Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature Eretika

+4
Cyann
SombreBarbe
Khiris
Eretika
8 participants

Aller en bas

Candidature Eretika Empty Candidature Eretika

Message  Eretika Dim 11 Déc - 21:42

Bonjour,

Je souhaite poser ma candidature pour rejoindre votre confrérie, je recherche une conf qui fasse des sortis HL mais surtout dans une bonne ambiance.
J'suis majeure j'ai 33ans.
Actuellement mon perso HL est une chasseuse de lvl 100, j'ai fais une grosse pause dans le jeu, besoin de souffler, suite a un accrochage avec un autre joueur qui m'a fait quitter la conf dans laquelle j'étais depuis presque 2 ans et avec lesquels je m'entendais très bien, un nouveau venu à causé des problèmes en jeu avec plusieurs personnes et comme il a été décidé par les officiers de lui laisser une chance j'ai préféré quitter la confrérie de façon à ne pas créer de problème en jeu.
Je monterais ma chassou que quand je serais entrée dans une conf, en attendant je monte des petits persos
Méné, GDR et MDS. J'ai testé les cac et les tank mais j'accroche pas du tout, DPS j'ai l'habitude depuis presque 5 ans de jeu et soins/renfort je débute avec mes lvl 30  mais je m'éclate bien.

Voilà en attente d'une réponse de votre part merci d'avance

Eretika

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Khiris Dim 11 Déc - 22:05

Bonjour Eretika,
Bienvenue sur le forum Eden Eredh et merci pour ta candidature. Peux tu nous en dire plus sur ton parcours sur lotro, en particulier de quelles confréries tu as fait partie?

Merci également, si ce n'est déjà fait que tu es en phase avec le contenu de notre Charte et de notre rubrique "questions fréquentes "

https://eden-eredh.forumactif.org/t175-eden-eredh-la-charte

https://eden-eredh.forumactif.org/t1492-eden-eredh-la-faq
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Eretika Dim 11 Déc - 22:41

Oui lecture déjà faite.

Alors mon passif de jeu, bientôt 5 ans que je traine mes bottes sur Lotro, je suis du serveur Estel à la base, je suis donc une immigré sur Sira, j'ai fais 3 ou 4 petit confs dont je me rappel plus les noms à mon arrivé sur le jeu, que j'ai quitté car soit trop militaire, soit une mauvaise ambiance, soit pas vraiment envie de faire évoluer la conf vers le niveau supérieur, j'suis passé ensuite par chez ls Héritiers de Cardolan, avec lesquels je m'entendais plutôt bien jusqu'au jour ou après avoir demandé au chef de conf la possibilité de déguildé Eretika pour la guildé dans une autre conf avec qui je faisais beaucoup de sortis, accord du chef de conf vu que je laissais mes autres persos et que Eretika répondrais présente sur les sortis PVE et PVP et voilà Eretika arrivé chez les Rires et Lames avec qui je me suis super bien entendus jusqu'au guildage d'une personne qui était depuis déjà 2 ans en BL, puisque confrêre j'ai enlevé cette personne de ma BL, j'ai tenus 15 jours et je les re BL car constament en train de jouer a qui a la plus grosse et à vanner méchament les uns ou les autres et ça c'est sans compter le PVP, finalement il s'est fait virer de la conf par un des 2 GM, il s'est fait reguilder par le deuxième GM dans la semaine parce qu'il est allé pleurnicher, puisque reguildé j'ai quitté la conf pour éviter de monter au clash (après en avoir informé le GM l'ayant reguildé et lui avoir expliqué pourquoi je partais) suite à cet épisode gros dégout du jeu, j'ai fais une longue pause (tour sur FFXIV durant ce laps de temps) et de retour sur le jeu j'aimerais retrouver une conf sympa, sans prie de tête.

Eretika

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  SombreBarbe Lun 12 Déc - 7:16

Salut salut,

Bienvenue par ici !   cheers
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Cyann Lun 12 Déc - 8:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

On a de bon rapports avec rire et lames. Certains joueurs ont même des persos guildés aussi chez nous.
On laisse toujours une candidature ouverte plusieurs jours afin que tous puissent en prendre connaissance, avant de donner une réponse.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Eretika Lun 12 Déc - 9:30

Je m'entend bien avec les Rires et Lames sauf 1 seul, d'ailleurs quand j'suis passé sur FFXIV j'ai rejoins la conf qui regroupé les Rires et Lames

Eretika

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Elderin Lun 12 Déc - 19:55

Eretika a écrit:Je m'entend bien avec les Rires et Lames sauf 1 seul, d'ailleurs quand j'suis passé sur FFXIV j'ai rejoins la conf qui regroupé les Rires et Lames


Ben nous aussi, on s'entend pas mal avec eux.

Du coup, faudrait pas foutre le bordel chez Eden Razz

Be zen be Eden
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Menthe Mar 13 Déc - 10:35

Salut, et bienvenue sur le forum!

33 ans, c'est le meilleur age du monde!
Menthe
Menthe

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 41
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Delphinea Mar 13 Déc - 13:09

Chez les Eden c'est simple. Si tu te disputes avec Khiris, Eamlyn, Ili, Eld ou leurs rerolls, c'est direct la porte.
Le soucis c'est que c'est très difficile de se disputer avec eux, ça fait 3 ans que j'essaie et pas moyen !

Te voilà prévenu !
Delphinea
Delphinea

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Cyann Mar 13 Déc - 13:35

Si on peut arranger çà Delphi n'hésite pas je peux te virer lol!
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Eretika Mar 13 Déc - 14:33

Perso moi aussi c'est très dur de réussir à me pousser a bout, il faut vraiment y aller fort mais vraiment beaucoup si c'est envers moi, si c'est envers un autre joueur et qui plus est si il est débutant c'est beaucoup plus expéditif par contre quand quelqu'un y arrive c'est définitif plus aucun retour arrière possible, car avant d'arriver au bout j'aurais prévenus 1 ou 2 fois de faire gaffe.
5 ans de jeu pour l'instant 1 seul personne y est arrivé Twisted Evil

Eretika

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  everlost Mar 13 Déc - 16:29

hello Eretika bienvenue sur le forum Smile
everlost
everlost

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Khiris Mar 13 Déc - 20:13

Bonsoir Eretika, nous avons décidé de t'enrôler parmi nous pour une période d'essai mutuelle. Bienvenue chez Eden Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Eretika Mar 13 Déc - 23:27

Merci, je vous ferez signe dès que je suis connecté.

Eretika

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eretika Empty Re: Candidature Eretika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum