Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The secret world

+10
Outrandir
Tauog
Cyann
Dolorian
Eamlyn
Bontear
Guthrid
Delraen
Vick
Khiris
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Edel Lun 28 Jan - 14:31

j'ai du jouer 5 ou 6h en tout, je suis toujours à kingsmouth, par contre, je ne pense pas faire les instances, je vais manquer de temps pour ça, c'est plus un jeu pour tuer le temps me concernant. J'ai groupé avec un joueur qui m'a expliquer 2-3 trucs sur le jeu, notamment l'histoire de l'archétype, si on s'oriente dans une mauvaise voie dès le début, ça devient très galère pour la suite. Je voulais faire un perso épée/élem mais apparemment ce ne serait pas top pour la suite.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Cyann Lun 28 Jan - 18:53

J'ai plus les archétypes en tête. J'avais fait Elementariste/fusil à pompe c'est pas mal.
Ce qui avait l'air de déchirer aussi c'est magie du sang/griffe. Enfin tu peux voir tout çà dans tes archétypes (dans la roue de compétence) ca te met les compétences nécessaire pour avoir cet archétype. Ceci dit normalement t'as pas obligatoirement besoin d'un archétype pour t'en sortir. Ca améne des petits plus et surtout ca permet de changer trés rapidement de combo.
J'ai du finir mon 1er archétype à la fin de la 1ere zone avant de partir en Egypte je crois.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Edel Mar 29 Jan - 10:06

oui, j'ai accès à une liste d'archétype, je peux avoir celle du niveau "recrue", mais je suis plutôt partie sur un archétype "free style" Surprised) plus motivé par mes envies. L'archétype a l'air très important pour le end game, les instances. Quand on débute, c'est un truc assez lourd à assimiler et ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir ré investir les points gagnés pour corriger une mauvaise orientation. Je crois qu'en plus les archétypes dépendent de la faction.
Par contre, je n'ai pas encore vu le principe de combo.
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Cyann Mar 29 Jan - 13:12

Ben ton archetype c'est 8 sorts actifs + 8 sorts passif. Tu les vois en bas de ton archétype t'as 2 lignes de sorts

Ton truc recrue: c'est ton rang de faction si mes souvenirs sont bons. Moi j'avais monter mage me semble (un des tous 1er dans la liste)
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Cyann Mar 29 Jan - 19:31

Sur la 1ere photo tu vois mon archétype: mage et les sorts (en bas) qui sont associés. Dans la roue des pouvoirs tu vois que dans certains catégories de sort il m'en fallait 1 voire 2.

The secret world - Page 3 00010

Pour la recrue (c'est nouveau il y avait pas quand j'ai joué ou je me rappelle pas). J'en ai prise une au hasard.

The secret world - Page 3 00111

Il te faut les sorts associé dans la roue des pouvoirs. Ceux à chopper c'est ceux avec les points rouges (qui passent vert une fois validés évidement). Bon c'est assez putride car pour un sort il te faut des fois assimilés les 7 qui sont avant lui.

Pour avoir accès à la 2e partie de la roue extérieur du cercle (le perfectionnement on dira) il faut que t'es remplis tes 2 premiers (interieur du cercle)
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Cyann Sam 29 Oct - 10:26

Pour ceux qui seraient intéressés super affaire en ce moment à -75%. Tout le jeu à 21€ (enfin 20.99)
https://buy.thesecretworld.com/
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The secret world - Page 3 Empty Re: The secret world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum