Eden Eredh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Edder

+11
Largeo
Elderin
Eryndil
Laehl
nathian
Edel
Cyann
Kaithlyn
Guthrid
Khiris
Edderluin
15 participants

Aller en bas

Candidature Edder Empty Candidature Edder

Message  Edderluin Sam 29 Déc - 0:55

Bonjour / Bonsoir,

J'ai joué deux fois avec certains membres de la confrérie, pour aller dépouiller Durchest. Excellente ambiance, chaleureuse, amicale ce qui vu de l'extérieur est très valorisant pour une confrérie.

Après avoir discuté un peu avec quelques membres présents, j'ai proposé de me joindre à vous avec les classes que vous souhaiteriez. En effet j'ai toutes les classes (lvl 85) + d'autres personnages à différents niveaux et croyez moi sur parole je ne sais même plus combien j'en ai exactement.

Après discussion avec Eryndil principalement, je proposerai 2 ou 3 persos chez vous (Chasseur - Capitaine - Ménestrel). Il faut que j'en garde dans mes confréries pour pouvoir continuer d'exister (8 persos minimum par conf). Eh! oui j'ai 3 maisons de confréries car j'ai un gros besoin de stockage.

J'ai appelé ce post Candidature Edder, car en fait c'est le diminutif de mon chasseur Edderluin qui a toujours été mon main, mais j'ai joué mon gardien Komenroc sur les "farm Durchest" avec vous, vous me reconnaîtrez donc.

Je ne voudrais pas faire un post trop long qui serait pénible à lire, je vais essayer de faire court :

J'ai donc principalement 9 classes au lvl 85, tous les artisanats (parfois en double, en triple, etc ...) à fond à la guilde il en va de soi. Je voudrais insister sur un point : même si je ne mets ici que 2 ou 3 persos, il est très clair dans ma tête que l'ensemble de mes persos restent à disposition de la confrérie et çà ne me dérange pas de "switcher" si c'est nécessaire (j'ai l'habitude). Ce qui est le plus important à mon avis, c'est l'intérêt général et la réussite du groupe, donc si je dois jouer telle ou telle classe parce qu'il y a des absents ou autre, çà ne me dérange pas, il suffit de demander.

IRL j'habite dans le Sud-ouest et j'ai bientôt 58 ans. Oui vous avez bien vu Smile et en principe je suis disponible tous les jours/soirs sauf exceptions comme tout le monde.

Merci de m'avoir lu j'usqu'ici et je vous dis à bientôt.

Cordialement,

Edder.
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Khiris Sam 29 Déc - 1:48

Soit le bienvenu sur le forum Eden et merci pour ta candidature sympathique Smile
Si cela n'est déjà fait je t'invite à prendre connaissance de notre Charte et à vérifier que cela est compatible avec ta façon de voir les choses.

Beaucoup, beaucoup de personnages et de temps de jeu donc. Souhaites tu jouer en raid T2? Le cas échéant as tu l'intention de mettre tes efforts d'équipement sur 1 ou 2 persos que tu maîtriseras plus particulièrement? J'ai vu que pour l'instant beaucoup de tes persos 85 avaient l'air d'êtres sur des armures 75.

Pour ton chasseur, je pense que, si tu nous rejoins, cela ne nous sera que rarement possible de le faire jouer en raid en confrérie car la classe déjà sur-représentée chez nous; nous devons en laisser sur la touche à chaque raid.
Nous avons actuellement surtout besoin d'un très bon ménestrel et d'un cambrioleur pour les raids.

Pour le reste tout compagnon agréable est le bienvenu, pour peu qu'il ne compte pas s'aligner en T2 en slip Very Happy
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Guthrid Sam 29 Déc - 5:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Eden !

Neuf classes au level 85? Rien que ça? Artisanats à fond? Pffff... facile. Tu as fini Hytbold pour chacun d'entre eux au moins? Je comprends pourquoi Eryn et toi vous vous êtes bien entendus. Razz

Tu as l'air d'avoir pas mal voyagé (niveau confréries), j'espère que sauras trouver ce que tu cherches chez nous, si toutefois ta candidature est validée par les grands pontes.

A bientôt! Wink



Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Kaithlyn Sam 29 Déc - 8:41

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Smile
Bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt en jeu Cool
Kaithlyn
Kaithlyn

Messages : 515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Cyann Sam 29 Déc - 9:25

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Khiris a tout bien resumé, normal c'est le chef Razz. Pas d'autres questions pour ma part.
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Edel Sam 29 Déc - 10:23

Bienvenue et bonne chance
On a joué ensemble hier soir, donc content de voir ta candidature sur le forum
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Edderluin Sam 29 Déc - 10:57

Bonjour,

Merci pour vos messages d'encouragement. Oui bien sûr que j'ai lu la charte et je l'approuve, seulement j'ai essayé de faire au plus court sinon je vais en écrire 8 pages Smile

Le fait que je sois en armure 75 souvent pour nombre de mes persos c'est que premièrement je ne cours pas après les loots, ce qui me paraît être le plus important c'est de jouer ensemble et passer un moment agréable. Ceci dit je ne crache pas dessus c'est clair. Deuxièmement, j'ai défini comme priorité de monter toutes les classes au lvl 85 puis ensuite on verrra, ce qui prend énormément de temps (artisanat compris) et j'ai donc délaissé un peu le stuff. Puis troisièmement pour finir, le fait d'avoir toutes les classes, j'ai joué, changé, plusieurs fois de perso dans l'intérêt du groupe, et donc aucun n'est passé en priorité en ce qui concerne l'équipement ou autre.

Mais bien entendu si je joue régulièrement une classe, il va de soi que j'aurai plus de chance d'obtenir quelque chose correspondant à cette classe et donc la mettre à niveau. Je fais un effort également côté traits pour ne pas paraître ridicule et çà aussi çà prend du temps.

Concernant le chasseur pas de soucis, c'est une proposition que je faisais, je le laisserai donc en "stock" et le sortirai quand ce sera nécessaire. Vous dites par ailleurs "un très bon méné" ... hum ... je n'ai pas la prétention d'avoir un très bon méné ou gardien ou cambi etc ... disons que je sais le jouer et je fais à chaque fois des efforts pour le jouer encore mieux. Pour info j'ai déjà fait Saroumane avec le méné et au niveau, c'est à dire quand on était 75. Je propose qu'on essaye et vous me direz si çà convient ou pas.

Quand au nombre de persos et aux classes concernées, vous me direz ce que je dois apporter dans mes bagages. J'ai déjà compris pour le méné, si vous voulez un cambi j'ai çà aussi en stock (équipé en 75 Smile )

Concernant les confréries où j'ai pu passé, oui j'en ai fait plusieurs et quand j'en suis parti c'est à chaque fois car l'ambiance se dégrade, il y a des prises de pouvoir, des jalousies, des prises de têtes etc ... Ce que je recherche c'est la sérénité et la convivialité, les gens oublient souvent que ceci est un jeu et que l'on vient passer un peu de temps ensemble et si possible du "bon temps". Malheureusement l'appât du gain (loots) rend parfois les gens fous. Des gens "qui se la pêtent" parcequ'ils ont trois persos et demi et qui ne savent même pas les jouer et qui se posent en donneur de leçons ... il faut savoir rester humble en toute circonstance car nul détient la vérité et on en apprend tous les jours. Mais là je vois que je commence à phylosopher ... il temps donc de finir ce post.

J'espère avoir répondu en partie et je suis prêt à avoir une discussion complémentaire si besoin est via TS par exemple.

Bonne journée à vous.

P.S. Non je n'ai pas fini Hytbold même avec Edder, de toutes façons je le finirai qu'avec lui car c'est trop long.
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  nathian Sam 29 Déc - 13:09

ravi de voir ta candidature cheers
Welcome sur le fofo
nathian
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Laehl Sam 29 Déc - 13:11

Bienvenue sur le forum.
Laehl
Laehl

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Eryndil Sam 29 Déc - 15:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy
J'ai joué à quelques reprises avec toi, impressions trés positives Very Happy

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Guthrid Sam 29 Déc - 16:12

Merci d'avoir répondu. Very Happy

Je me demandais une chose. Je peux vous tutoyer? What a Face

(Sympa la candidature. Dites... On le prend hein? On le prend?)
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Cyann Sam 29 Déc - 16:57

Guthrid a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum Eden !

Neuf classes au level 85? Rien que ça? Artisanats à fond? Pffff... facile. Tu as fini Hytbold pour chacun d'entre eux au moins? Je comprends pourquoi Eryn et toi vous vous êtes bien entendus. Razz

Tu as l'air d'avoir pas mal voyagé (niveau confréries), j'espère que sauras trouver ce que tu cherches chez nous, si toutefois ta candidature est validée par les grands pontes.

A bientôt! Wink




Tu l'as deja fait Suspect
Cyann
Cyann

Messages : 4687
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Eryndil Sam 29 Déc - 18:13

Mais euh !!!
Même pas parlé de mes 9 persos, 13 mules, 2 confréries privées : je vous le jure votre honneur Very Happy
On a discuté ensemble (surtout Mithrel et Edel : qu'est ce qu'ils sont bavards Laughing ), moi je n'ai fais qu'organiser la sortie : je suis innocent ^^

Eryndil

Messages : 318
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Elderin Sam 29 Déc - 18:39


Bienvenu ici Smile
Elderin
Elderin
Le diplomate

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Largeo Sam 29 Déc - 19:34

Bonjour et bienvenu sur le forum. Smile
Largeo
Largeo

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  SombreBarbe Sam 29 Déc - 20:49

Salut salut,

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

J'espère que tu as des nains dans ton équipe, ça manque un peu par chez nous Wink
SombreBarbe
SombreBarbe

Messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Shukrat Sam 29 Déc - 21:39

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid
Shukrat
Shukrat

Messages : 339
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Khiris Dim 30 Déc - 13:57

Comme indiqué en jeu, candidature acceptée pour une période d'essai mutuelle, soit le bienvenu parmi nous Smile
Khiris
Khiris
Admin

Messages : 4565
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Edel Dim 30 Déc - 14:23

Welcome Very Happy
Edel
Edel

Messages : 1114
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  nathian Dim 30 Déc - 15:31

ça fait plaisir Laughing
nathian
nathian

Messages : 378
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Guthrid Dim 30 Déc - 16:39

Bienvenue à la maison !
Guthrid
Guthrid
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl

Messages : 1786
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Edoras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Aenariel Dim 30 Déc - 16:48

Bienvenue à toi !
Aenariel
Aenariel

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Edi Dim 30 Déc - 19:51

Bienvenue Very Happy
Edi
Edi

Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Edderluin Lun 31 Déc - 1:27

Merci à tous et à bientôt IG Smile
Edderluin
Edderluin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edder Empty Re: Candidature Edder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum