Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

+2
everlost
Sergoin
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Sergoin Jeu 25 Aoû - 19:17

Bonjour tout le monde, 
J'ai déjà posté une candidature sur le forum, mais n'ayant pas vraiment pu faire mes preuves, je me permet de recommencer à zéro. De la sorte, je suis un nouveau avec déjà 4 posts sur le forum... Very Happy

Je suis donc un Gardien des Runes, niveau 105, et je souhaite intégrer votre guilde. 

Je joue à Lotro depuis un temps certain, entrecoupé de pauses plus ou moins longues. De retour sur la Terre du Milieu, je souhaite jouer dans un contexte sympathique, de bonne ambiance et sans trop d'exigence concernant la présence. Car depuis ma dernière candidature, je me suis retrouvé, le joueur (pas le perso, lui, il peut rester des années sans rien faire visiblement...), pris dans de nombreuses échéances IRL. 
Désormais, je sais combien de temps je dispose, et mon retour sur Lotro m'a montré que j'aimais beaucoup ce jeu !

Depuis mon retour, je me demande, avec les 2 amis avec qui je joue encore, si nous ne devrions pas trouver un groupe pour continuer à évoluer. Le pick-up est intéressant, mais c'est compliqué de vraiment comprendre et apprendre dans ces conditions. C'est pour cela que je me tourne vers les Eden, qui furent en 2011 mon choix. 
En outre, je vois ici quelques noms de personnes que j'ai connu dans cette précédente vie sur le jeu, qui semble encore un peu actifs. Et cela fait plaisir !

Autrement, j'ai un gardien 105, classe que j'aime bien mais qui n'est pas ma spécialité, ainsi qu'un cambrioleur presque-mais-pas-encore-105, qui a un très gros potentiel de funitude. 
Je dispose toujours des plusieurs artisanats, qui ont pu être montés patiemment. 

J'espère que cette candidature attirera de votre part quelques commentaires bienveillants, car le monde de la Terre du Milieu est un univers impitoyable !
Et pour clore, j'ai lu et j'accepte la charte...

Sergoin
Sergoin
Sergoin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  everlost Jeu 25 Aoû - 20:04

hello!! chouette un collégue Very Happy
everlost
everlost

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Khiris Jeu 25 Aoû - 20:44

Bonsoir Sergoin,

2 candidatures à 5 ans d'intervalle on peut dire que tu as de la suite dans les idées Wink
On en discute entre nous et on te donne une réponse ce week-end. Il ne devrait pas y avoir d'obstacle pour flood sur le forum. A bientôt Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Sergoin Jeu 25 Aoû - 21:03

Ho ho... Une autorisation à flooder ? Smile
Sergoin
Sergoin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Khiris Jeu 25 Aoû - 22:40

Fais toi plaisir mais 5 messages en 5 ans t'as de la route pour dépasser Ilienda Wink
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  SombreBarbe Ven 26 Aoû - 10:35

Salut salut !

(Re)bienvenue par ici.

J'espère que ta candidature sera acceptée, car on manque cruellement de nains cheers
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Delphinea Ven 26 Aoû - 19:53

Bienvenue !

Eden Eredh a l'air sympa comme ça, mais je tiens quand même à te prévenir qu'une hiérarchie stricte existe dans la conf ! Surtout au niveau des GDR, classe mal aimée !

Je cite à ce sujet notre chef de conf :


Quelle ascension sociale: en quelques années tu as réussi à rentrer chez Eden et à être admis en raid!
Continue à travailler dur et peut être qu'un jour tu mettras ton "tu ne succomberas" sur le main tank

Donc te voilà prévenu ! Laughing


PS : Ce post est à prendre TRES au sérieux ! Twisted Evil
Delphinea
Delphinea

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Khiris Ven 26 Aoû - 20:00

Ne te laisse pas impressionner par ces méthodes fallacieuses! Il a peur de recevoir un peu moins d'attention si tu nous rejoins Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Cyann Ven 26 Aoû - 20:29

Khiris a écrit:Fais toi plaisir mais 5 messages en 5 ans t'as de la route pour dépasser Ilienda Wink

De suite mais j'ai rien fais moi Sad
Re bienvenue sur le forum Sergoin. Par contre nous demanderons une candidature pour chaque ami qui souhaiterait te rejoindre (si tu ressignes avec nous évidemment).
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Sergoin Ven 26 Aoû - 21:31

Naturellement, chaque autre candidat devra poser sa... candidature...

Je suis un GdR qui aime user de méthodes classiques, mais aussi parfois qui fait preuve de créativité. Par exemple, mettre l'autorez sur une classe aléatoire... afin de répondre aux attaques aléatoires des boss !
Sergoin
Sergoin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Khiris Sam 27 Aoû - 9:29

Allez on se dépêche de te recruter avant que tu ne repartes pour quelques années Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Sergoin Sam 27 Aoû - 10:54

C'est formidable ! Merci Smile
Sergoin
Sergoin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual Empty Re: Une nouvelle candidature : Sergoin, GdR casual

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum