Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Agramshak vous salue

+3
Khiris
Cyann
Agramshak
7 participants

Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Agramshak vous salue

Message  Agramshak Lun 29 Avr - 17:12

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'apelle Yohann, j'ai vingt-sept ans.
Je suis gardien de musée en Belgique depuis huit ans environ.

Je viens ce jour poster chez vous car je suis neuf sur SdAo, pour l'instant, et je recherche une confrérie peuplée de gens matures et actifs.

Je suis neuf comme je le disais et je n'ai fais partie d'aucune confrérie jusqu'à présent, cependant, je traine derrière moi une solide expérience du Mmo. Composée principalement de huit années passées sur World of warcraft dont cinq au moins en tant qu'officier de guilde. A cela s'ajoutent un an environ sur Diablo et moins d'un an pour Gw2.

Après avoir été déçu (sévèrement) par Wow du fait de leur politique ultra-lucrative débridée, déçu par Diablo pour le manque de rigueur évident qu'il présentait dès la base et lassé par Gw2 pour les similitudes qu'il présente avec les autres déjà cités. (Ceci-dit, je loue les développeurs de Gw2 quand même car ils sont encore (pour l'instant) à l'écoute de la génération précédente de joueur et non de la toute fraiche.)

J'ai donc décidé de me tourner vers les jeux f2p, les jeux de l'ombre un peu...
Je suis donc passé par Forsaken/Shaiya et caetera. Jusqu'a revenir tout simplement sur SdAo que je trouve vraiment bien évolué depuis l'année dernière où je l'avais testé pour la première fois.

Je suis saisi par les efforts qui ont été fait et par la richesse du jeu ainsi que par la fidélité des grounds par rapport à l'oeuvre formidable de Monsieur Tolkien.
Du coup, j'ai craqué, j'ai acheté toutes les extensions disponnible et il semblerait que je sois bien parti pour offrir quelques-une de mes années à SdAo.


Je joue en ce moment un chasseur. (Oui je me rend compte que cette phrase doit sans doute revenir sans cesse dans les présentations que vous avez à lire, mais j'imaginais que cette classe indépendante me permettrais une exploration aisée et gratifiante...)

Un chasseur donc, qui est actuellement niveau 24. Je prend un plaisir fou à monter mes métiers et à explorer les moindres recoins de ce monde que j'ai parcourru maintes fois sur pages imprimées. J'ai donc terminé preque entièrement les quêtes de l'Ered Luin ainsi que celle de la Comté. Je m'applique à remplir toutes les quêtes et toutes les prouesses de zone, la montée en niveau à un rythme effréné m'interesse beaucoup moins qu'avant...

Une fois que le chasseur sera terminé, je passerai aux autres personnages, à terme, je monterai chacune des classes car c'est toujours ainsi que j'aime faire perdurer le plaisir du jeu.
Mes objectifs actuels sont la découverte du jeu, de ses mystères, ainsi que de la communauté qui le peuple. Je ne suis guère lootovore, par contre, je suis un grand Hautfaitivore sans nulle doute. Et ce n'est pas un certain poulet de la Comté nommé Georges qui parviendra à atténuer ma frénésie de prouesses.

Je poste donc chez vous, car votre charte ainsi que la présentation que vous faite de votre communauté me convient et me parait correspondre avec ce que je recherche. Peut-être trouverais-je chez vous des gens pour parcourir le monde déguisé en poulet, pour arpenter les tréfonds des Galgal ou pour marcher sur l'Isengard comme il se doit.

Je suis donc un Chasseur Bûcheron, du nom D'Agramshak Nenharma. Mon prochain personnage sera sans doute un champion...
Cependant, si d'aventure vous m'acceptiez chez vous, il est tout à fait possible que je puisse monter une autre classe de personnage selon vos besoins du moment.

Dans l'attente de vos réponse, je vous remets mes salutations et je vous dis, à bientôt sans doute, pour le meilleur ou pour le pire.

Yohann.

P.s. : Je suis souvent disponnible en jeu sous le pseudo Agramshak, n'hésitez pas à venir m'y trouver.
Agramshak
Agramshak

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Cyann Lun 29 Avr - 20:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature complète et agréable à lire j'ai pas de questions supplémentaires. Par contre (et oui il y a quand meme un mais) on a que des levels 85 dans nos rangs et trés peu en reroll bas level (voire aucun) du coup j'ai un peu peur que tu t'ennuies un peu en notre compagnie.
Nous ne pratiquons pas le levelling des "petits nouveaux" mais nous donnons volontiers des conseils et des aides pour passer un endroit un peu chaud.

Je laisse les autres Edenis prendre connaissance de ta candidature et te poser leurs questions.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Khiris Lun 29 Avr - 20:44

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature qui est effectivement complète et intéressante. Effectivement comme indiqué ci-dessus, nous n'avons que des joueurs lvl 85 et si ton niveau actuel, qui évoluera vite, n'est pas du tout un obstacle pour nous, ça peut être génant pour toi pendant ta phase de leveling de n'avoir pas de confrère du même niveau. Après si tu nous rejoins, rien ne t'empêchera de tenter d'envoyer des gens que tu rencontreras candidater chez Eden Wink

Nous avons pour habitude de laisser les candidatures ouvertes pendant 2-3 jours afin que tout le monde puisse en prendre connaissance avant de donner une réponse. Si d'ici là tu as des questions sur le jeu ou la confrérie, n'hésite pas.
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Elderin Lun 29 Avr - 22:04


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Agramshak Mar 30 Avr - 6:09

Me revoilà !

Alors, pour vous répondre, le fait qu'il n'y ait pas ou peu de bas niveau n'est absolument pas un problème pour moi. J'ai un rythme de leveling qui m'est propre et..., j'avoue avoir du mal à up un personnage autrement que seul. Dans cette optique, je refuse également et systématiquement toute aide matérielle, pécuniaire ou autre. Je ne fais appel à l'aide qu'en certaines rares occasions, par exemple dans le cas ou je trouverais une quête complétement infaisable en solo.

Du reste, pour l'instant, je prend beaucoup de plaisir à clean l'entièreté des zones et ce même si les quêtes sont complétement grises. Ce qui ne m'empêchera pas d'atteindre le niveau 85 dans un délai plus que raisonnable.

Donc, si ce n'est pas un problème pour vous, ce n'en est pas plus un pour moi et je maintiens ma candidature ! ;-)

A bientôt !

Yohann.
Agramshak
Agramshak

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Ethandur Mar 30 Avr - 8:48

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. Very Happy
Ethandur
Ethandur

Messages : 366
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Laehl Mar 30 Avr - 9:29

Cher Collègue,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Si tu as besoin, de conseils ou d'autre chose, n'hésite pas, je me fais un devoir de promouvoir les chasseurs à Lotro.
Laehl
Laehl

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  SombreBarbe Mar 30 Avr - 11:42

Salut salut !

Bienvenue par ici Smile


Agramshak a écrit:
Je prend un plaisir fou à monter mes métiers et à explorer les moindres recoins de ce monde que j'ai parcourru maintes fois sur pages imprimées. J'ai donc terminé preque entièrement les quêtes de l'Ered Luin ainsi que celle de la Comté. Je m'applique à remplir toutes les quêtes et toutes les prouesses de zone, la montée en niveau à un rythme effréné m'interesse beaucoup moins qu'avant...

C'est exactement ce que j'ai fait avec mon main et j'ai passé des moments fabuleux :
(l'arrivée à Bree et à Fondcombe, l'approche et l'entrée de la Moria, etc.)
J'ai fait toutes les quêtes "grisées" de certaines régions mais ça n'a rien enlevé au plaisir
de la découverte de ces régions.


Agramshak a écrit:
Et ce n'est pas un certain poulet de la Comté nommé Georges qui parviendra à atténuer ma frénésie de prouesses.

Par contre certaines prouesses d'instance et de festivals ont tendance à calmer... affraid


Agramshak a écrit:
Je suis donc un Chasseur Bûcheron, du nom D'Agramshak Nenharma. Mon prochain personnage sera sans doute un champion...
Cependant, si d'aventure vous m'acceptiez chez vous, il est tout à fait possible que je puisse monter une autre classe de personnage selon vos besoins du moment.

Trèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix cheers , même si chasseur et champion sont déjà bien représentés.
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Agramshak Mar 30 Avr - 16:22

Sûr Sombrebarbe !

Je trouve que la fidélité apportée au map est vraiment chouette, très ressemblant. On a vraiment l'impression d'être un citoyen de la terre du milieu, désireux de se greffer aux évennements qui décideront du sort du monde...
Et concernant les quêtes ultragrises, nous dirons qu'un vrai héro, c'est celui qui se soucie des petites gens et de ceux qui ne peuvent pas ou pas bien le rémunérer, pas forcément celui qui ne se soucie que de la gloire et des causes les plus imminentes !

Du reste, pour les prouesses, je demande à voir !
Là, je me réserve celle du poulet Georges, "envie de liberté" ou je vais devoir explorer la map entière déguisé en poulet lvl 1 pour plus tard, le timer de quête étant quand même de 8h...
Mais ca ne m'effraye pas, j'ai du faire des choses bien plus fatiguantes et bien plus ennuyeuses sur Wow... ^^
Pour ceux qui connaisse, j'étais arrivé à environ 15500 points de hf sur le grand Mmo, certains étaient assez tristes mais bon, ils étaient là alors... Ils sont consultables, il vous suffit de taper Agramshak sur Google, le 1er lien c'est moi ^^. En les regardant, vous trouverez peut-être des correspondances avec SdAo qui sait.. ^^


Sinon, chose que j'ai oubliée de vous dire sur mes rapports avec le jeu, c'est que, je suis gardien de musée ! (Bon, ok ça j'ai déjà dit) Mais je suis gardien de musée, de nuit. Du coup, je passe 8h par nuit derrière mes caméras avec mon pc portable et une connexion internet industrielle...
Je vous laisse deviner la suite...
Je serai sans doute 85 dans pas trop trop longtemps.. Wink

Et pour finir, j'ai lu que Eden Eredh manquait un peu de Cambrihobbit...
Alors, je ne ferai sans doute pas un Hobbit ^^, mais l'idée d'un cambrioleur ne me rebutte pas. A voir.

A bientôt, j'attend patiemment la suite de vos réponses et leur conclusion.

N'hésitez pas à passer me voir IG, je serai encore là toute cette nuit de 22h30 à 06h00 et ce pendant les trois prochaines nuits. Laughing
Agramshak
Agramshak

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Cyann Mar 30 Avr - 18:27

Agramshak a écrit:
Alors, je ne ferai sans doute pas un Hobbit ^^

Ah ben çà va pas être possible alors... lol!
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Laehl Mar 30 Avr - 20:09

Agramshak a écrit:Sûr Sombrebarbe !
Alors, je ne ferai sans doute pas un Hobbit ^^,

Une erreur que tu ne commettras pas, oublie les nains et les humains et tu feras le bon choix.
Laehl
Laehl

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Agramshak Mar 30 Avr - 22:47

C'est à dire que j'ai du mal à me retrouver en immersion avec un perso trop petit, que ce soit dans n'importe quel jeux, gobelin ou gnome pour Wow, Azura pour Gw2, nain et autres petites créatures, je n'arrive pas à rentrer dans la peau de mon personnage s'il ne me ressemble pas...

Je privilégie souvent les humains et encore plus souvent les elfes. Ceci dit, un hobbit cambrioleur, ça porte une telle histoire au regard de la fantastique épopée de Bilbon... Qu'en y réfléchissant, j'ai peu être été un peu hâtif (Burhh aruhm..) dans leur bannissement.
Si le besoin s'en fait sentir et en temps voulu, il me sera toujours possible de trancher sur cette question du cambrihobbit ! ^^
Dans les 2 premières heures de jeu, je saurai de toute façon si le hobbit restera ou pas dans mon inventaire de perso. :-)
Agramshak
Agramshak

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Cyann Mer 1 Mai - 12:26

Note pour plus tard: Ne pas faire de hobbit peut être disqualifiant Very Happy...
En attendant nous avons décidé de t'accepter dans la confrérie pour une période d'essai mutuelle. Dés qu'un officier te verra en jeu il te contactera pour t'intégrer.

Bienvenue.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Laehl Mer 1 Mai - 14:52

Agramshak a écrit:encore plus souvent les elfes.


dans mes bras !!!!!!
Laehl
Laehl

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Agramshak Mer 1 Mai - 16:59

Ah mais c'est formidable ! alien

Je serai enchanté de pouvoir représenter Eden Eredh et j'espère sincèrement que ma période d'essai sera mutuellement gratifiante. Si elle l'est, je suis de ceux qui ne quitte le navire que lorsque la proue n'est plus visible, tenez le vous pour dit ! ^^

Mon pseudo en jeu est Agramshak, j'attendrai patiemment la rencontre avec les officiers !

A bientôt !
Agramshak
Agramshak

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agramshak vous salue Empty Re: Agramshak vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum