Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche désespérement du lin jaune !!!

3 participants

Aller en bas

Recherche désespérement du lin jaune !!! Empty Recherche désespérement du lin jaune !!!

Message  Guthrid Lun 14 Sep - 15:28

Marre de courir après les humanoïdes appropriés, c'est vraiment n'importe quoi ces nouveaux items de craft critique.
Avant au moins, tu savais quel type de mob cibler, et ça tomber, même si des fois pas beaucoup...

J'ai passé une heure à friter du montagnard dans les hauts du nord, en vain. Suspect

J'ai récolté quelques items bijoutier, ferronnier, fabricants d'arme du niveau artisan, mais pas moyen de tomber
sur la fameuse fibre de lin jaune (artisan aussi). J'ai claqué 100 PA à l'HV pour en avoir deux, les boules...

Y a une astuce pour tomber sur ce qu'on veut? No

Et si par hasard vous en aviez qui traînent dans un tiroir, je veux bien vous soulager de l'encombrement. What a Face


Piaf: Ah et pis je le dis là aussi, je stock aussi tous les items de craft critique dans mon coffre de maison perso.
J'ai donné l'accès aux coffres à la confrérie, n'hésitez pas à vous servir. C'est dans le même quartier que la maison
de confrérie, la maison à l'angle avant la banque.
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement du lin jaune !!! Empty Re: Recherche désespérement du lin jaune !!!

Message  Khiris Lun 14 Sep - 19:02

Vais regarder Corio en a peut être.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement du lin jaune !!! Empty Re: Recherche désespérement du lin jaune !!!

Message  Bontear Lun 14 Sep - 19:18

franchement, farm 2 fois plus de ressources plutôt que chercher les items de critique.
tu passeras moins de temps à farmer Cool
Bontear
Bontear
Scourge of P5K
Scourge of P5K

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement du lin jaune !!! Empty Re: Recherche désespérement du lin jaune !!!

Message  Guthrid Lun 14 Sep - 20:21

Le problème, c'est que mes artisans sont relativement montés assez haut, mais ils ont un lvl plutôt bas.
Donc je peux pas trop compter sur un bon bonus outil / parcho... Crying or Very sad
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement du lin jaune !!! Empty Re: Recherche désespérement du lin jaune !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum