d'un problème qui faisait que les cassettes contenaient des objets assez médiocres en guise de récompenses pour les joueurs. Les personnes responsables du remplissage des cassettes ont été dûment fouettées.
Correction d'un problème qui causait un type spécifique de dysfonctionnement du client.
Les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués sur les trajets de voyage à cheval.
Le taux d'apparition de matériel de fabrication obtenu en tuant les créatures de paysage a été ajusté. Les sacs à dos, cadavres et coffres de paysage devraient toutefois encore avoir une chance de contenir du matériel de fabrication en lots de 5.
Les valeurs de revente de beaucoup d'objets qui ne pouvaient pas être vendus ont été supprimées, pour éviter toute confusion.
Bourse d'objets échangeables : Beaucoup des petites icônes manquantes devraient maintenant être visibles.
Les marchands d'escarmouches classiques ont décidé que leur nostalgie des anciens objets échangeables d'Helegrod ne justifiait pas de les réclamer, et ils accepteront à nouveau marques et médaillons pour les armures d'Helegrod.
Les niveaux des pièces d'anniversaire et des coffrets-cadeaux ont été ajustés, et un nouveau rang a été créé.

Classes

Capitaine
Le Cri de ralliement des capitaines de sexe féminin a été corrigé afin de prendre effet au même moment que celui de leurs équivalents de sexe masculin.
Les capitaines qui n'arrivaient pas à mettre le trait Cri retentissant dans un emplacement devraient maintenant pouvoir accéder au trait lorsqu'ils rendent visite au barde.

Gardien
L'augmentation du niveau d'un gardien entraînera désormais une augmentation des modificateurs de blocage et de parade de la position de Menace du gardien.
Maître du savoir
Si vous disposez des nouvelles apparences des esprits familiers, le fait de sélectionner le trait "Compagnon robuste" ne les fera pas reprendre l'apparence initiale d'Esprit de la nature.
Le bonus de set Lavenhebron à 5 pièces fonctionne à nouveau.

Ménestrel
Les dégâts causés par Coda de fureur et Coda de résonance devraient être revenus à leur niveau initial.
Lorsque deux ménestrels se trouvent dans la même communauté, l'utilisation d'une coda par l'un n'empêchera plus l'utilisation d'une coda par l'autre.

Gardien des runes
Correction d'un bug qui faisait que la version instantanée de Motivation personnelle n'était pas prise en compte pour l'avancement de la prouesse "Confiance en soi débordante"

Sentinelle
Cri de guerre a désormais un effet de menace à aire d'effet en position de Détermination.
Correction d'un problème qui faisait que la version puissante de Cri de guerre ne bénéficiait pas du bonus supplémentaire de menace qui était censé affecter les cibles.
Préparation au combat sera désormais supprimé à l'utilisation d'un enchaînement.
Charge du sanglier n'essaye plus d'appliquer l'effet d'étourdissement dans toutes les postures lors de coups critiques.
Les versions à distance de Manœuvre adroite et Inversement se chargent désormais dans la mémoire de bataille lorsque la sentinelle est puissante.
Le legs Durée des renforts d'enchaînement de bouclier modifie désormais correctement tous les renforts liés au bouclier.
Le trait de sentinelle Visage abominable applique désormais correctement le bonus de +5% de dégâts aux effets des enchaînements de poing à dégâts au fil du temps lorsque la sentinelle est en position d'Assaut ou d'Imprudence.
Tous les dégâts d'hémorragie physiques des sentinelles utiliseront désormais le type de dégâts de l'arme qui les a infligés.
Le trait de sentinelle Visage abominable ne fera plus augmenter de manière absurde le niveau de menace généré par Jubilation guerrière.
Enchaînement de base peut désormais être utilisé à distance.
Insulte blessante confère désormais un bonus de +10% de dégâts aux enchaînements de poing.
Les sentinelles qui utilisent Conviction au sein d'un groupe, alors qu'une autre sentinelle l'utilise déjà, n'annuleront plus l'effet de guérison de communauté de l'autre sentinelle. Les sentinelles pourront au lieu de cela chacune appliquer les effets de leur conviction à leur communauté. Chaque sentinelle ne peut appliquer qu'un seul effet à la fois à sa communauté.


Monster Play

Les Freeps peuvent maintenant échanger leurs versions d'Anneau de fureur et d'Anneau du défenseur déterminé antérieures à la Mise à jour 6 pour les nouvelles versions des anneaux de la Mise à jour 6, ce qui leur permettra de compléter leurs ensembles.
Correction d'un bug qui permettait à certains monstres PNJ de décerner des citations à la suite d'une défaite uniquement à des Creeps. Les monstres PNJ ne décernent plus de citations.
Les deux premiers rangs des prouesses Meurtrier d'hommes et Meurtrier d'elfes décernaient plus de citations que prévu. Elles en décernent désormais autant que les prouesses Meurtrier de hobbits et Meurtrier de nains (100/1000).


Raids, instances et escarmouches

La Faille
Est à nouveau disponible en tant que raid.

Draigoch
Draigoch conférera désormais de la monnaie après la défaite.

Racines de Fangorn
L'élimination de tous les membres du groupe lors des combats avec les tisseuses de toiles ne causera plus le déclenchement prématuré des combats, ce qui empêchait parfois d'avancer.
Les quêtes de la prouesse Gorge de Viveclaire décernent désormais comme récompense de la réputation Gorge de Viveclaire.
Le statut de la quête ne sera plus réinitialisé lorsqu'on quitte l'instance et qu'on y revient (à moins que l'instance n'ait été fermée, bien sûr).
Les portes des tisseuses de toiles ne devraient plus devenir bloquées en cas d'élimination de tous les membres du groupe.
Les jeunes araignées peuvent désormais ré-appliquer Venin atroce (!)
Venin atroce peut désormais être cumulé au niveau 2 (!!!)
Les jeunes araignées peuvent maintenant attaquer en tant que groupe, et leur cadence d'apparition a été légèrement réduite aux niveaux 1 et 2.


Objets

Les anneaux d'Anduin renforcés requièrent désormais Âme sœur de la Gorge de Viveclaire, comme les autres objets renforcés qui peuvent être obtenus de Manwine.
L'ensemble de l'Hadollin augmentera désormais correctement l'ampleur des dégâts des coups critiques pour les cris et les appels.
Les marteaux du Pays de Dun 2 confèrent désormais Maîtrise tactique, plutôt que Soins prodigués.
Une nouvelle décoration de maison est disponible auprès du marchand de réputation des Héros de la Gorge de Viveclaire.
La fontaine de cygne pourra désormais être accrochée à un crochet de grand jardin. Sa taille a été ajustée afin de compenser.
Le bonus de 5 pièces de l'Armure de Thelin augmentera désormais à nouveau correctement le renfort d'Inspiration à 3%, plutôt que de cumuler 1% trois fois.
Les Bracelets et la Veste du Chanteur funèbre confèrent à nouveau de la Finesse.


Artisanat

Les méthodes de préparation de broches de niveau Ouestfolde des maîtres du savoir n'utilisaient pas le bon ingrédient facultatif. Elles requièrent désormais un journal de bijoutier d'Ouestfolde pour augmenter la chance de coup critique. Les méthodes de préparation de broches de niveau 5 et 6 peuvent désormais respectivement utiliser un journal de grand maître bijoutier et un journal de maître suprême bijoutier.


Interface utilisateur

Les rencontres sous l'onglet "Spécifique" du chercheur d'instance seront maintenant grisées si le joueur n'y a pas accès. Lorsque la rencontre grisée est sélectionnée, l'infobulle sur le bouton Lancer maintenant donnera la raison pour laquelle la rencontre ne peut être générée.
Les noms de sites d'intérêt n'apparaîtront plus de façon répétée à l'écran lorsque d'autres joueurs entrent dans la zone.
Les indicateurs de réponse particules pour les coups critiques, les blocages et les parades seront à nouveau déclenchés.
Les objets légendaires de niveau supérieur à 65 et les objets obtenus lors d'instances échelonnées devraient désormais être classés correctement dans le coffre.


Quêtes

La quête "Un prisonnier à Stangarde" se terminera désormais par un dialogue avec Byrnstan, plutôt que Gadda. Ceci devrait résoudre les problèmes causés par le fait qu'il était impossible de parler à Gadda si certaines quêtes avaient été accomplies avant d'entreprendre cette quête d'instance. La quête sera retirée du journal de quête des joueurs qui étaient en train de la faire, et ceux-ci pourront obtenir à nouveau la quête auprès d'Odda, dans les Collines gémissantes.
La quête de Thinglad "Une triste perte" inclut désormais comme récompense la Babiole de réparateur manquante.

On dirait qu'Ethan pourra finir la quête du prisonnier.
Et Draigoch confera de la monnaie, on va pouvoir lui prendre des sous ?! Very Happy
avatar
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum